Forums GAMERGEN

[TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio V7

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio V7

Messagepar teddy75 » 08 Nov 2008, 02:50

Lyan53 Wrote:si en gros tu ne peux pas pandoriser de batterie avec ta psp mais tu peux preparer ta ms sans pb et donc si tu as batterie + ms tu auras ton kit ;)

le probleme c'est que les TA 085 v2 et TA 088 v1 et v2 ne peuvent pas pandoriser de batterie d'ou le fait qu'il y ait cette phrase dans le tuto tout simplement ;)

donc si je te suis bien, je peux creer facilement mon kit car j'ai une baterie en service mode/pandora, mais jamais je ne pourrais transformer une batterie en pandora du au fait de ma carte mere

Messagepar Lyan53 » 08 Nov 2008, 03:34

Oui c'est exactement ça , je te conseille de bien garder ta batterie pandorisee en cas de besoin pour le coup (c'est ce que je ferais)

en revanche tu peux aisement creer une ms magique ;)

une fois cela fait tu auras ton kit ;)
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar ste7en_1 » 08 Nov 2008, 03:57

kit réalisé avec une TA-086 marche sans probleme!!! :wink:
ste7en_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Lyan53 » 08 Nov 2008, 05:18

Ste7en Wrote:kit réalisé avec une TA-086 marche sans probleme!!! :wink:

Normal le kit fonctionne sans probleme sur toutes les psp FAT ;)
ImageImage
Image
Ancien

Messagepar Absalon93 » 08 Nov 2008, 14:07

Bonjour,
J'ai acheté une PSP Slim white ( PSP2004), et j'ai désiré la mettre en 5.00M33.

j'ai donc créé un kit Despertar del cementerio V7 avec un PSP Fat déjà en 5.00M33.

J'ai ensuite inséré la MS ds la PSP Slim et ensuite la Batterie Pandorisée.
La PSP se lance, mais l'ecran reste noir, et le temoin de la MS reste etein.

Qqn saurait d'ou pourai provenir le probleme ??

Merci D'avance.
Absalon93 Gamer Débutant
Prénom: Absalon

Messagepar ste7en_1 » 08 Nov 2008, 14:51

Lyan53 Wrote:
Ste7en Wrote:kit réalisé avec une TA-086 marche sans probleme!!! :wink:

Je n'ai pas dit que j'ai débloké une psp TA-086 mais que j'ai crée un kit avec, donc la phrase "Si la version de votre carte mère est TA-085v2 ou supérieur, votre PSP ne peut pas créer de kit despertar. " peu porter confusion ;)
ste7en_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Aula4p » 08 Nov 2008, 21:05

slt, je voulais pandoriser la batterie, j'ai donc installé le pack rtu sur ma psp ( en 5.00 M33, fat, memory stick vierge 4go et aucun thème) et à la fin (99% de l'installation) on me dit que c'est pas possible et qu'il faut aller sur team C+D mspformat pc tool pour faire je sais plus quoi. j'ai quand meme essaye de pandoriser la batterie, j'avais deja le necessaire ds la psp. apres qi'il y ait marqué "batterie pandorisée" j'ai eteint, et remis la batterie et ma psp s'est bien reallumée mais est restée noire (ecran) et maintenant elle est bloquée ... aidez moi svp et merci d'avance
Aula4p Gamer Débutant

Messagepar Lyan53 » 09 Nov 2008, 06:25

mevir Wrote:Bonjour,
J'ai acheté une PSP Slim white ( PSP2004), et j'ai désiré la mettre en 5.00M33.

j'ai donc créé un kit Despertar del cementerio V7 avec un PSP Fat déjà en 5.00M33.

J'ai ensuite inséré la MS ds la PSP Slim et ensuite la Batterie Pandorisée.
La PSP se lance, mais l'ecran reste noir, et le temoin de la MS reste etein.

Qqn saurait d'ou pourai provenir le probleme ??S

Merci D'avance.

si ta psp est recente tu dois avoir une carte mere ta 088 v3 mais malheureusement ces dernieres ne peuvent pas etre flashees en CF c'est pour cela que ton kit ne se lance pas ;)

Ste7en Wrote:
Lyan53 Wrote:
te7en Wrote:kit réalisé avec une TA-086 marche sans probleme!!! :wink:

Je n'ai pas dit que j'ai débloké une psp TA-086 mais que j'ai crée un kit avec, donc la phrase "Si la version de votre carte mère est TA-085v2 ou supérieur, votre PSP ne peut pas créer de kit despertar. " peu porter confusion ;)

Oui c'est vrai je t'accorde le benefice du doute sur ce coup la ;)

