Forums GAMERGEN
Créer sa propre sonnerie iPhone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonjour
alors pour moi (je suis sur vista)
j'ai tout qui a marché nickel
et apres la syncro j'ai voulu aller voir ma sonnerie elle n'y ai pas
quoi faire ?
alors pour moi (je suis sur vista)
j'ai tout qui a marché nickel
et apres la syncro j'ai voulu aller voir ma sonnerie elle n'y ai pas
quoi faire ?
-
vic Gamer Débutant
Arlus Wrote:( La sonneries es bien dans l'onglet sonnerie de iTunes je l'ai bien cocher dans les options de synchro mais elle n'apparait pas dans le menu son de mon iphone.)
voila c'est ce qui se passe pour moi alors que j'ai repris le tuto a la lettre
-
vic Gamer Débutant
pourriez vous m'envoyer le site pour télécharger itunes 7.5
-
syldagonia Gamer Débutant
Un grand mérçi pour ton explication j'ai un peu galéré mais c'est bon graçe à toi je garde mon iphone.
Encore mérçi.
Cordiallement
Encore mérçi.
Cordiallement
-
jeancri13127 Gamer Débutant
Moi j'aimerai triper un peu et avoir la sonnerie SNCF de
La gare. Et j'aurai aimer savoir si quelqu'un sait ou je pourrai trouver ce cours son.
Merci d'avance
La gare. Et j'aurai aimer savoir si quelqu'un sait ou je pourrai trouver ce cours son.
Merci d'avance

-
titi_1_1_1
vraiment super ton mini guide... enfin une sonnerie digne de ce nom. Infos précises, simples à comprendre, directes : un vrai travail de dentelière!
Une autre question si je puis : on peut faire pareil avec les alertes sms et les sonneries de réveil (réveil que j'ai pas trouvé encore d'ailleurs!) ? :rolleyes:
Une autre question si je puis : on peut faire pareil avec les alertes sms et les sonneries de réveil (réveil que j'ai pas trouvé encore d'ailleurs!) ? :rolleyes:
alea jacta est
-
tazz31 Gamer Débutant
!!!
Dernière édition par daddytom25 le 01 Fév 2009, 17:35, édité 1 fois.
alea jacta est
-
tazz31 Gamer Débutant
vic Wrote:Arlus Wrote:( La sonneries es bien dans l'onglet sonnerie de iTunes je l'ai bien cocher dans les options de synchro mais elle n'apparait pas dans le menu son de mon iphone.)
voila c'est ce qui se passe pour moi alors que j'ai repris le tuto a la lettre
serait il possible d'air une reponse svp?
je les refait plusieurs fois dsans succes
elle n'apparait pas dans les sonneries
le mien date de noel
est ce que c'est parce que c'est la dernier version d'iphone ou rien a voir ?
merci infiniment
Dernière édition par SokerOne38 le 03 Fév 2009, 09:24, édité 1 fois.
-
vic Gamer Débutant
Salut, je viens d'acheter un iphone 3g 8gb et j'aimerais changer ma sonnerie, je tombe sur votre site, je me dis quelle chance, le problème c'est que lorsque je "découpe" le morceau, un nouveau morceau n'apparait pas, c'est le même morceau... la musique que je veux utiliser est achetée sur itunes store
-
Madoxygen Gamer Débutant
bon j'ai compris que le nouveau fichier ne devait pas encore être crée à mon étape, mais le second problème : je suis sur le dernier itunes, es ce que ça marche ??? je n'ai pas convertir en AAC mais création de la version AAC et je ne peut pas faire cette option car le fichier est protégé, aidez moi !
-
Madoxygen Gamer Débutant
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum pour voir dire le tuto et niquel mes j'ai toruver un solution pour avoir ses propre sonnerie quand on vous appel avec itune 8.0.2.20 ses devoir instaler l'encienne version le 7.5
-
chouchou7123 Gamer Débutant
Bonsoir à tou-te-s !
NICKEL CHROME !^^ DU PREMIER COUP ! :p
Et pourtant , j'suis nuuul. =)
J'ai reçu mon Iphone 3G 16 Go Blanc ce soir, et non, ce n'est pas une, non, ce ne sont pas deux mais bien TROIS SONNERIES que j'ai personnalisée en quelques secondes !
Et ce avec iTune 8.0.2.20
AUCUN SOUCI, merci encore !
P.S. : Si VRAIMENT vous n'y parvenez pas, je me propose de vous "découper" et modifier vos mp3. Postez moi vos demandes en MP ! On s'arrangera toujours sous Skype ou Msn.
NICKEL CHROME !^^ DU PREMIER COUP ! :p
Et pourtant , j'suis nuuul. =)
J'ai reçu mon Iphone 3G 16 Go Blanc ce soir, et non, ce n'est pas une, non, ce ne sont pas deux mais bien TROIS SONNERIES que j'ai personnalisée en quelques secondes !
Et ce avec iTune 8.0.2.20
AUCUN SOUCI, merci encore !
P.S. : Si VRAIMENT vous n'y parvenez pas, je me propose de vous "découper" et modifier vos mp3. Postez moi vos demandes en MP ! On s'arrangera toujours sous Skype ou Msn.
Dernière édition par franzy le 12 Fév 2009, 19:36, édité 1 fois.
Fraternellement
-
Khromatik Gamer du Dimanche