Forums GAMERGEN

[TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio V7

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio V7

Messagepar groquik74 » 06 Oct 2008, 18:06

dadoo92 Wrote:on peut quan meme metre des jeux sur la ms tout en gardan le kit ?

il n'y a pas besoin de garder le kit, quand c'est débriqué, c'est débriqué!!
groquik74 Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar dams92ii » 06 Oct 2008, 21:01

mais si je veut le garder tout en mettant des jeux , c possible ou pas ?
dams92ii Gamer Débutant
Prénom: damien

Messagepar snoopkim_1 » 06 Oct 2008, 21:07

Salut,
Oui il est possible de mettre des jeux , par contre tu seras obliger de dépandoriser la batterie.
++
Avatar de l’utilisateur snoopkim_1

Messagepar rulmapulus » 07 Oct 2008, 00:50

dadoo92 Wrote:on peut quan meme metre des jeux sur la ms tout en gardan le kit ?

La meilleur des solution est l'utilisation de la Time Machine qui te permet d'avoir constamment un kit DDC tout en continuant d'utiliser la psp de façon normal. Ainsi tu peu débriquer ta psp ou flasher une psp en firmware officiel juste en y mettant ta batterie et ta memory stick et en maintenant une touche lors du démarrage de la console.
Tu peux également bidouiller ta psp sans crainte car en cas de problème tu redémarre et tu réinstalle tout simplement, que demander de mieux?

[TUTO] Installer la Time Machine
rulmapulus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar bradlepitt » 08 Oct 2008, 12:12

rulmapulus Wrote:
bradlepitt Wrote:Serieux personne veut prendre le temps de m'expliquer comment faire pour régler ma psp qui est semi briquée...

Utilise ceci pour réinstaller le cf:
[PSP]: Recovery Flasher :Revenez en 4.01 M33-2 par le Recovery Menu

Salut! j'ai fais exactement ce que le tuto préconise mais rien n'as changer, ca n'a résolu aucun de mes problèmes! aurais tu une autre solution s'il te plait?
bradlepitt Gamer Débutant

Messagepar rulmapulus » 08 Oct 2008, 13:51

Indique nous se que ta psp te fait précisément. As-tu bien penser à remettre ta batterie en normal? Pour ça retire la batterie et allume ta psp en la branchant sur le secteur.
rulmapulus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar bradlepitt » 08 Oct 2008, 19:41

ok merci de me répondre aussi rapidement!
Alors ma psp a été acheté dès sa sortie et en mode 3.90 M33 non officiel auquel j'avais rajouté un thème non officiel et qui bien sur demandé de modifier son flash0. J'ai installé le dernier 4.01 M33-2 sans avoir retiré au préalable le thème non officiel, tout les logos du menu sont revenus à l'original sauf l'arrière plan. Donc j ai essayé de remettre mon flash0 original que j'avais sauvegarder et depuis ma console ne marche plus.
C'est à dire qu'elle s'allume toujours, il y'a les icônes des menus mais pas les sous menus. Les jeux apparaissent bien mais quand je les lance la console se bloque de même que quand j'accède aux photos la console s'emballe... voila, j'ai quand même accès au recovery!
Par contre je ne connaissais pas la manipulation concernant la batterie et le secteur pourrais tu m'en dire plus et ce que tu ferais à ma place! merci par avance!!!
bradlepitt Gamer Débutant

Messagepar Flo84_1 » 08 Oct 2008, 22:12

Voila j'ai un probleme avec la psp slim d'un ami.Je cree un kit despertar avec ma psp fat tous se passe bien mais sur sa psp ca marche pas alors que sur la mienne oui.Je conprends pas
Normalement une batterie fat ca marche sur une slim non ?

Messagepar tymmy202 » 09 Oct 2008, 01:13

salut je veux savoir si je pandorise ma batteries et je change de memory stick (de la 512 a la 2GB) cela frait il de quoi a ma battrie(ou psp) qui est pandoriser... je veux pas la dépandoriser car je vais installer un custom frimware a un ami en fin de semaine....
tymmy202 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Laïla » 09 Oct 2008, 01:23

Si tu changes ta MS, la pandorisation de ta batteire ne sera pas affectée.

PS: Québécois ?
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Canada

Messagepar tymmy202 » 09 Oct 2008, 01:31

ok et la psp non plus...

PS:oui je suis québecois....

et est ce que je peux la garder pour faire mais utilisation normale (mp3-jeux-video-iso-homebrews) tout ca sur ma 2 GB tout les fichier de Kit Despertar del Cementerio reste sur ma 512mo..

merci beaucoup
tymmy202 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news