Aula4p Wrote:slt, je voulais pandoriser la batterie, j'ai donc installé le pack rtu sur ma psp ( en 5.00 M33, fat, memory stick vierge 4go et aucun thème) et à la fin (99% de l'installation) on me dit que c'est pas possible et qu'il faut aller sur team C+D mspformat pc tool pour faire je sais plus quoi. j'ai quand meme essaye de pandoriser la batterie, j'avais deja le necessaire ds la psp. apres qi'il y ait marqué "batterie pandorisée" j'ai eteint, et remis la batterie et ma psp s'est bien reallumée mais est restée noire (ecran) et maintenant elle est bloquée ... aidez moi svp et merci d'avance

Ta batterie est toujours pandorisee , enleve la de la psp et branche ta psp sur la prise ;)

sinon tente de faire ce que le despertar t'as indique
ImageImage
Image
Ancien

Messagepar Aula4p » 09 Nov 2008, 15:49

Pour repondre a lyan53, j'ai attendu que ma batterie psp se vide pour qu'elle s'eteigne (parcequ'elle etait bloquée et elle restée allumée a moins que j'enlève la batterie) donc une fois celle ci vide, j'ai laissée la batterie dans ma psp et je l'ai branchée. Je me suis dit que puisque le despertar del cementario s'active en mettant la batterie ds la psp, si je l'allumait sans avoir enlevé la batterie elle se debloquerai ... mais non. Quand je la branche elle s'allume toute seule et donc on revient au point de depart. Si je l'allume pas normalement c'est parceque quand je mets la batterie elle s'allume et je peux pas l'eteindre, faut donc enlever la batterie mais là, je peux plus l'allumée (pas de batterie), mon seul moyen de l'allumée manuelement etant uniquement lorque il ya la batterie je peux pas, vu qu'elle s'allume toute seule ...
Sinon j'ai pas bien compris tes conseils Lyan53 ...
Merci d'avance :) :(

Edit : Si quelqu'un pourrait m'aider svp ... :( :cry: :(
Dernière édition par sand26 le 09 Nov 2008, 17:31, édité 1 fois.
Raison: Double-post interdit !
Aula4p Gamer Débutant

Messagepar rackham_1 » 09 Nov 2008, 18:54

Aula4p Wrote:Pour repondre a lyan53, j'ai attendu que ma batterie psp se vide pour qu'elle s'eteigne (parcequ'elle etait bloquée et elle restée allumée a moins que j'enlève la batterie) donc une fois celle ci vide, j'ai laissée la batterie dans ma psp et je l'ai branchée. Je me suis dit que puisque le despertar del cementario s'active en mettant la batterie ds la psp, si je l'allumait sans avoir enlevé la batterie elle se debloquerai ... mais non. Quand je la branche elle s'allume toute seule et donc on revient au point de depart. Si je l'allume pas normalement c'est parceque quand je mets la batterie elle s'allume et je peux pas l'eteindre, faut donc enlever la batterie mais là, je peux plus l'allumée (pas de batterie), mon seul moyen de l'allumée manuelement etant uniquement lorque il ya la batterie je peux pas, vu qu'elle s'allume toute seule ...
Sinon j'ai pas bien compris tes conseils Lyan53 ...
Merci d'avance :) :(

Edit : Si quelqu'un pourrait m'aider svp ... :( :cry: :(

Pour ton problème, allume ta psp depuis le secteur et sans batterie, une fois allumé remet ta batterie et lance ton Pandora installer R4, une fois dedans appuis sur "X" pour accéder au menu. Dans le menu rends-toi dans Option de la batterie et fais Normaliser la batterie.

Relance ta psp avec la batterie inserée et tout devrait rentrer dans l'ordre sauf si ta batterie est à 0%, dans ce cas laisse-la recharger un peu.

N'oublie pas de formater ta MS.

Tiens-nous au courant :wink:
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Messagepar Dready80 » 09 Nov 2008, 19:30

Bonjour,
J'ai une psp slim que j'ai acheter l'année dernière.
J'ai le systeme 5.01, je n'ai jamais essayé de mettre un systeme M33, je fai regulièrement les MAJ, est il possible de pouvoir passer en M33 afin de pouvoir faire des iso de mes jeux nottament manhunt2 ou j'aimerai enlever la censure.

Meri d'avance pour votre aide. :o
Dready80 Gamer Débutant

Messagepar Lyan53 » 09 Nov 2008, 20:02

Dready80 Wrote:Bonjour,
J'ai une psp slim que j'ai acheter l'année dernière.
J'ai le systeme 5.01, je n'ai jamais essayé de mettre un systeme M33, je fai regulièrement les MAJ, est il possible de pouvoir passer en M33 afin de pouvoir faire des iso de mes jeux nottament manhunt2 ou j'aimerai enlever la censure.

Meri d'avance pour votre aide. :o

si elle date de l'annee derniere sans probleme mais tu devrais te faire aider de quelqu'un qui possede une psp deja en CF

il faudra creer sur la psp en CF un kit despertar del cementerio et c'est grace a ce dernier que tu passeras ta psp en CF a son tour

(plus d'infos en page d'accueil du site dans le tuto sur le despertar) ;)
ImageImage
Image
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news