Forums GAMERGEN

[TUTO] Créer son kit Despertar del Cementerio V6 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar dodo83400 » 10 Aoû 2008, 13:56

yop32 merci je vais essayer ta solution de se pas mais je pense que le proble ne viens pas de la mais de la facon dont j'ai fai le tuto je voudrai juste de posait une question qu'y va surement m'aider c'est deja
a quel etape dois-je commencer le tuto avec la time machine?
Et si je dois commencer du debut est ce que je doit répartitionner et formater Ma ms carte logiquement si je la formate et la repartitionne je vais perdre toute mes donner donc la time machine non ?
:?: :?: :?:
dodo83400 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar yop32 » 10 Aoû 2008, 17:46

dodo83400 Wrote:yop32 merci je vais essayer ta solution de se pas mais je pense que le proble ne viens pas de la mais de la facon dont j'ai fai le tuto je voudrai juste de posait une question qu'y va surement m'aider c'est deja
a quel etape dois-je commencer le tuto avec la time machine?
Et si je dois commencer du debut est ce que je doit répartitionner et formater Ma ms carte logiquement si je la formate et la repartitionne je vais perdre toute mes donner donc la time machine non ?
:?: :?: :?:

Tu formates rien. Tu commences à l'étape III.
Essaye en faisant ça quand meme :"efface carrément DC5 dans le dossier TM (coupe le sur ton bureau tu pourras le remettre dans ta ms au cas ou)" avant
yop32 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dodo83400 » 10 Aoû 2008, 18:41

bonjour merci c'est bon j'y suis arriver j'ai essayer ta premiere solution et sa a marcher merci de ton aide :P
dodo83400 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar artaros » 10 Aoû 2008, 21:26

dodo83400 Wrote:bonjour si il est possible que tu change la version de ta psp mais il te faut une psp deja modifier c'est a dire en custome firmware ou alors il existe un tuto pour pouvoir modifier sa psp sans aucune autre psp mais il faut démonter ta battery voila 8) donc ceci est normale que ne puise pas lancé le logiciel PSPIDENT car pour le lire il faut que ta psp soit en custome firmware donc en 3.90m33-2 ou autre firmware M33
En clair ce mesage signifie que tu ne peut pa lancer ce logiciel car tu n'est pas en custome firmware et le tuto que tu etait en train de suivre était un tuto pour modifier les psp certe mais avant il faut que tu suive le tuto avec une psp modifier voili voilou :wink:

oki je te remersi de ton aide!! maintenan je sai se kil me reste a faire!!
artaros Gamer Débutant

Message non lupar niggazs30 » 10 Aoû 2008, 21:27

je ne peux pas lancer pspident ?

j'aimerais savoir pourquois'il vous plait ?^^

modèle: PSP slim&lite maj 4.05

merci =)
niggazs30 Gamer Débutant

Message non lupar yop32 » 10 Aoû 2008, 21:30

niggazs30 Wrote:je ne peux pas lancer pspident ?

j'aimerais savoir pourquois'il vous plait ?^^

modèle: PSP slim&lite maj 4.05

merci =)

Il faut etre en custom ou en 1.5.
Prend au moins la peine de lire les posts précedents (juste celui d'avant ton message aurait suffit)
yop32 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yoyoma1 » 10 Aoû 2008, 22:34

Bonjour à tous,

J'ai bien compris que une fois le kit installé, on peut retrouver l'état initial de la batterie et de la carte mémoire.

Ceci dit, je me pose la question si ca ne serait pas mieux de laisser le kit tel quel (au cas où il y ait un problème!vu que si problème pas d'autres psp pour recréer un kit!) et utiliser la psp avec un autre set carte mémoire/batterie.

Qu'en pensez vous?

Merci

PS : la batterie pandorisée laisser sans utilisation risquera t-elle d'être endomagé ?
Dernière édition par Invité le 10 Aoû 2008, 23:26, édité 1 fois.
yoyoma1 Gamer Débutant

Message non lupar iMak » 10 Aoû 2008, 22:55

Encore plus simple que jamais. Bravo Hellcat & Dark_Alex.
iMak Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar omlet » 11 Aoû 2008, 11:24

je peux effacer le 401.PBP?

et le 380.PBP qui me servait pour mon dc5 de ma TM ?

merci bonne release
omlet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Math
Pays: France

Message non lupar dodo83400 » 11 Aoû 2008, 13:19

yoyoma1 Wrote:Bonjour à tous,

J'ai bien compris que une fois le kit installé, on peut retrouver l'état initial de la batterie et de la carte mémoire.

Ceci dit, je me pose la question si ca ne serait pas mieux de laisser le kit tel quel (au cas où il y ait un problème!vu que si problème pas d'autres psp pour recréer un kit!) et utiliser la psp avec un autre set carte mémoire/batterie.

Qu'en pensez vous?

Merci

PS : la batterie pandorisée laisser sans utilisation risquera t-elle d'être endomagé ?

bonjour tu peut bien sur laisser ta battery pandoriser en cas de probleme mais sinon essaye d'installer la time machine tien voila le lien
http://pspgen.com/modules.php?name=News ... e&sid=6102

Sinon aucun souci ta battery ne risuqe pas d'etre endommager du moins ca ne m'est jamais arriver
dodo83400 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar yop32 » 11 Aoû 2008, 17:19

mlobet Wrote:je peux effacer le 401.PBP?

et le 380.PBP qui me servait pour mon dc5 de ma TM ?

merci bonne release

le 3.80 oui, mais pas le 4.01
yop32 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yop32 » 11 Aoû 2008, 17:20

dodo83400 Wrote:
yoyoma1 Wrote:Bonjour à tous,

Qu'en pensez vous?

Merci

bonjour tu peut bien sur laisser ta battery pandoriser en cas de probleme mais sinon essaye d'installer la time machine tien voila le lien
http://pspgen.com/modules.php?name=News ... e&sid=6102

Sinon aucun souci ta battery ne risuqe pas d'etre endommager du moins ca ne m'est jamais arriver

+1 la Time Machine est là pour ça principalement
yop32 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news