Forums GAMERGEN

Créer sa propre sonnerie iPhone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Créer sa propre sonnerie iPhone

Message non lupar D@nou » 05 Jan 2008, 12:19

merci pour le tuto, je le connaissait déjà mais chez moi ça marche pas ^^ donc je fait la conversion comme toi ça il n'y a pas de problème mais pour le transfert je me connecte pas SSH, puis je vais dans « Livrary » puis « Ringtones» et je colle mon fichier sonnerie là dedans et cela fonctionne nickel chrome
Avatar de l’utilisateur D@nou

Créer sa propre sonnerie iPhone

Message non lupar peb » 05 Jan 2008, 17:31

je l'attendais avec impatience, merci beaucoup, c'est parfait!
Image
peb Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 212
Inscription: 02 Jan 2008, 20:59

Créer sa propre sonnerie iPhone

Message non lupar jeremy1990 » 05 Jan 2008, 18:46

ça marche pas chez moi il faut pas plutot placer la sonnerie dans un autre dossier que dans Itunes music??
Image
iPhone 8 Go US 1.1.1->3.1.2 JB
iPhone 4 16 Go FR 4.0 -> 4.01 JB
MacBook end 09' OSX 10.6.4, iPad Wifi 64 Go US 3.2.1 JB
jeremy1990 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 01 Jan 2008, 04:40
Localisation: Paris

Créer sa propre sonnerie iPhone

Message non lupar xterz » 05 Jan 2008, 18:48

Pour faire tout ça, l'iPhone doit être jailbreaké ? Et si non, cela risque pas de l'endommager ou faire sauter la garantie etc... ?
Avatar de l’utilisateur xterz

Créer sa propre sonnerie iPhone

Message non lupar eltoma » 05 Jan 2008, 19:10

_Aurel_ Wrote:Je n'arrive pas a changer (.m4a) en .m4r sur la ligne type de fichier alors après j'ai essayé de mettre l'extension .m4r derrière 01 Voices mais sa fonctionne pas alors je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider

Tu es sous Vista,
Alors avant de changer d'extension suit cette procédure:
Clique sur l'onglet "Organiser" ensuite sur "Options des dossiers et de recherche" , une nouvelle fenêtre apparait maintenant va dans l'onglet "Affichage" et dans "paramètres avancées" décoche "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu".
et voilà maintenant tu peut changer l'extension. ;)

addicted2bass Wrote:justement ce n'est pas du
m4a mais du mpeg-4... meme probleme que aurel

Les fichiers au format AAC, peuvent porter l'extension .mp4 (pour MPEG-4), .m4a (pour MPEG-4 Audio) ou .m4p (pour MPEG-4 Protégé).Donc Oui c'est du mpeg-4 mais sont extension est bien .m4a. ;)

jeremy1990 Wrote:ça marche pas chez moi il faut pas plutot placer la sonnerie dans un autre dossier que dans Itunes music??

Une fois renommé en .m4r as tu bien lancé la lecture de la musique.Car normalement une fois la lecture de la sonnerie lancé elle se déplace automatiquement dans "Itunes Music=> Ringtones" ;)

Pour faire tout ça, l'iPhone doit être jailbreaké ? Et si non, cela risque pas de l'endommager ou faire sauter la garantie etc... ?

Pour mettre une sonnerie personnelle sur son iPhone il n'y a pas besoins de le Jailbreaké ! Ensuite le Jailbreak n'endommage pas l'iPhone et de plus cela ne fait pas sauter la garantie, puisqu'à tout moment il est possible de le restorer. ;)
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1392
Inscription: 23 Mar 2007, 14:45

Créer sa propre sonnerie iPhone

Message non lupar xterz » 05 Jan 2008, 19:59

Merci eltoma, j'avais tenter cette manip une fois ca n'avait pas fonctionner, là ça marche :)
Avatar de l’utilisateur xterz

Créer sa propre sonnerie iPhone

Message non lupar addicted2bass » 05 Jan 2008, 20:07

Merci eltoma mais lorsque je rajoute l'extention .m4r sa ne se lance pas dans l'onglet sonneries de itunes mais dans la bibliotheque de musique itunes donc comprends pas

Je suis sous XP
Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
addicted2bass Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 536
Inscription: 04 Jan 2008, 04:40
Pays: France

Créer sa propre sonnerie iPhone

Message non lupar seph33 » 05 Jan 2008, 20:11

Ca marche a merveille merci!
iPhone 3g 8Go
seph33 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 02 Jan 2008, 17:05
Localisation: bordeaux

Créer sa propre sonnerie iPhone

Message non lupar _Aurel_ » 05 Jan 2008, 20:53

eltoma Wrote:
_Aurel_ Wrote:Je n'arrive pas a changer (.m4a) en .m4r sur la ligne type de fichier alors après j'ai essayé de mettre l'extension .m4r derrière 01 Voices mais sa fonctionne pas alors je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider

Tu es sous Vista,
Alors avant de changer d'extension suit cette procédure:
Clique sur l'onglet "Organiser" ensuite sur "Options des dossiers et de recherche" , une nouvelle fenêtre apparait maintenant va dans l'onglet "Affichage" et dans "paramètres avancées" décoche "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu".
et voilà maintenant tu peut changer l'extension. ;)

Merci beaucoup, sa marche nikel et sa fait plaisir d'entendre du bon son quand le tel sonne
Iphone 8GO 1.1.3 Jailbreak
_Aurel_ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 03 Jan 2008, 23:12

Créer sa propre sonnerie iPhone

Message non lupar seph33 » 05 Jan 2008, 21:15

Je ne veux surtout pas être chiant mais pour changer les sonnerie des sms, aurait-il une possibilité de les modifier?
iPhone 3g 8Go
seph33 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 02 Jan 2008, 17:05
Localisation: bordeaux

Créer sa propre sonnerie iPhone

Message non lupar eltoma » 05 Jan 2008, 21:27

Oui il est possible de les modifier, enfin de remplacer les originales.
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1392
Inscription: 23 Mar 2007, 14:45

Créer sa propre sonnerie iPhone

Message non lupar Tristande33270 » 05 Jan 2008, 21:38

C'est vraiment un point négatif que de ne pas pouvoir utiliser ses MP3 comme sonnerie :/
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4086
Inscription: 01 Jan 2008, 02:00
Localisation: Bordeaux
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news