Re: [TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio V7
salut atous je voudrais cracker ma psp version 4.05 pour i mettre dres jeux iso merci s'est une slim.....
-
babynova410 Gamer Débutant
babynova410 Wrote:salut atous je voudrais cracker ma psp version 4.05 pour i mettre dres jeux iso merci s'est une slim.....
ulttrasMedia Wrote:Salut Je suis nouveau chez vous !! Souhaitez moi la bienvenue Mon premier poste
apres Jai une versiion 5.02 et je veux faire ce kit apres avoir telecharger pandora ont m'indique qu'il est impossible de demarer le jeu fichier endomagé (je suis pas pro ) et je veux vraiment jouer les jeux de la Memory stick (je suis pas pro )
P:S : Du fait que je suis pas pro j'avais le 4.01m33 mmais je croyais que la version 5.00 est mieux mais on ne peux pas jouer des jeux de la memory
merci d'avance chers pspien
Rob85 Wrote:Salut a tous et merci a Dark AleX![]()
Mais j'ai 2 petites questions:
-Es-ce légal d'installer un custom firmware sur une PSP ?
-Et j'ai un pote il a une PSP Silm & Lite et moi j'en ai une FAT, imaginons que j'ai une batterie Pandora FAT avec sa Memory Stick Magique, et je veut lui mettre sa PSP Slim en custom firmware, es-que je peut mettre ma batterie Pandora FAT et ma Memory Stick Magique dans sa PSP Slim? Sa va fonctionner?
Merci d'avance
Rob85 Wrote:Encore une autre question![]()
Es-que je peut utiliser ma batterie en mode Normal même si elle est encore en PANDORA ? Car j'dois encore l'utiliser pour PANDORISER la PSP a un ami mais en attendant j'aimerais bien pouvoir utiliser ma PSP sans normaliser la batterie, car si j'ai bien compris, la batterie on peut la PANDORISER QU'UNE SEULE FOIS ?
Merci d'avance