Forums GAMERGEN
[TUTO] Créer son kit Despertar del Cementerio V6 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

est-ce qu'une psp slim en 3.73 officiel peut etre modifier en cf?
merci d'avance
ma question est simple!!!!
est-ce qu'une psp slim en 3.73 officiel peut etre modifier en cf?
merci d'avance

-
missavavair Gamer Débutant
salut jsfdlpsp, d abord met les choses (sauvegarde, photo etc) que tu ne veut pas perdre sur ton pc
ensuite va dans memory stiick-jeux et lance pandora installer r4 sur ta psp
puis fait ok au message qui apparait, puis à l avant derniere ligne il est ecrit options memStick et MS-Ipl ...(en desssous de option batterie)
apres fait Repartionnement et formatage de la memory stick
Fait L + R + X.
remet le kit ddc7 dessus et cree le denouveau
ps: Le kit il faut le cree une seule fois sur la ms, a condition que ce soit toujours la meme ms, pour flasher une autre psp il faut juste pandoriser la baterie quand le kit a deja ete fait
voila j espere t avoir aider
Pour missavavair oui tu peux mettre ta psp en cf a condition d en avoir une autre en cf pour cree le kit
verifie quand meme que la carte mere est inferieur a la TA-085v2

ensuite va dans memory stiick-jeux et lance pandora installer r4 sur ta psp
puis fait ok au message qui apparait, puis à l avant derniere ligne il est ecrit options memStick et MS-Ipl ...(en desssous de option batterie)
apres fait Repartionnement et formatage de la memory stick
Fait L + R + X.
remet le kit ddc7 dessus et cree le denouveau
ps: Le kit il faut le cree une seule fois sur la ms, a condition que ce soit toujours la meme ms, pour flasher une autre psp il faut juste pandoriser la baterie quand le kit a deja ete fait
voila j espere t avoir aider

Pour missavavair oui tu peux mettre ta psp en cf a condition d en avoir une autre en cf pour cree le kit
verifie quand meme que la carte mere est inferieur a la TA-085v2

-
flo-1994-007 Gamer du Dimanche
Re: [TUTO] Créer son kit Despertar del Cementerio V6 !
help ma psp veu rien savoir sai une psp fat a la version 3.95 et j 1g et donc quand je le telecharge i me met memarage impossible (80020148) si ia quelle QU UN QUI PEUT MEDER POUR LA FLACHER SE SERAI SUPER COOL mon adresse hotmal est xxxxxx@hotmail.com
Dernière édition par alkhalil le 31 Aoû 2009, 22:05, édité 4 fois.
Raison: tu veux etre spammé ou quoi ?
Raison: tu veux etre spammé ou quoi ?
-
lekileur Gamer Débutant
Bonjour,
je suis en 5.00 M33.4, je veut passer, à l'aide de celle là, une 5.50 FO en CF donc j'ai suivit ce tutoriel.
SAUF que, arrivé à l'installation de la batterie pandora, il est marqué :
J'ai vérifié, la psp est bien sans theme custom, elle est en theme "classique".
J'ai regardé dans le Recorvy Mode, la PSP est en Kernel 5.XX, que puis-je faire ?
Merci d'avance pour les réponses
Bien cordialement
je suis en 5.00 M33.4, je veut passer, à l'aide de celle là, une 5.50 FO en CF donc j'ai suivit ce tutoriel.
SAUF que, arrivé à l'installation de la batterie pandora, il est marqué :
Your PSP has a custom set.
Turn the Theme off before running this program.
J'ai vérifié, la psp est bien sans theme custom, elle est en theme "classique".
J'ai regardé dans le Recorvy Mode, la PSP est en Kernel 5.XX, que puis-je faire ?
Merci d'avance pour les réponses
Bien cordialement
-
allegromartin Gamer Débutant
bonjour moi j'ai un gros probleme :donc jai une psp fat avec un custom fimware nn oficiel et jai mon kit Despertar del Cementerio V6
j'ai deja craquer une psp fat a un pot mais avec une psp slim dun pote sa marche pas ,je m'explique j'insere ma mc et ma batterie pandoriser et elle ne s'allume pa tt seul ,je regarde en la mettan dan ma fat et la elle s'allume que faire aider moi svvvvvvvppppp
j'ai deja craquer une psp fat a un pot mais avec une psp slim dun pote sa marche pas ,je m'explique j'insere ma mc et ma batterie pandoriser et elle ne s'allume pa tt seul ,je regarde en la mettan dan ma fat et la elle s'allume que faire aider moi svvvvvvvppppp

-
zackdu94 Gamer Débutant
zackdu94 Wrote:bonjour moi j'ai un gros probleme :donc jai une psp fat avec un custom fimware nn oficiel et jai mon kit Despertar del Cementerio V6
Les batteries slim et Fat ne sont interchangeable que dans un sens donc c'est normal que tu puisse pas mettre une batterie Fat dans une Slim
Sinon on est passé au KDDC version 8 donc la 6 est devenue obsolète
-
thedarkeca Gamer Pro
- Prénom: mael
- Pays: France
merci pour le tuto. jvai essayer
sarko et l'apero devrai etre interdit sisi (l'apero geant de facebook, pas celui du soir). 2 ps2, 1 pstwo, psp-2004, et un vieu portable sa tien mieu qu'un recent.
-
dea49 Gamer Débutant