Forums GAMERGEN
Créer sa propre sonnerie iPhone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour qu'elle apparaisse dans "Sonneries" il faut que l'extension soit .m4r et non AAC.

-
eltoma Gamer Bronze
Donc il faut encoder avec "apple lossless" dans les prefs d'itunes pour ceux qui cherchent encore.
Merci pour la reponse efficace et rapide.
Merci pour la reponse efficace et rapide.
-
ostehome Gamer Débutant
Salut à tous, ben moi j'ai un probleme bizarre . Ma sonnerie est bien dans l'onglet sonnerie mais apres avoir synchronisé l'iphone, je ne la trouve pas dans reglages> sons>sonnerie .
Est-ce le fait que j'ai un iphone 2 V 2.1 ? Je comprend plus là alors que j'ai tout fait correctement
Est-ce le fait que j'ai un iphone 2 V 2.1 ? Je comprend plus là alors que j'ai tout fait correctement
-
cuisinier05 Gamer Débutant
- Prénom: ALEXANDRE
- Pays: France
Suit exactement bien le TUTO car normalement cela devrait fonctionner !
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige
/ Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige

Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
-
carrillo Gamer Hardcore
- Pays: France
salu à tous comme beaucoup j'ai bien lu les 7 pages de ce beau tuto mais rien ça ne marche pas !!
j'ai bien dans la bibliotheque musique ma version en 30 sec sonnerie, mais impossible de la mettre dans le dossier sonnerie??
je suis vesion iphone 2.1 et itunes 8 et vista
merci de votre aide
@+ red++++
j'ai bien dans la bibliotheque musique ma version en 30 sec sonnerie, mais impossible de la mettre dans le dossier sonnerie??
je suis vesion iphone 2.1 et itunes 8 et vista
merci de votre aide
@+ red++++
Dernière édition par tshakito le 30 Sep 2008, 19:30, édité 1 fois.
-
red+ Gamer Débutant
C'est quoi l'extension de ton morceaux ? Il fait bien 30 secondes ?
Essaye en ne dépassant pas 20 secondes.
Essaye en ne dépassant pas 20 secondes.

-
eltoma Gamer Bronze
ok j'essai sinon le morceau est bien en "1-11 Feel.m4r"
j'essai 20 sec
red+++
j'essai 20 sec
red+++
-
red+ Gamer Débutant
Ok ou sinon déplace ton fichier ".m4r" dans un autre dossier et double clic dessus.

-
eltoma Gamer Bronze
pareil
EDIT : ah non plus pareil je l'ai changé de dossier comme tu as dis et maintenant je l'ai bien dans le fichier sonnerie itunes,par contre même apres une synchro je n'ai rien dans les sonneries du tel !!
ca avnce quand même merci
red+++
Edit eltoma : Attention aux doubles posts, édit ton message la prochaine fois merci
EDIT : ah non plus pareil je l'ai changé de dossier comme tu as dis et maintenant je l'ai bien dans le fichier sonnerie itunes,par contre même apres une synchro je n'ai rien dans les sonneries du tel !!
ca avnce quand même merci
red+++
Edit eltoma : Attention aux doubles posts, édit ton message la prochaine fois merci

-
red+ Gamer Débutant
Mon Itunes me mets la sonnerie sur mon Iphone avec le ptit item et tout. Mais quand je prend mon iphone la sonnerie n'y est pas. Comment faire?
-
Adriouh Gamer Débutant
oui bien synchro elle est sur mon iphone dans ipod !! mais pas sonneries
merci
@+ red++++++
merci
@+ red++++++
-
red+ Gamer Débutant