Forums GAMERGEN

[TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio V7

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio V7

Messagepar Flo84_1 » 09 Oct 2008, 18:45

Flo84 Wrote:Voila j'ai un probleme avec la psp slim d'un ami.Je cree un kit despertar avec ma psp fat tous se passe bien mais sur sa psp ca marche pas alors que sur la mienne oui.Je conprends pas
Normalement une batterie fat ca marche sur une slim non ?

Quelqu'un aurait une idee là dessus ?

EDIT Lyan53 : activation des BBcodes et Smileys pour ce post ;)

Messagepar bradlepitt » 10 Oct 2008, 12:27

bradlepitt Wrote:ok merci de me répondre aussi rapidement!
Alors ma psp a été acheté dès sa sortie et en mode 3.90 M33 non officiel auquel j'avais rajouté un thème non officiel et qui bien sur demandé de modifier son flash0. J'ai installé le dernier 4.01 M33-2 sans avoir retiré au préalable le thème non officiel, tout les logos du menu sont revenus à l'original sauf l'arrière plan. Donc j ai essayé de remettre mon flash0 original que j'avais sauvegarder et depuis ma console ne marche plus.
C'est à dire qu'elle s'allume toujours, il y'a les icônes des menus mais pas les sous menus. Les jeux apparaissent bien mais quand je les lance la console se bloque de même que quand j'accède aux photos la console s'emballe... voila, j'ai quand même accès au recovery!
Par contre je ne connaissais pas la manipulation concernant la batterie et le secteur pourrais tu m'en dire plus et ce que tu ferais à ma place! merci par avance!!!

Toujours pas de solution si quelqu'un peut vraiment m'aider!!!

EDIT Lyan53 : activation des BBcodes et Smileys pour ce post ;)
bradlepitt Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar leonard621 » 10 Oct 2008, 17:45

bonjours toulemonde éseque une psp 4.01m33-2 peut fabriquer un kit despertar del cementerio v7 ??
leonard621 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar benpart69 » 11 Oct 2008, 21:16

ba oui tu sur toute psp ayant une carte mère en dessous de la TA-85-3 je crois
Avatar de l’utilisateur benpart69 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar bradlepitt » 11 Oct 2008, 22:04

ma psp a été acheté dès sa sortie et en mode 3.90 M33 non officiel auquel j'avais rajouté un thème non officiel et qui bien sur demandé de modifier son flash0. J'ai installé le dernier 4.01 M33-2 sans avoir retiré au préalable le thème non officiel, tout les logos du menu sont revenus à l'original sauf l'arrière plan. Donc j ai essayé de remettre mon flash0 original que j'avais sauvegarder et depuis ma console ne marche plus.
C'est à dire qu'elle s'allume toujours, il y'a les icônes des menus mais pas les sous menus. Les jeux apparaissent bien mais quand je les lance la console se bloque de même que quand j'accède aux photos la console s'emballe... voila, j'ai quand même accès au recovery!
Par contre je ne connaissais pas la manipulation concernant la batterie et le secteur pourrais tu m'en dire plus et ce que tu ferais à ma place! merci par avance!!!

Si quelqu'un a une solution je serais ravi qu'il me donne des infos s'il vous plait ma psp me manque tellement snifff!!!
bradlepitt Gamer Débutant

Messagepar pspgame » 13 Oct 2008, 11:39

Salut es que quelqu'un a des nouvelles ou une date de sortie du kit despertar V8? pour les nouvelles cartes mère vu que j'ai déjà une FAT en CF sa va^^

Messagepar samlefou » 13 Oct 2008, 23:01

j'ai flashé la psp fat de mon pote avc la mienne et sa a marché mé ma batterie et mtn naze keski space kan jme la mienne elle marche plus et kan jmé la sienne elle marche ?? pourtant jlai normalisé aidez-moi mon pére va me couique !!!!
samlefou Gamer Débutant

Messagepar rackham_1 » 13 Oct 2008, 23:15

samlefou Wrote:j'ai flashé la psp fat de mon pote avc la mienne et sa a marché mé ma batterie et mtn naze keski space kan jme la mienne elle marche plus et kan jmé la sienne elle marche ?? pourtant jlai normalisé aidez-moi mon pére va me couique !!!!

Attention, le langage SMS nuit à la bonne lisibilité du forum

Maintenant pour ton souci difficile à dire...

Tu es bien certain de l'avoir renormalisée ?

L'as-tu démontée?
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Messagepar agaliX » 15 Oct 2008, 21:48

L'a démonter est une opération assez minucieuse attention à ça!
Je te déconseil si ce n'est pas nécessaire après je ne suis pas ta mère
pour te dire se que tu dois faire,à toi de décider...
agaliX Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar jimyblma34 » 18 Oct 2008, 12:32

g pas compris comment devaez faire pour debriker en cas de brique
jimyblma34 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Lyan53 » 18 Oct 2008, 18:42

jimy34blma Wrote:g pas compris comment devaez faire pour debriker en cas de brique

creer un kit sur une psp en CF fonctionnelle

l'utiliser sur ta psp briquee tout simplement
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news