Forums GAMERGEN
Créer sa propre sonnerie iPhone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dernière précision: le dossier Itunes library ringtones se trouve dans le dossier musique, affiché dans le finder
-
myrtille45 Gamer Débutant
J'ai fais tout comme c'est marquer et la music en m4r ne se mais pas dans sonneries quelqu'un pouraient m'aider. merci d'avance
-
J2R2M60 Gamer du Dimanche
Salut,
J'ai exactement le meme probleme que Poulroudou, avec la meme config. Le morceau est raccourci quand je change sa duree, mais il n'en apparait pas de nouveau, et si j'essaie de le convertir en AAC j'ai le message d'erreur suivant : "les fichiers proteges ne peuvent etre convertis en d'autres formats"
Si quelqu'un peut me donner un petit coup de main, j'en ai un peu marre des sonneries de l'iphone...
Merci!
J'ai exactement le meme probleme que Poulroudou, avec la meme config. Le morceau est raccourci quand je change sa duree, mais il n'en apparait pas de nouveau, et si j'essaie de le convertir en AAC j'ai le message d'erreur suivant : "les fichiers proteges ne peuvent etre convertis en d'autres formats"
Si quelqu'un peut me donner un petit coup de main, j'en ai un peu marre des sonneries de l'iphone...

Merci!
-
M&lo45 Gamer Débutant
Bonjour,
J'ai suivie ce tuto sérieusement et j'avoue que our moi aussi sa ne marchait pas.
Il y as un logiciel : Tone Shop, qui est trés simple d'utilisation et qui permet de créer ses sonneries pour iPhone en 30 sec
Voila, si sa peut vous aider
J'ai suivie ce tuto sérieusement et j'avoue que our moi aussi sa ne marchait pas.
Il y as un logiciel : Tone Shop, qui est trés simple d'utilisation et qui permet de créer ses sonneries pour iPhone en 30 sec

Voila, si sa peut vous aider
-
Anak1n Gamer Débutant
Merci, merci, merci pour ce précieux tuto... La simplicité de la démonstration combinée à la petite précison de julius2 (juste une petite précision pour changer l extension il faut aller sous paneau de configuration/option des dossiers/affichage/et décocher la case`masquer les extensions des fichiers dont le type est connu), me permettent enfin d'obtenir des sonneries gratuites à partir de morceaux de ma bibliothèque.
Je trouve un peu scandaleux de devoir payer pour des sonneries dont j'ai déjà acheté les musiques.
Je n'ai pas fait le tour de votre site mais nul doute qu'il doit faire tous les jours des heureux...
Edit :
[justify]Je rencontrais le même pb avant de lire la précision de julius2 : juste une petite précision pour changer l extension il faut aller sous paneau de configuration/option des dossiers/affichage/et décocher la case`masquer les extensions des fichiers dont le type est connu.
Ensuite en double-cliquant, le morceau apparait bien dans le dossier sonnerie de itunes[/justify]
De Pinako :
Attention aux doubles postes, utilises le bouton " Modifier " en bas à droite de ton premier message. J'ai regroupé tes messages.
Je trouve un peu scandaleux de devoir payer pour des sonneries dont j'ai déjà acheté les musiques.
Je n'ai pas fait le tour de votre site mais nul doute qu'il doit faire tous les jours des heureux...
Edit :
J2R2M60 Wrote:J'ai fais tout comme c'est marquer et la music en m4r ne se mais pas dans sonneries quelqu'un pouraient m'aider. merci d'avance
[justify]Je rencontrais le même pb avant de lire la précision de julius2 : juste une petite précision pour changer l extension il faut aller sous paneau de configuration/option des dossiers/affichage/et décocher la case`masquer les extensions des fichiers dont le type est connu.
Ensuite en double-cliquant, le morceau apparait bien dans le dossier sonnerie de itunes[/justify]
De Pinako :
Attention aux doubles postes, utilises le bouton " Modifier " en bas à droite de ton premier message. J'ai regroupé tes messages.
-
solodaline Gamer Débutant
Merci merci merci merci pour ce super tuto Oxbow151 et merci une fois de plus à Julius car je ramais depuis 1h avant de lire son poste pour transformer les m4a en m4r !! 
Continuez, ce site est plein d'infos très intéressantes même pour quelqu'un qui n'a pas d'iphone "jailbreaké"
:P

Continuez, ce site est plein d'infos très intéressantes même pour quelqu'un qui n'a pas d'iphone "jailbreaké"

-
Poupoune Gamer Débutant
J'ai un problème en ce qui concerne le transfert de la sonnerie dans la rubrique sonnerie de l'itunes...
J'ai tout fait bien, j'ai meme utiliser l'astuce de julius2 mais quand je lance la sonnerie elle ne s'affiche pas dans la rubrique sonnerie comment faire???
J'ai tout fait bien, j'ai meme utiliser l'astuce de julius2 mais quand je lance la sonnerie elle ne s'affiche pas dans la rubrique sonnerie comment faire???
-
Robs91 Gamer Débutant
Bonjour à tous.
Quelqu'un pourrai me dire comment faire pour mettre mes sonnerie persos en sonnerie sms pour l'iphone ??
Merci.
Quelqu'un pourrai me dire comment faire pour mettre mes sonnerie persos en sonnerie sms pour l'iphone ??
Merci.
-
Dog For Ever 59 Gamer Débutant
Bonjour a tous logiciel de conversion m4r iRinger permet de créer des sonneries pour le téléphone d’Apple à partir de ses morceaux de musique. Il permet la conversion à partir des formats : ogg, mp3, wma, ram… au format m4r, le format des sonneries de l’Iphone.
c'est ici www.infos-du-net.com/telecharger/iringe ... 22936.html
est la tout marche tu clic une fois fini et il apparait dans sonnerie itune
c'est ici www.infos-du-net.com/telecharger/iringe ... 22936.html
est la tout marche tu clic une fois fini et il apparait dans sonnerie itune

Dernière édition par Julienthepooh le 03 Jan 2009, 14:31, édité 1 fois.
-
manut10 Gamer Débutant
manut10, est ce que ton logiciel peu faire des sonneries pour sms ???
-
Dog For Ever 59 Gamer Débutant
Hello,
j'ai un iphone 16M depuis vendredi et j'essaie en vain de parametrer les sonnerie personnalisées
mais en fait il n'y a pas l'option dans le Iphone pour les sonneries personnalisée !
j'ai reussi toute les étapes pour créer une sonnerie mais mon iphone
ne me donne pas la main dans "sonnerie" pour entrer une "personnalisée"
est un bug ou est ce exprès ???
Merci d'avance
Pascal
PS : j'ai la version iTunes 8.0 ... ?
j'ai un iphone 16M depuis vendredi et j'essaie en vain de parametrer les sonnerie personnalisées
mais en fait il n'y a pas l'option dans le Iphone pour les sonneries personnalisée !
j'ai reussi toute les étapes pour créer une sonnerie mais mon iphone
ne me donne pas la main dans "sonnerie" pour entrer une "personnalisée"
est un bug ou est ce exprès ???
Merci d'avance
Pascal
PS : j'ai la version iTunes 8.0 ... ?
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Jan 2009, 23:01, édité 1 fois.
-
Pascavantime Gamer Débutant