Forums GAMERGEN
Créer sa propre sonnerie iPhone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 386 messages
• Page 22 sur 33 • 1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 33
je suis toujours bloquer au changement d'extension j'ai besoin d'aide HELP ME !!!!!! Please
-
Vincecooper
Gamer Débutant
niquel je voix que tu a reussi a faire les musique avec itune 8.0.2.20 tous comme moi
j'ai utiliser le logiciel intituler ( techlogg.com toneshop qui et le non il marche tres bien gratuit et rapide vous pour vais le trouver sur se site
http://www.clubic.com/telecharger-fiche240024-toneshop.html apre ses simple mette en route itune apre brancher votre iphone lancer toneshop converticer la zic que vous mettre dans un dossier qu'il faudra plus bouger de place apre voude deplacera la zic sur itune et ensuite vous s'incroniser avec votre iphone voila plus d'info vener me parler bonne chance
j'ai utiliser le logiciel intituler ( techlogg.com toneshop qui et le non il marche tres bien gratuit et rapide vous pour vais le trouver sur se site
http://www.clubic.com/telecharger-fiche240024-toneshop.html apre ses simple mette en route itune apre brancher votre iphone lancer toneshop converticer la zic que vous mettre dans un dossier qu'il faudra plus bouger de place apre voude deplacera la zic sur itune et ensuite vous s'incroniser avec votre iphone voila plus d'info vener me parler bonne chance
-
chouchou7123
Gamer Débutant
Ah ????
Ben non, Chouchou... J'ai SCRUPULEUSEMENT suivi la procédure de ce tuto, et même avec iTune 8.0.2.20 dernière génération, sur un Iphone 3G 16Go version 2.2.1, tout a fonctionné du premier coup sans utiliser autre chose. Mais bon, c'est le résultat qui compte ! (Je sens que pour ma part, si il avait fallu télécharger des logiciels en plus, créer des dossiers supplémentaires, etc... JE SERAIS PERDU ! ^^)
Ben non, Chouchou... J'ai SCRUPULEUSEMENT suivi la procédure de ce tuto, et même avec iTune 8.0.2.20 dernière génération, sur un Iphone 3G 16Go version 2.2.1, tout a fonctionné du premier coup sans utiliser autre chose. Mais bon, c'est le résultat qui compte ! (Je sens que pour ma part, si il avait fallu télécharger des logiciels en plus, créer des dossiers supplémentaires, etc... JE SERAIS PERDU ! ^^)
Fraternellement
-
Khromatik
Gamer du Dimanche
Merci beaucoup, ça bien marché
-
Elyes
Gamer Débutant
ok je comprend niquel que ses marche que le tuto j'ai voulu donner une autre option qui marche bien sur voila bon courage a tous
-
chouchou7123
Gamer Débutant
Merci enfin une belle sonnerie
!
-
Maxirom
Gamer Débutant
bon je viens de lire les 11 pages, mais j'ai un problème, j'ai vu que d'autres ont rencontré le même !!
j'rai tout fait comme il faut, la sonnerie est bien dans "sonneries" itunes, mais lorsque je synchronise, rien ne se passe, j'ai tout essayé : audiko, les tutos..... par audiki çà avait marché il y a 2 jours, puis tout a disparu, impossible de refaire!
Ne pensez vous pas que cela vient d'un mauvais règlage iphone ? il y a une semaine que je l'ai,j'ai peut être dérèglé un truc !!!
cela fait 2 jours que je suis dessus au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci de votre aide !!!!!
j'rai tout fait comme il faut, la sonnerie est bien dans "sonneries" itunes, mais lorsque je synchronise, rien ne se passe, j'ai tout essayé : audiko, les tutos..... par audiki çà avait marché il y a 2 jours, puis tout a disparu, impossible de refaire!
Ne pensez vous pas que cela vient d'un mauvais règlage iphone ? il y a une semaine que je l'ai,j'ai peut être dérèglé un truc !!!
cela fait 2 jours que je suis dessus au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci de votre aide !!!!!
-
sylvie_1_1
bonjour sylvie je vien de voir ton problem dit moi ton iphone se synchroniser t'il bien avant le problem que tu a actuellement tu a quoi comme version de mise a jour le 2.1 ou le 2.2 ecoute si sa persiste moi jte dirai de le remettre a zero perso
-
chouchou7123
Gamer Débutant
merci chouchou de ta réponse !
çà y est çà marche !!!! en fait c'était lors de la synchronisation, je n'empruntais pas le bon chemin, je passais par "fichier" et "synchroniser iphone de wondows"!!!
n'importe quoi.................
ouf
ce forum est super, on trouve toutes les réponses !!!!
çà y est çà marche !!!! en fait c'était lors de la synchronisation, je n'empruntais pas le bon chemin, je passais par "fichier" et "synchroniser iphone de wondows"!!!
n'importe quoi.................
ouf
ce forum est super, on trouve toutes les réponses !!!!
-
sylvie_1_1
Je temp pris temp ses pas grand chose si sa ta aider ses le plus important bonne journée a toi 
-
chouchou7123
Gamer Débutant
Merci pour l'astuce !!!!
iPhone 3G 16 go 3.0 avec bouygues Néo2
FLASH XBOX 360 DANS LE 77 MP MOI
FLASH XBOX 360 DANS LE 77 MP MOI
-
XxSerginho77xX
Gamer Averti
je n'ai pas pas le itunes 7.5 comment faire ?
Merci d avance
Merci d avance
-
fascination
Gamer Débutant