Forums GAMERGEN

[TUTO] Créer son kit Despertar del Cementerio V6 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar bachirduasb » 07 Aoû 2008, 12:04

Dommage je pourrais pas l'installer car dès que je lance une mise à jour (ex : 4.01 m33) elle atteint les 99 % et ça redescend à 89 % et ça le fait pendant une dizaine de minutes et ensuite il y a un message : Veuillez Contacter l'assistance technique et ça me fout les boules car j'ai pas d'autres PSP et je dois demander cela à mon pote et je les fait deux fois de suite. Mais bon merci quand même de m'avoir repondu très rapidement ;)
bachirduasb Gamer Débutant
Prénom: Bachir
Pays: France

Messagepar dsagilles59 » 07 Aoû 2008, 12:07

C'est pas la même chose qu'une update. Installe-le tu verra il plantera sûrement pas.

Sinon n'oublie pas qu'il y a le nouveau recovery flasher pour t'aider à résoudre le blèm.
Image
Iphone 3G 16go chez Orange | Jailbreaké en 4.0
dsagilles59 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar bachirduasb » 07 Aoû 2008, 12:11

C'est pas une question de flash mais c'est ma psp qui est morte, même le wifi il marche même plus ^^, le chargement est très lent et même pour l'éteindre je dois enlever ma batterie mais bon je vais essayer.

Recovery flasher c'est pour les semi-brick alors que moi c'est brick total.

Merci DsaGilles59 ^^.
bachirduasb Gamer Débutant
Prénom: Bachir

Messagepar teddy75 » 07 Aoû 2008, 12:27

je le trouve génial ce DDC6 beaucoup mieux que le DDC5

trés simple a installer et une interface trés simple aussi, deplus une fois installer sur la MS il prend 57.7mo pratique quand on a une petite carte 128mo qui traine dans un fond de tiroir :lol:

je viens d'essayer le 4.01 OFW, pour ceux que cela interesse c'est bien le 4.01 officiel au cas ou il faut faire marché la garantie :wink:

Messagepar Remixmix » 07 Aoû 2008, 12:40

Salut à tous !
J'ai une petite question un peu "noobesque" (je me suis jamais servi d'un DDC, j'en ai jamais eu besoin).
Peut-on utiliser de manière "normale" la Memory Stick sur laquelle on a installé le DDC6 ? Je veux dire, si un jour je dois débriquer ma psp ou passer celle d'un pote en Custom FW, ça va pas poser de problèmes si sur ma MS magique il y a aussi des mp3/vidéos/sauvegardes ?
Je demande ça parce que j'ai pas de petite MS à "sacrifier" pour un kit DDC, et ça me ferait un peu ch*** de plus pouvoir jouer avec une de mes MS 1Go à cause de ça.

Merci d'avance pour vos réponses, et merci à l'équipe et à Dark Alex, évidemment.
Remixmix Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Marui » 07 Aoû 2008, 12:58

liltom92 Wrote:est ce qu'avec le DDcv6, on besoin de lancer 2 fois le Despertar del Cementerio v6 comme sur le DDCv5 ou une seule fois ça suffit. merci

C'et vrai ça es que une seul fois suffit?

Merci d'avance!
Marui Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Rebel242 » 07 Aoû 2008, 13:04

moi je pige plus rien! j'ai 2 psp fat ;j'avais déja fais le kit v4 et v5 avec succes...mais ici marche plus ! quand je veux lancer l'install du despertar 6 ben rien ne se lance ..ecran noir ! j'ai reformater ma ms..depandorisé ma batterie..refaire la procedure expliquée dans le tuto (en plus ya rien de compliquer comparer aux autres versions) et sa marche tj pas! qqun aurais une idée géniale svp?
Amicalement
Rebel242 Gamer Débutant

Messagepar Arclite115 » 07 Aoû 2008, 13:18

Marui Wrote:
liltom92 Wrote:est ce qu'avec le DDcv6, on besoin de lancer 2 fois le Despertar del Cementerio v6 comme sur le DDCv5 ou une seule fois ça suffit. merci

C'et vrai ça es que une seul fois suffit?

Merci d'avance!

Une seule fois a suffit pour moi.
Arclite115 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Pb avec pspident

Messagepar ddleboss » 07 Aoû 2008, 13:26

Salut
Je voulais installer le ddv6 sur ma psp mais problème, voilà dès le début, lors du téléchargement du PSPIdent....
Je le télécharge OK
L'instale sur ma psp OK
Mais lorsque je le lance il me dit :

Error 0x8002013C loading/starting kpspident.prx

Que cela veut il dire ?

Merci pour vos réponses
ddleboss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Yann

Messagepar Tins1983 » 07 Aoû 2008, 13:32

Salut ayant une carte mere TA-088 je peux pas me faire le kit mais si j'achete ceci, une BATTERY SERVICE TOOL est ce que je pourrais faire mon kit Despertar del Cementario V6?
Merci

Image
"Passer votre batterie PSP/ PSP Slim en "mode service" et inversément grâce au battery Service Tool.

Un simple bouton à appuyer et votre batterie change de mode"
Tins1983 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar ddleboss » 07 Aoû 2008, 13:36

Bonjour à tous

Je voulais installer le ddv6 sur ma psp mais problème, voilà dès le début, lors du téléchargement du PSPIdent....
Je le télécharge OK
L'instale sur ma psp OK
Mais lorsque je le lance il me dit :

Error 0x8002013C loading/starting kpspident.prx

Que cela signifie ?

Merci pour vos réponses
ddleboss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Yann

Messagepar Arclite115 » 07 Aoû 2008, 14:15

Tins1983 Wrote:Salut ayant une carte mere TA-088 je peux pas me faire le kit mais si j'achete ceci, une BATTERY SERVICE TOOL est ce que je pourrais faire mon kit Despertar del Cementario V6?
Merci

Image
"Passer votre batterie PSP/ PSP Slim en "mode service" et inversément grâce au battery Service Tool.

Un simple bouton à appuyer et votre batterie change de mode"

Tu ne pourra pas lancer l'application pour créer la ms magique depuis une psp en firmware officiel.
Arclite115 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news