_Aurel_ Wrote:Je n'arrive pas a changer (.m4a) en .m4r sur la ligne type de fichier alors après j'ai essayé de mettre l'extension .m4r derrière 01 Voices mais sa fonctionne pas alors je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider
Tu es sous Vista,
Alors avant de changer d'extension suit cette procédure:
Clique sur l'onglet "Organiser" ensuite sur "Options des dossiers et de recherche" , une nouvelle fenêtre apparait maintenant va dans l'onglet "Affichage" et dans "paramètres avancées" décoche "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu".
et voilà maintenant tu peut changer l'extension.

addicted2bass Wrote:justement ce n'est pas du
m4a mais du mpeg-4... meme probleme que aurel
Les fichiers au format AAC, peuvent porter l'extension .mp4 (pour MPEG-4), .m4a (pour MPEG-4 Audio) ou .m4p (pour MPEG-4 Protégé).Donc Oui c'est du mpeg-4 mais sont extension est bien .m4a.

jeremy1990 Wrote:ça marche pas chez moi il faut pas plutot placer la sonnerie dans un autre dossier que dans Itunes music??
Une fois renommé en .m4r as tu bien lancé la lecture de la musique.Car normalement une fois la lecture de la sonnerie lancé elle se déplace automatiquement dans "Itunes Music=> Ringtones"

Pour faire tout ça, l'iPhone doit être jailbreaké ? Et si non, cela risque pas de l'endommager ou faire sauter la garantie etc... ?
Pour mettre une sonnerie personnelle sur son iPhone il n'y a pas besoins de le Jailbreaké ! Ensuite le Jailbreak n'endommage pas l'iPhone et de plus cela ne fait pas sauter la garantie, puisqu'à tout moment il est possible de le restorer.