Forums GAMERGEN
Créer sa propre sonnerie iPhone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

non en fait c'est bon, sa marche ^^
j'ai trouver comment renommer grace a julius ! thanks pour toi d'ailleurs !
merci pour le tuto
non en fait c'est bon, sa marche ^^
j'ai trouver comment renommer grace a julius ! thanks pour toi d'ailleurs !
merci pour le tuto
Dernière édition par Diablo97300 le 30 Mai 2008, 21:02, édité 1 fois.
-
CHS Gamer Débutant
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Dernière édition par orivaa le 05 Juin 2016, 11:41, édité 1 fois.
-
orivaa Gamer Maitre
- Pays: France
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Dernière édition par orivaa le 05 Juin 2016, 11:41, édité 1 fois.
-
orivaa Gamer Maitre
bonjour , j ai un petit probleme: j ai tout fai mai quand je synchronise je retrouve pa ma sonnerie
-
sybille
Bonjour tout le monde, j'ai suivi la tuto après qq manip g quand même réussi....
Mais maintenant g 1 prob, g le fichier sous sonnerie g syncroniser mais sur mon iphone il n'es pas dans "sons/sonnerie"???
alors qui es bien présent dans l'onglet sonnerie de itune et dans les fichiers sonnerie a syncroniser???
Qqun peut m'aider?
merci
Mais maintenant g 1 prob, g le fichier sous sonnerie g syncroniser mais sur mon iphone il n'es pas dans "sons/sonnerie"???
alors qui es bien présent dans l'onglet sonnerie de itune et dans les fichiers sonnerie a syncroniser???
Qqun peut m'aider?
merci
-
Hugof69 Gamer Débutant
Hello tout le monde,
J'ai suivi le tuto à la lettre mais arrivé au moment de changer l'extansion. Je le fais mais lorsque je double click dessus depuis iTunes elle n'apparait pas dans mes sonneries après sous iTunes, Que faire?
J'ai suivi le tuto à la lettre mais arrivé au moment de changer l'extansion. Je le fais mais lorsque je double click dessus depuis iTunes elle n'apparait pas dans mes sonneries après sous iTunes, Que faire?
-
Mitsuomi Gamer du Dimanche
Pour ceux qui ont eu le même problème que moi suivez la méthode de Startinbloc ça marche impec. Merci à toi 

-
Mitsuomi Gamer du Dimanche
Bonjour
Je n arrive a rien avec la methode Startinbloc , c est dommage
Pour l instant j utilise le logiciel iPhoneRingToneMaker , en attendant un tuto bien detaillé
Bon WE
Je n arrive a rien avec la methode Startinbloc , c est dommage
Pour l instant j utilise le logiciel iPhoneRingToneMaker , en attendant un tuto bien detaillé
Bon WE
-
batman3334
Bonjour ,
J'ai un iphone 3g sur orange et qui n'est pas jailbreaker est ce que ça peut marcher ??
Car j'ai essayer tout marche nikel jusqu'au transfert vers l'iphone il se synchronise mais je ne vois pas la sonnerie !! merci de votre aide !!
Bien cordialement !!
J'ai un iphone 3g sur orange et qui n'est pas jailbreaker est ce que ça peut marcher ??
Car j'ai essayer tout marche nikel jusqu'au transfert vers l'iphone il se synchronise mais je ne vois pas la sonnerie !! merci de votre aide !!
Bien cordialement !!
-
pichpich Gamer Averti
Grand MERCI ;
a OXBOW151, Startinbloc,
Mais surtout a BRUNIX , ça marche bien avec un Mac ta Manip
Une question peut on faire un morceau de plus de 30 " ???
a OXBOW151, Startinbloc,
Mais surtout a BRUNIX , ça marche bien avec un Mac ta Manip

Une question peut on faire un morceau de plus de 30 " ???

Dernière édition par Tom Vivares le 20 Juil 2008, 09:55, édité 1 fois.
-
haig Gamer Débutant
Bonjour après avoir suivi toute la mise en place pour mettre ma sonnerie perso modification de l'extension etc... j'ai mon fichier retrouvé en format m4r et je fait la lecture, mais je n'arrive pas a le retrouver sous sonnerie dans la bibliothèque itunes (7.7) j'ai essayé à plusieurs reprise aidez moi merci...
-
samilu Gamer Débutant