Forums GAMERGEN
Créer sa propre sonnerie iPhone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi j'ai fait tout ça mais quand je vais dans les dossiers de mon ordinateur et je trouve le morceau il ni y a ecrit ni m4a ni M4r mais quand je vois sur propriété il y a marquer type de fichier : Fichier audio MPEG-4
et je ne trouve pas le morceau avec les sonneries de mon iPhone
merci de bien vouloire me répondre

iphone 2.1 djezzy GSM
-
salimlive Gamer Pro
salut
j'ai fait toutes les manip decrites ci dessus mais quand je lance la musique elle ne se met pas dans sonneries automatiquement . quand je clique sur proprietes de la chanson cela affiche "sonnerie.m4r" mais le fichier ne veut pas se mettre dans sonnerie je suis sous vista itune 7.6 merci de votre aide pour une solution
j'ai fait toutes les manip decrites ci dessus mais quand je lance la musique elle ne se met pas dans sonneries automatiquement . quand je clique sur proprietes de la chanson cela affiche "sonnerie.m4r" mais le fichier ne veut pas se mettre dans sonnerie je suis sous vista itune 7.6 merci de votre aide pour une solution
decouvre les possibilites de son iphone ! et remercie toutes les personnes de ce site qui m'aide a progresser !!
iphone jailbreake et desimloke 1.1.4
-
greatoliver Gamer Débutant
bon j'ai reussi a placer certaines musique dans sonnerie mais pas possible de synchroniser avec l'iphone. ca me dit que le fichier n'a pas pu etre gere avec mon i phone
pouvez vous m'aider ?
pouvez vous m'aider ?
decouvre les possibilites de son iphone ! et remercie toutes les personnes de ce site qui m'aide a progresser !!
-
greatoliver Gamer Débutant
a se que je voie persone ne veux m'aider ou bien personne n'a la solution lol

iphone 2.1 djezzy GSM
-
salimlive Gamer Pro
A Salimlive :
je crois reconnaitre ton problème, il ressemble à celui que j'avais également.
c'est Startinbloc (message du 2 avril) qui donne la solution. Ovation à Startinbloc !!
Maintenant Salimlive, il te reste à bricoler un peu, ça n'est pas une science exacte...
je crois reconnaitre ton problème, il ressemble à celui que j'avais également.
c'est Startinbloc (message du 2 avril) qui donne la solution. Ovation à Startinbloc !!
Maintenant Salimlive, il te reste à bricoler un peu, ça n'est pas une science exacte...
-
toma44
salu !
ba mwa j'ai essayer de mettre des nouvelle sonnerie dans l' i phone mai je n'y suis pas arriver car je n'ai pas l'icone "sonnerie" dans i tune ! alors je ne c'est pa commen faire!
si kelkun a une reponse elle est bienvenu !!!!
merci d'avance
ba mwa j'ai essayer de mettre des nouvelle sonnerie dans l' i phone mai je n'y suis pas arriver car je n'ai pas l'icone "sonnerie" dans i tune ! alors je ne c'est pa commen faire!
si kelkun a une reponse elle est bienvenu !!!!
merci d'avance
Dernière édition par crocid le 13 Avr 2008, 20:56, édité 1 fois.
-
so
Merci pour ce tuto,
Je l'ai essayé et voici quelques détails supplémentaires (je suis sur Mac Tiger 10.4.11, iPhone 1.1.4)
- dans iTunes, clic droit sur le morceau mp3 désiré: "obtenir des informations"
- cliquez sur l'onglet "options"
- cochez début et fin pour obtenir 0:30 de durée
- convertissez ensuite le morceau en AAC: dans iTunes, menu "Avancé": "convertir la sélection en AAC"
(si vous n'avez pas la possibilité de convertir en AAC, il faut aller dans les préférences d'iTunes, menu "Avancé", puis menu "importation", changer le mode d'importation)
- le nouveau morceau de 30 secondes apparaît dans votre bibliothèque iTunes, dans la colonne "Type" vous verrez qu'il est bien en "Fichier Audio AAC"
- clic droit sur ce morceau: "Afficher dans le finder"
- une fenêtre du Finder s'ouvre avec votre morceau, changez son extension en .m4r
- sans fermer cette fenêtre du Finder, retournez dans iTunes et effacez le morceau de la bibliothèque sans le mettre à la poubelle
- dans la fenêtre du Finder double-clic sur votre morceau en.m4r et automatiquement il va aller se mettre dans le dossier Sonneries de iTunes
- branchez votre iPhone
- ne faites pas la synchronisation des Sonneries avec l'iPhone, mais déplacez simplement votre morceau du dossier "Sonneries" de votre bibliothèque dans le dossier "Sonneries" de l'iPhone.
Et voilà, vous avez votre morceau dans le menu "personnalisé" des sonneries de l'iPhone...
Enfin, j'espère
Je l'ai essayé et voici quelques détails supplémentaires (je suis sur Mac Tiger 10.4.11, iPhone 1.1.4)
- dans iTunes, clic droit sur le morceau mp3 désiré: "obtenir des informations"
- cliquez sur l'onglet "options"
- cochez début et fin pour obtenir 0:30 de durée
- convertissez ensuite le morceau en AAC: dans iTunes, menu "Avancé": "convertir la sélection en AAC"
(si vous n'avez pas la possibilité de convertir en AAC, il faut aller dans les préférences d'iTunes, menu "Avancé", puis menu "importation", changer le mode d'importation)
- le nouveau morceau de 30 secondes apparaît dans votre bibliothèque iTunes, dans la colonne "Type" vous verrez qu'il est bien en "Fichier Audio AAC"
- clic droit sur ce morceau: "Afficher dans le finder"
- une fenêtre du Finder s'ouvre avec votre morceau, changez son extension en .m4r
- sans fermer cette fenêtre du Finder, retournez dans iTunes et effacez le morceau de la bibliothèque sans le mettre à la poubelle
- dans la fenêtre du Finder double-clic sur votre morceau en.m4r et automatiquement il va aller se mettre dans le dossier Sonneries de iTunes
- branchez votre iPhone
- ne faites pas la synchronisation des Sonneries avec l'iPhone, mais déplacez simplement votre morceau du dossier "Sonneries" de votre bibliothèque dans le dossier "Sonneries" de l'iPhone.
Et voilà, vous avez votre morceau dans le menu "personnalisé" des sonneries de l'iPhone...
Enfin, j'espère

