Forums GAMERGEN

Créer sa propre sonnerie iPhone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Créer sa propre sonnerie iPhone

Message non lupar titi_1_1_1 » 13 Fév 2008, 21:36

Vous pouvez aussi utiliser le logicel " SENDSONG " que vous trouverez dans ALL PACKAGE dans INSTALLER. vous cherchez la musique qui vous plait et vous cliquer sur SET RINGTONE et vous allez dans GENERAL => SONS => et vous cochez votre musique ;)
Avatar de l’utilisateur titi_1_1_1

Créer sa propre sonnerie iPhone

Message non lupar kadaj62 » 14 Fév 2008, 13:46

bonjour j'ai un iphone 1.1.3 bloker orange quand je met une sonnerie tout se passe bien met quand j'en mais plusieur itunes fait comme si je met plusieur fois la meme veuillez m'aidez SVP
Avatar de l’utilisateur kadaj62

Créer sa propre sonnerie iPhone

Message non lupar jon » 16 Fév 2008, 18:03

commen faire pour avoir le fichier sonnerie dans la bibliotheque sur itunes 7.6
Avatar de l’utilisateur jon

Créer sa propre sonnerie iPhone

Message non lupar julius2 » 17 Fév 2008, 12:10

juste une petite précision pour changer l extension il faut aller sous paneau de configuration/option des dossiers/affichage/et décocher la case`masquer les extensions des fichiers dont le type est connu`
Image
iPhone 3G Swisscom Xtra-liberty Plus + 100 SMS gratuits + Appels Swisscom gratuits.
Et Vive le Maroc
julius2 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 117
Inscription: 13 Jan 2008, 14:03
Localisation: Villeneuve (Suisse)

Créer sa propre sonnerie iPhone

Message non lupar lanou » 20 Fév 2008, 17:09

j'ai le problème suivant : Lorsque je met une seule sonnerie, ça marche nikel, mais lorsque je met plusieurs sonneries, tout se passe bien au niveau d'Itunes, mais l'iPhone fait comme si j'avais la meme sonnerie en plusieurs exemplaires alors que j'ai fait plusieurs sonneries differentes
lanou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 25 Jan 2008, 11:31
Pays: France

Créer sa propre sonnerie iPhone

Message non lupar antelios » 22 Fév 2008, 13:57

Bonjour à tous et merci pour ce tuto plutôt bien fait ( j'ai juste mis 2 heures à tous faire) car assez nul dans ce domaine bref : SVP aidez moi il y a un dernier truc où je plante vraiment!
Je suis arrivé à mettre mon morceau de 26 sec dans la rubrique sonnerie ( qui c'est crée à l'occasion) sur itunes et au bon format puis j'ai tout bien coché comme indiqué et pour finir j'ai syncronisé.
et là rien ne vas plus : Dans mes sonneries je ne trouve aucune rubrique "sonnerie personnalisée" juste les classiques c'est tout Help comment faire pour récupérer cette rubrique ?
Avatar de l’utilisateur antelios

Créer sa propre sonnerie iPhone

Message non lupar kukrapok88 » 24 Fév 2008, 22:43

pareil pour moi....
Avatar de l’utilisateur kukrapok88

Créer sa propre sonnerie iPhone

Message non lupar nikko » 25 Fév 2008, 20:34

salut a tous
je viens de faire exactement ce que oxbow propose
j'ai bien le titre en m4r, moins de 30s , sous itunes mais pas dans les sonneries , le titre reste dans le pave musique
quand j'essaie de l'importer dans les sonneries , message projet non valide
qq'un a t-il la solution
merci d'avance
Nico
Avatar de l’utilisateur nikko

Créer sa propre sonnerie iPhone

Message non lupar poloiphone » 01 Mar 2008, 16:29

slt g lu ce ke vs aver dit mai j i arive pa pouver vs m aider stp merci
Avatar de l’utilisateur poloiphone

Créer sa propre sonnerie iPhone

Message non lupar poloiphone » 01 Mar 2008, 16:32

ader moi stp
Avatar de l’utilisateur poloiphone

Créer sa propre sonnerie iPhone

Message non lupar Darkjuampi » 02 Mar 2008, 00:50

J'ai le meme probleme que la plupart des gens c'est a dire que l'onglet sonneries n'est pas dans itunes sachant que j'ai itunes 7.6 auriait vous une solution pour le 7.6 ou faut il revenir en 7.5 ?
Darkjuampi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 26 Déc 2007, 13:39

Créer sa propre sonnerie iPhone

Message non lupar titi_1_1_1 » 02 Mar 2008, 09:37

moi oui :)
si tu utilises un MAC tu ouvres Itunes et une fois ouvert, tu cliques en haut à gauche sur ITUNES et ensuite sur Préférences.
Une fois que tu as ouvert la fenêtre préférence, tu coches la ptite case ou c'est marqué SONNERIE et voilà ensuite tu fermes ! :):)
Avatar de l’utilisateur titi_1_1_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news