Forums GAMERGEN
Créer sa propre sonnerie iPhone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonjour, j'ai tout fait comme dit le tuto, la sonnerie s'affiche sur itunes dans l'iphone 3G mais je ne trouve pas la sonnerie sur mon iphone, que faire? merci
-
Medo Gamer Débutant
Salut,
Vérifie de bien avoir synchroniser ton itunes avec ton iphone après avoir encoder tes sonneries, C'est à dire de bien avoir coché "synchroniser les sonnerie" ainsi que les cases des sonneries correspondantes.
JuJu67 --> Va voir ICI pour les SMS!!
Vérifie de bien avoir synchroniser ton itunes avec ton iphone après avoir encoder tes sonneries, C'est à dire de bien avoir coché "synchroniser les sonnerie" ainsi que les cases des sonneries correspondantes.

JuJu67 --> Va voir ICI pour les SMS!!

Dernière édition par Slabre le 13 Aoû 2008, 20:30, édité 1 fois.
Ancien Modo PSPGen et iPhoneGen....
Iphone 2.01 Custom V1 Orange
Iphone 2.01 Custom V1 Orange
-
Sanandreas Gamer Pro
Ca fonctionne c'est parfais, merci Sanandreas.
-
juju67 Gamer Débutant
ca marche nikel je viens de le faire . comme sur des roulettes sur iphone 3g ca prend pas plus de 5 min
ipod touch iphone 3g ps3 tv samsung full hd gsxr 600
-
westside59 Gamer du Dimanche
Slt a tous. Je suis nouveau sur ce forum, mais je vois que vous etes sur le problemes des sonneries perso.
Comme pratiquement tout le monde, j'ai tout fait comme vous dites dans le tuto.
Le probleme que j'ai (comme d'autres d'ailleurs) c'est que j'ai fait plusieurs sonneries perso et qui apparaissent bient dans l'onglet "sonneries" de itune 7.7.
Par contre, ds l'iphone, ds la rubrique sonneries perso, il apparait le meme nombres de sonnerie, mais toutes avec le meme nom (et son !)
Pourquoi mes diff sonneries n'apparaissent t'elle pas ???
Existe t'il une astuce ?
Merci d'avance.
Le probleme que j'ai (comme d'autres d'ailleurs) c'est que j'ai fait plusieurs sonneries perso et qui apparaissent bient dans l'onglet "sonneries" de itune 7.7.
Par contre, ds l'iphone, ds la rubrique sonneries perso, il apparait le meme nombres de sonnerie, mais toutes avec le meme nom (et son !)
Existe t'il une astuce ?
Merci d'avance.
-
zoullo Gamer Débutant
Bonjour
j ai mon Iphone depuis pas longtemps est les sonnerie son vraiment nul j ai donc cherche a avoir mieux j ai trouver votre forum le tuto est suivi a la règle après plusieurs tentation je suis bloquer a l aven derniers étape la ou il faut mettre .m4a puis après mettre .m4r soi je n est pas compris soi j ai un problème pouvez vous m aider ?
voici un screen pour aide je n est pas trouver comme metre des screen avec le forum je passe donc le lien d un hebergeur d image trées connue ( casimage )
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/ ... 765240.jpg
voila merci d avence
j ai mon Iphone depuis pas longtemps est les sonnerie son vraiment nul j ai donc cherche a avoir mieux j ai trouver votre forum le tuto est suivi a la règle après plusieurs tentation je suis bloquer a l aven derniers étape la ou il faut mettre .m4a puis après mettre .m4r soi je n est pas compris soi j ai un problème pouvez vous m aider ?
voici un screen pour aide je n est pas trouver comme metre des screen avec le forum je passe donc le lien d un hebergeur d image trées connue ( casimage )
voila merci d avence
-
Drakan Gamer Débutant
Suit plutôt ce tuto, bien plus simple et si tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux y charger tes propres MP3 puis ensuite sélectionner le bout qui te plaît
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=4039
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=4039
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
après avoir chercher longtemps je voie rien qui puisse m aider je rappel que j ai windos xp look mon screen
merci bocoup pour ton aide quand meme mais je suis un peu nunuche meme si j ai bien chercher
merci bocoup pour ton aide quand meme mais je suis un peu nunuche meme si j ai bien chercher
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Aoû 2008, 13:06, édité 1 fois.
-
Drakan Gamer Débutant
Drakan Wrote:Bonjour
voila merci d avence
Tu vas sous outils/option des dossiers/affichage/et tu décoche la case :masquer les extensions des fichiers dont le type est connu et tu px modifier l'extension

iPhone 3G Swisscom Xtra-liberty Plus + 100 SMS gratuits + Appels Swisscom gratuits.
Et Vive le Maroc
-
julius2 Gamer Pro
a oui ok simple me manquer juste sa j ai lut que le modérateur avais parler de sa mais moi mes pour modifier l affichage outil/option des dossier/ et après c est ce que vous avez mi mes me manquer outil pour sa j ai pas trouver merci a vous je vais aller voir les autre sujet histoire de voir si je peux aider un peux merci encor à Phong à julius2 et au Modèrateur au Graphiste et au forum ^^
bonne continuation
bonne continuation
-
Drakan Gamer Débutant
zoullo Wrote:Slt a tous. Je suis nouveau sur ce forum, mais je vois que vous etes sur le problemes des sonneries perso.
Existe t'il une astuce ?
Merci d'avance.
up
-
zoullo Gamer Débutant
Envie de changer de sonnerie d appel du iphone sans avoir a rentrer avec le ssh et ba c est possible
venez sur par ici la procedure c est tres simple et tres rapide.
dans un premier temps do aller sur ce site la http://audiko.net/;
ensuite il reste plus qu'a cliquer sur upload pour charger votre musique , ensuite choisir 30 secondes que vous desirez pour mettre en sonnerie et puis apres le travail se fait tout seul.
une fois cette manip' effectuée, vous aurez un fichier son qui va se creer, vous n'aurez plus qu'a le synchroniser avec itunes et le tour est joué.
Plus besoin de SSH et de de prendre la tete a renomer et tout.
bonne utilisation a tous.
venez sur par ici la procedure c est tres simple et tres rapide.
dans un premier temps do aller sur ce site la http://audiko.net/;
ensuite il reste plus qu'a cliquer sur upload pour charger votre musique , ensuite choisir 30 secondes que vous desirez pour mettre en sonnerie et puis apres le travail se fait tout seul.
une fois cette manip' effectuée, vous aurez un fichier son qui va se creer, vous n'aurez plus qu'a le synchroniser avec itunes et le tour est joué.
Plus besoin de SSH et de de prendre la tete a renomer et tout.
bonne utilisation a tous.
iPhone4 32g orange 4.0.1 jailbroken
iMac 27' I7 2,93ghz
iPad wifi 32giga 3.2.1 jailbroken
iMac 27' I7 2,93ghz
iPad wifi 32giga 3.2.1 jailbroken
-
adrien95 Gamer Pro