Forums GAMERGEN

Créer sa propre sonnerie iPhone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Richard.M » 05 Sep 2008, 22:48

dans itune tu va dans éditions > affichage > général et tu coche sonerie :) et n'oublie pas de changé de fomat m4r !
No Time To Waste
Iphone 3G blanc 2.0.2 jailbreacké 16Go /
Lg viewty desimlock
Richard.M Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Vinceisoeasy » 07 Sep 2008, 13:02

Un tuto très intéressant. Je bute cependant sur une petite difficulté: j'arrive à atteindre l'étape de "renommer l'extension en m4r" mais si itunes l'identifie bien en tant que sonnerie (type fichier), cette dernière n'est pas présente dans l'onglet "Sonneries" dans la barre de gauche même après lecture. J'ai bien essayé de trouvé le répertoire "sonneries" ou "ringtones" à l'aide du finder pour essayer de déplacer ma sonnerie brutalement mais rien à faire (j'ai rien trouvé...).

Ce chaînon manquant, impossible de synchroniser ces sonneries sur mon iPhone.

Merci de votre aide

Pour info, j'ai la dernière version d'iTunes à cette date.
Vinceisoeasy Gamer Débutant

Message non lupar YToul » 08 Sep 2008, 14:42

Je n'ai pas vu de réponse à ce problème qui semble fréquent : les sonneries apparaissent bien dans l'onglet "sonneries" d'Itune 7.7, mais dans l'iPhone elles ont toutes le même nom et le même son

Quelqu'un a-t-il la solution ?

iPode 2.0.2 - iTunes 7.7.1
YToul Gamer Débutant

Message non lupar carrillo » 08 Sep 2008, 18:50

Bonjour !

Moi j'ai transférer ma sonnerie sur l'iPhone mais quand je vais pour la selectionner il ne reste qu'elle !

Et toutes les originales part !!!

Bon je l'ai restaurer tout est redevenu normal mais mainteant j'ose plus en mettre :(

Une idée ?

Merci d'avance
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar aclouis » 11 Sep 2008, 10:14

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un iphone version 2.
j'ai pu constater que les sonnerie n'était pas son fort.
Apres avoir fait plusieurs tutos, je suis en manque d'imagination pour creer une sonnerie. En effet, j'arrive à passer le fichier en m4r mais ensuite itunes me dit qu'il ne retrouve plus l'original. Ce qui fait que ma sonnerie n'est pas crée.

merci de m'aider à trouver une solution

@+
aclouis Gamer Débutant

Message non lupar sphinx44 » 18 Sep 2008, 16:58

bonjour à tous ! je viens de lire toutes les pages concernant le tuto pour les sonneries sur iphone et je remarque qu'un problème n'a jamais pu être résolu ! (ce problème est le mien également)
Cela concerne le fait que tout ce passe bien mais que les sonneries une fois sur l'iphone ont toutes le même nom (malgré "renommage") et évidemment le même son ! De mon côté j'ai tout suivi et ça fonctionne, mais que pour une seule sonnerie (je suis sur iphone 3g orange et sous vista).
Si quelqu'un a une solution elle sera la bienvenue ! un grand merci d'avance...
sphinx44 Gamer Débutant

Message non lupar vinchou » 23 Sep 2008, 18:07

est-ce que vous pourriez m'aider , moi je dossier sonnerie ne s'affiche pas dan l'onglet pourtant j'ai fais la marche a suivre .

EDIT : je ne comprend pas le dossier sonnerie ne s'affiche pas , pourriez vous m'aider ?

EDIT eltoma : Attention aux doubles posts, édit ton message la prochaine fois merci ;)
vinchou Gamer Débutant

Message non lupar carrillo » 23 Sep 2008, 18:23

Pour modifier une sonnerie c'est : Réglage ==> Son ==> Sonerie

et la ta rien de nouveau ?
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar simbatu » 23 Sep 2008, 22:26

hello, j'aurai besoin de vos conseils.
Je n'arrive pas a changer l'extension de mes chansons de m4a en m4r. je n'ai que le titre des chansons et pas l'extension qui suit derriere.
Merci de votre aide
simbatu Gamer Débutant

Message non lupar eltoma » 23 Sep 2008, 23:16

@vinchou : Dans iTunes : Édition>Préférences>Général>Afficher : coche la case "Sonneries"
@simbatu : Sous Vista : Clique sur l'onglet "Organiser" ensuite sur "Options des dossiers et de recherche" , une nouvelle fenêtre apparait maintenant va dans l'onglet "Affichage" et dans "paramètres avancées" décoche "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu".
;)
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nocillo » 27 Sep 2008, 15:16

Ça marche à merveille, merci pour ce super tutoriel!
nocillo Gamer Débutant

Message non lupar ostehome » 28 Sep 2008, 20:35

Bonjour à tous.
Je viens de me taper les 7 pages du post et j'ai encore un autre probleme, je suis sous mac 10.5.5, itunes 8, iphone 3g 2.1.
Lorsque je cree converti un fichier en aac avec itunes, pas de probleme mais je n'arrive pas a le metttre dans "sonnerie", il est toujours dans ma bibliotheque, je crois que j'ai tout essaye, de l'effacer, de le remettre de redemarrer itunes entre deux manip, toutes les astuces decrites avant, je ne sais plus quoi faire,
I need some help please!!!
ostehome Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news