Forums GAMERGEN

Créer sa propre sonnerie iPhone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar carrillo » 01 Oct 2008, 14:32

Esssaye de les mettre par SSH ;)
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar red+ » 01 Oct 2008, 15:34

oui et je ne sais pas ce que veux dire ssh
red+++
red+ Gamer Débutant

Message non lupar rqf » 01 Oct 2008, 17:21

j'ai une question est-ce-qu'on peut mettre plusieurs sonneries ? Car j'ai mis une premiere sonnerie et sa marche tres bien merci. Et quand j'en mets une deuxieme sa m'en met 2 sauf que sa me met 2 fois la mm ! Voila meric de me repondre
rqf Gamer Débutant

Message non lupar red+ » 01 Oct 2008, 19:45

OUF j'ai enfin réussi après quelques heures !!!
en fait sur mon pc dans mon dossier music itunes j'ai créé un dossier divers sonneries ou j'ai mis cette fameuse chanson,puis je l'ai lancé en cliquant dessus et elle c'est mis d'office dans le dossier sonnerie itunes et pui une synchro et hop..
merci pour toute votre aide et bien evidement maintenant que je connais ce fabuleux site je vais pouvoir apprendre encore beaucoup de chose....;)

@+ red++++++++++

EDIT :
rqf Wrote:j'ai une question est-ce-qu'on peut mettre plusieurs sonneries ? Car j'ai mis une premiere sonnerie et sa marche tres bien merci. Et quand j'en mets une deuxieme sa m'en met 2 sauf que sa me met 2 fois la mm ! Voila meric de me repondre

maintenant que j'ai compris oui tu peux en mettre plusieurs moi je viens d'en mettre 4.
@+ red++++++++
red+ Gamer Débutant

Message non lupar Adriouh » 02 Oct 2008, 20:30

Oui la sonnerie est syncronisée mais, je ne la trouve pas dans le Iphone.
Adriouh Gamer Débutant

Message non lupar belette52 » 03 Oct 2008, 16:26

Moi, plutôt que de passer par iTunes et donc de synchroniser, je l'ai direct mise dans l'iPhone par USB/SSH.
Il suffit en fait de copier notre fichier m4r dans le dossier "/Library/Ringtones" et là, elle apparait dans notre liste comme par magie ;)
belette52 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar rqf » 03 Oct 2008, 19:53

a voila en fait je sais pourquoi sa me met 2 fois la mm musique quand j'ajoute la musique c'est parce que je suis en mode manuel et je passe pas a chaque fois par la synchronisation. J'ai fait le test avec la synchronisation et sa marche. Mainteannt je suis repassé en manuel car je préfere et j'aimerai ssavoir comment faire en manuel pour que sa marche aussi merci !!
rqf Gamer Débutant

Message non lupar rongeur56 » 04 Oct 2008, 15:29

bonjour, la manip en page 1 est elle compatible avec itunes 8 ? car une fois le .m4r joué, la playlist " sonnerie" n'apparait pas...
rongeur56 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar eltoma » 04 Oct 2008, 17:06

Oui oui ça fonctionne avec iTunes 8, si tu n'a pas de rubrique "Sonneries" essaye ceci :
Édition>Préférences>Général>Afficher : coche la case "Sonneries"
;)
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dolu19 » 07 Oct 2008, 18:44

Bonsoir à tous ,je ne crois pas que vous ayez stipuler un site qui va tous nous sortir des banales sonneries "embarquée",oui on peut dire ca comme ca ,bon on s'en fout on est pas là pour faire du francais "correct" ,venons en à l'essentiel,oui j'ai trouvé en epluchant quelques sites une revolution :cool:pour creer ses propres sonneries tiré des mp3 detenu dans nos fichiers musique!!il s'agit de ce site http://audiko.net/en.html tres facile à utiliser et plutot rapide en plus!!que du bon quoi!!attention quand meme il ne faut que 30 secondes de musique .Je m'explique un fois que vous avez choisi votre musique,il faut juste choisir le bon fragment (n'importe ou dans la musique mais qui ne doit pas depasser 30 s comme je le disais...)Je vous laisse donc essayer ce super outil!!
dolu19 Gamer Débutant

Message non lupar tiboy » 08 Oct 2008, 22:52

Salut tout le monde
juste un petit problème pour moi
après avoir suivi le tuto (création du aac et tout)
j'ai lancé la lecture du fichier m4r (m4a modifié)
le fichier s'est bien rajouté dans "sonnerie" dans itunes
par contre lorsque je synchronise avec mon iphone 3g
rien, il ne synchronise pas ma sonnerie

qqn à une idée ?
iPhone 3G blanc 16Go 3.1.2 jailbraké et désimlocké
tiboy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tiboy » 08 Oct 2008, 23:16

Re
j'ai trouvé d'où venait le problème
j'avais mis mes sonneries à 45 secondes pour tester

je les ai mis à 30 secondes
et ça marche maintenant

merci encore pour ce tuto
Dernière édition par crumbpicker le 09 Oct 2008, 00:26, édité 1 fois.
iPhone 3G blanc 16Go 3.1.2 jailbraké et désimlocké
tiboy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news