Forums GAMERGEN
[TUTO] Créer son kit Despertar del Cementerio V6 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

(c pour me faire un kit ddc v6 + ms magic a domicile car j'ai une deuxieme batterie!!)
puis je le creer en restant en 4.01 m33 ou pas ?
(c pour me faire un kit ddc v6 + ms magic a domicile car j'ai une deuxieme batterie!!)
-
JuRock_nSail Gamer Débutant
JuRock_nSail Wrote:Salut tout le monde ! je suis en cf 4.01 m33 et donc en kernel 4.xx et dans le tuto pour installer le ddc v6 ils disent qu'il faut etre en kernel 3.xx.
puis je le creer en restant en 4.01 m33 ou pas ?
Oui ça marche aussi avec le kernel 4.xx

-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France
Tins1983 Wrote:Arclite115 Wrote:Tins1983 Wrote:Salut ayant une carte mere TA-088 je peux pas me faire le kit mais si j'achete ceci, une BATTERY SERVICE TOOL est ce que je pourrais faire mon kit Despertar del Cementario V6?
Merci
"Passer votre batterie PSP/ PSP Slim en "mode service" et inversément grâce au battery Service Tool.
Un simple bouton à appuyer et votre batterie change de mode"
Donc en gros si j'ai ceci, j'ai juste a suivre le tuto pour creer le kit en m'arrêtant au IV. Création de la batterie Pandora
sachant que je possede un CF
-
Tins1983 Gamer du Dimanche
bonsoir à tous les membres je voudrais savoir voila j'ai acheté une psp slim & lite ceramic white est ce que je peux la downgrader si j'ai le kit v6 ah oui encore une chose quand je l'ai acheté elle était en 3.90 officiel et aussi est ce que je peux démarrer le fichier PSPident avec ma slim & lite en officiel ou il faut etre en custom firmware ?
-
darkgoku21 Gamer du Dimanche
Salut à tous, moi j'ai un problème bizarre, j'ai mit les fichiers et quand je lance l'HB pour installer le kit, la PSP s'éteint...
C'est grave docteur ?
C'est grave docteur ?

PSP Slim & Lite Piano Black + MS 4Go + MS 1Go pour DDC.
[17 PSP passées en CF

-
badpingouin Gamer Pro
Tins1983 Wrote:Tins1983 Wrote:Arclite115 Wrote:Tins1983 Wrote:Salut ayant une carte mere TA-088 je peux pas me faire le kit mais si j'achete ceci, une BATTERY SERVICE TOOL est ce que je pourrais faire mon kit Despertar del Cementario V6?
Merci
"Passer votre batterie PSP/ PSP Slim en "mode service" et inversément grâce au battery Service Tool.
Un simple bouton à appuyer et votre batterie change de mode"
Donc en gros si j'ai ceci, j'ai juste a suivre le tuto pour creer le kit en m'arrêtant au IV. Création de la batterie Pandora
sachant que je possede un CF
Oui, exactement

-
snow33 Gamer Hardcore
Salut a tous,
J'aurais aimer qu'on me confirme quelque chose...
J'ai en ce moment déja crée mon kit avec la version V5.
Est-ce que si je refait mon Kit avec la version V6 je suis obliger de repandoriser ma batterie ?
Car elle est déja pandoriser car elle me sert juste au cas ou je brick ma PSP... (J'en ai une 2ème pour jouer...)
Donc, est-ce que je peux la laisser pandoriser comme elle est actuellement meme si elle a été pandoriser avec la version V5 ?
Ou est-ce que je suis obliger de la remettre dans son etat normal avec la version V5 et de la pandoriser a nouveau, avec ce coup-ci, la version V6 ?
Merci seulement à ceux qui sont sur et certain des réponses que je demande...
Je ne voudrais pas de réponse de personnes qui ne sont pas sur a 100%...
Merci d'avance.
J'aurais aimer qu'on me confirme quelque chose...
J'ai en ce moment déja crée mon kit avec la version V5.
Est-ce que si je refait mon Kit avec la version V6 je suis obliger de repandoriser ma batterie ?
Car elle est déja pandoriser car elle me sert juste au cas ou je brick ma PSP... (J'en ai une 2ème pour jouer...)
Donc, est-ce que je peux la laisser pandoriser comme elle est actuellement meme si elle a été pandoriser avec la version V5 ?
Ou est-ce que je suis obliger de la remettre dans son etat normal avec la version V5 et de la pandoriser a nouveau, avec ce coup-ci, la version V6 ?
Merci seulement à ceux qui sont sur et certain des réponses que je demande...
Je ne voudrais pas de réponse de personnes qui ne sont pas sur a 100%...
Merci d'avance.
-
Thunderben Gamer Pro
[quote="Rebel242"]moi je pige plus rien! j'ai 2 psp fat ;j'avais déja fais le kit v4 et v5 avec succes...mais ici marche plus ! quand je veux lancer l'install du despertar 6 ben rien ne se lance ..ecran noir ! j'ai reformater ma ms..depandorisé ma batterie..refaire la procedure expliquée dans le tuto (en plus ya rien de compliquer comparer aux autres versions) et sa marche tj pas! qqun aurais une idée géniale svp?
Amicalement[/quote]
j ai le meme probleme. help siouplaiiiit ! ! ! ! !
Amicalement[/quote]
j ai le meme probleme. help siouplaiiiit ! ! ! ! !
-
senfero Gamer Averti

mais sachant que je suis en cf, je peut quand meme crée un kit DDC6 sur ma ms duo 512 ,puis alors j'ouvre la batterie de ma phat pour la pandoriser a la main ,comme le tuto de jacquedupontd le montre
Alors si j'ai ces 2 truc je pourrai installer le 4.01M33-2 sur ma veille Phat
Car dans le tuto la pandorisation de la batterie arrive apres la création du kit??
Merci de m'éclairer s'il vous plait

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
Tom92psp Wrote:" Assurez vous que votre console est en Kernel 3.xx (voir dans recovery mode)"
Moi je suis en Kernel 4.00 je ne peux pas creer le kit alors ?
si, le kernel 4.xx est bon aussi
pat911 Wrote::?: Sachant que ma slim ne peut pas pandoriser la batterie a cause de sa carte mere
mais sachant que je suis en cf, je peut quand meme crée un kit DDC6 sur ma ms duo 512 ,puis alors j'ouvre la batterie de ma phat pour la pandoriser a la main ,comme le tuto de jacquedupontd le montre
Alors si j'ai ces 2 truc je pourrai installer le 4.01M33-2 sur ma veille Phat
Car dans le tuto la pandorisation de la batterie arrive apres la création du kit??
Merci de m'éclairer s'il vous plait
tout à fait

-
snow33 Gamer Hardcore