Forums GAMERGEN
Créer sa propre sonnerie iPhone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci pour ce tuto marche au top
-
xavious Gamer Débutant
Merci beaucoup, chez moi c'est great success! 

-
OzPanda Gamer Débutant
Bonsoir excusez moi comment mettre une sonnerie sur mon iphone 3G quand on a la version 8.0 d'itunes
-
jepastichon Gamer Débutant
je ne comprend pas pourquoi apple ne permet pas de créer ses propres sonneries directement depuis son iphone seulement pour se faire 3dollars de plus en vendant des sonneries a un prix digne du plus grand arnaqueur
ce sont ces détails-là qui font pencher la balance entre l'achat d'un iphone cher et d'un portable simple pas trop cher
ce sont ces détails-là qui font pencher la balance entre l'achat d'un iphone cher et d'un portable simple pas trop cher
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Oct 2008, 17:09, édité 1 fois.
La quête du Saint Graal est terminée: on a découvert l' Iphone!!!
-
rarsheight8 Gamer du Dimanche
une fois le fichier .m4r créé, son lancement ne le place pas dans les sonneries il reste désespérement dans album donc pas synchronisation possible
merci
merci
-
kikiphara Gamer Débutant
Déplace ton fichier dans un autre dossier et lance la lecture de celui ci. Normalement il devrai se mettre automatiquement dans la rubrique "Sonneries".
Sinon ton fichier a bien été converti en .m4r, il dure pas plus de 30 secondes ?
Sinon ton fichier a bien été converti en .m4r, il dure pas plus de 30 secondes ?

-
eltoma Gamer Bronze
Bonjour jai suivi tout le tuto et j'ai maintenant ma sonnerie en .m4r qui marche mais quand je synchronise mon Iphone, je recoit un message qui me dit que la sonnerie est introuvable.
Quelq'un a une idee?
Quelq'un a une idee?
-
cyrille Gamer Débutant
Va dans l'explorateur et essaye de la rechercher puis rajoute la a iTunes et re-syncro
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige
/ Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige

Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
-
carrillo Gamer Hardcore
- Pays: France
bonsoir, peut etre le sujet a ete evoque quelque part mais pouvez vous me dire comment convertir m4A en m4r s'il vous plait ? merci
-
sushigirl Gamer Débutant
bon alors j'insiste surement lourdement mais ca y est un ami a reussi a me convertir le fichier
et ca ne fonctionne tjrs pas ! c'est pour les pc ou les mac le tuto ?
et ca ne fonctionne tjrs pas ! c'est pour les pc ou les mac le tuto ?
-
sushigirl Gamer Débutant