-
Brunix
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!:):):):):)
-
the_dark_mammouth Gamer Pro
- Pays: Suisse
salimlive Wrote:moi j'ai fait tout ça mais quand je vais dans les dossiers de mon ordinateur et je trouve le morceau il ni y a ecrit ni m4a ni M4r mais quand je vois sur propriété il y a marquer type de fichier : Fichier audio MPEG-4
Moi aussi mais si tu fais "clik droit", "Renommer" et que tu changer le "a" par un "r" sa marche parfait.
-
the_dark_mammouth Gamer Pro
- Pays: Suisse
Moi, ca n'as po fonctionner, je n'ai plus aucuns sons quand j'essaye de mettre une sonnerie venant d'iTunes et avec sendsong, ca ne va po :/
iPod Touch 8Go 3.1.1 / iPhone3GS blanc 16Go 3.1.2
Wii + Wiikey/ Xbox360/ Playstation 3 80Go / Sony Alpha 200 / 18-70mm
MacBook Pro Unibody 2,8Ghz, 4Go DDR3, 9600 GT 512Mb + 9400M GT
Mighty Mouse et clavier alu bluetooth, le pied
Wii + Wiikey/ Xbox360/ Playstation 3 80Go / Sony Alpha 200 / 18-70mm
MacBook Pro Unibody 2,8Ghz, 4Go DDR3, 9600 GT 512Mb + 9400M GT
Mighty Mouse et clavier alu bluetooth, le pied

-
Jack Sparr0W Gamer Maitre
Ben pour moi, c'est la même chose, j'ai pourtant ma sonnerie qui apparaît dans ITunes :
ITunes/Appareils/Sonneries/
Mais pas moyen de la basculer dans ITunes/Appareils/iphone de Apostile/ onglet sonneries (toutes les sonneries)
:(:(
Help
ITunes/Appareils/Sonneries/
Mais pas moyen de la basculer dans ITunes/Appareils/iphone de Apostile/ onglet sonneries (toutes les sonneries)

Help
PSP 3.90 M33
Iphone V1 8G US, firmware 2.1
Iphone V1 8G US, firmware 2.1
-
Apostile Gamer du Dimanche