Forums GAMERGEN

Créer sa propre sonnerie iPhone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar diabolikiphone » 14 Mar 2008, 12:29

slt mon pb et que je n arive cas metre 1 seul sonneire quand je veux en rajouter sa ne marchee pas sa me fait deux fois la meme sonnerie et ainsi de suite Que faire
Avatar de l’utilisateur diabolikiphone

Messagepar toma44 » 19 Mar 2008, 19:27

Bonjour,
je rencontre le problème souvent remonté du fichier au format sonnerie présent dans le dossier musique, et qui ne veut pas se laisser glisser dans le dossier sonnerie.
Benji25000 tu dis avoir trouvé la solution, partage la avec tout le monde !!!

je suis en XP avec itunes 7.6.1

Merci pour votre aide

Messagepar tryhard » 23 Mar 2008, 20:15

titi Wrote:Pour avoir une sonnerie à nous même vous pouvez aussi télécharger le logiciel " SendSong " directement sur INSTALLER. Une fois téléchargé, cliquez dessus et cherchez le morceau que vous voulez avoir en sonnerie. Une fois trouvé, cliquez dessus et cliquez sur " SET RINGTONE "
;)

Salut,j'ai installer sendsong,éteint puis ralumer mon iphone,mais quand je clique sur sendsong il 'souvre il aparait une page blanche pendant une seconde et ce referme,quel est le problème?

Messagepar titi_1_1_1 » 23 Mar 2008, 21:26

désinstalles le et réinstalles-le. Quel-est ton FirmWare ? si tu es en 1.1.3 ou 1.1.4 normalement sa marche ;)
Avatar de l’utilisateur titi_1_1_1

Messagepar tryhard » 24 Mar 2008, 15:20

titi Wrote:désinstalles le et réinstalles-le. Quel-est ton FirmWare ? si tu es en 1.1.3 ou 1.1.4 normalement sa marche ;)

j'ai le 1.1.4 desimeloké,j'ai désinstallé et réinstallé mais toujours le même problème.

Messagepar tryhard » 24 Mar 2008, 15:22

toma44 Wrote:Bonjour,
je rencontre le problème souvent remonté du fichier au format sonnerie présent dans le dossier musique, et qui ne veut pas se laisser glisser dans le dossier sonnerie.
Benji25000 tu dis avoir trouvé la solution, partage la avec tout le monde !!!

je suis en XP avec itunes 7.6.1

Merci pour votre aide

j'ai le même problème avec XP

Messagepar Mazda3 » 24 Mar 2008, 15:59

Salut a tous
voila j'essaye de metre une sonnerie sur mon iphone mais une foi la sonnerie créer en .m4r il ne s'affiche pas ds la bibliothèque du dossier sonnerie!!! PK?????
merci

Messagepar Driftman » 25 Mar 2008, 19:44

Coucou,la technique marche trés bien pour changer le format du fichier mp3,le coupé,...par contre une fois placé dans la bibliotheque itunes et le tout synchroniser,impossible de le retrouver sur l'iphone....Quelqu'un peux m'aider???:DMerci par avance
Avatar de l’utilisateur Driftman

Messagepar WANG » 26 Mar 2008, 04:24

ca marche pas chez moi ??? je fait tous pareil comme vous mais marche pas??

Messagepar WANG » 26 Mar 2008, 04:48

dans ma biboliotheque ya pas de icone sonnerie??????

Messagepar Startinbloc » 02 Avr 2008, 00:51

Bon, j'ai eu le même soucis aussi : pas d'onglet "sonnerie" dans Bibliothèque..

Mais j'ai farfouillé et trouvé la solution ! :D

La procédure :
1°) suivez les tuto en 1ère page jusqu'au moment de renommer le fichier

2°) renommez donc la sonnerie .m4a en .m4r (le fichier crée doit être dans Mes Documents/Ma Musique/iTunes

3°) créez un dossier (sur le bureau par exemple) que vous nommerez "Sonneries iPhone"

4°) placez-y votre sonnerie fraichement renommée

5°) maintenant, renommez cette sonnerie mais gardez la même extention.
> par exemple la sonnerie s'appelle "Destination Calabria.m4r", renommez-le en "Calabria.m4r"

6°) fermez iTunes puis double-cliquez votre sonnerie
> si tout se passe bien, elle se place dans un nouvel onglet "Sonnerie" et vous l'entendez..

Enjoy ! ;)

Juste pour explication, le fait de re-renommer le fichier MAIS en gardant l'extention .m4r, iTunes va reconnaitre ce fichier comme nouveau et ainsi le placer dans "Sonnerie" ! Aussi simple que ça..
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Avr 2008, 00:53, édité 1 fois.
Apple iPhone V1 US 8 Go firmwire 3.0 jailbreaké
Apple iPhone 3G 8 Go SFR firmwire 3.0 jailbreaké
Startinbloc Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Buss » 05 Avr 2008, 15:52

Bonjour,

depuis que j'ai jailbreaké mon iphone, je n'arrive plus à mettre de sonnerie perso que ce soit comme expliqué dans ce tuto ou avec SendSong, quand je vais dans "sons" je n'ai que les sonneries d'origine! Si quelqu'un peut m'aider! ;)

Merci d'avance
Buss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news