Forums GAMERGEN
[TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio V7
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio V7
okkk !!!
alors maintenant une autre question !
lorsque l'on partitionne la Memory stick avec la pandora installer cela signifie il que :
en mode batterie normal on a les hombrew et jeux et tout d'une Ms card normal sur une partition A
en mode batterie pandorisé on a le DDC sur l'autre partition B de la MS card ?
bref
mode batterie normal = Partition A (jeux, theme, photo, vidéo, etc...)
mode batterie pandorisé = Partition B (DDC7)
???
alors maintenant une autre question !
lorsque l'on partitionne la Memory stick avec la pandora installer cela signifie il que :
en mode batterie normal on a les hombrew et jeux et tout d'une Ms card normal sur une partition A
en mode batterie pandorisé on a le DDC sur l'autre partition B de la MS card ?
bref
mode batterie normal = Partition A (jeux, theme, photo, vidéo, etc...)
mode batterie pandorisé = Partition B (DDC7)
???
-
Volfangel Gamer du Dimanche
- Prénom: sebastien
- Pays: France
Aucunement! Le re-partitionnement s'effectue sur l'ensemble de la memory stick. Un petit conseil alors, formate la ms avant d'installer le DDC pour éviter tout problème. Une fois l'usage du kit despertar terminé il te suffira de la formater a nouveau (depuis la psp bien sur) pour la remettre en état normal.
-
rulmapulus Gamer Maitre
en fait j'ai acheté une memory stick de 512 Mo juste pour ce programme ainsi qu'une batterie tool de chez datel
dans mon cas je n'aurait pas besoin d'utiliser le logiciel qui pandorise une batterie mais il me le faudra juste une fois pour formater la memory stick qui servira pour la DDC , c'est cela ?
je peut donc garder les deux dans un coin pour le cas ou cela soit nécessaire de l'utiliser pour customiser un PSP officiel ou de sauver ma PSP (ou celle d'un autre) d'un éventuel brickage!
maintenant une dernier question je pense
comment une batterie tools de chez datel se recharge ?
1/ comme une batterie normal ( on l'insert dans la PS et on branche sur secteur) ?
2/ dans un chargeur spécial ?
dans mon cas je n'aurait pas besoin d'utiliser le logiciel qui pandorise une batterie mais il me le faudra juste une fois pour formater la memory stick qui servira pour la DDC , c'est cela ?
je peut donc garder les deux dans un coin pour le cas ou cela soit nécessaire de l'utiliser pour customiser un PSP officiel ou de sauver ma PSP (ou celle d'un autre) d'un éventuel brickage!
maintenant une dernier question je pense
comment une batterie tools de chez datel se recharge ?
1/ comme une batterie normal ( on l'insert dans la PS et on branche sur secteur) ?
2/ dans un chargeur spécial ?
-
Logiquement c'est exactement pareil qu'une batterie normal.
Concernant l'utilisation d'une ms et d'une batterie rien que pour le kit DDC est une perte d'argent plutôt inutile. Pourquoi?
Et bien déjà parce qu'une batterie datel, tool (et autre nom farfelu) n'est autre qu'une batterie pandorisé vendu hors de prix alors que celle-ci peut être fait soi même.
Puis ensuite sache que la Time Machine est un outil fort intéressant permettant d'avoir constamment un kit DDC dans sa psp tout en conservant l'utilité de celle-ci à l'état normal.
Par exemple:
Avec ceci en cas de problème il suffit alors de redémarrer en maintenant la touche enfoncé et de réinstaller tout simplement.
Si un ami a besoin que je lui flash sa psp il me suffit de mettre ma batterie et ma ms que j'utilise tout le temps dans sa psp et hop: démarrage touche enfoncé, installation du cf/of/débriquage.
Sans parler de la possibilité de lancer des firmwares directement depuis la memorystick sans avoir à les installer dans la psp!
Bref tout est là:
[TUTO] Installer la Time Machine
Concernant l'utilisation d'une ms et d'une batterie rien que pour le kit DDC est une perte d'argent plutôt inutile. Pourquoi?
Et bien déjà parce qu'une batterie datel, tool (et autre nom farfelu) n'est autre qu'une batterie pandorisé vendu hors de prix alors que celle-ci peut être fait soi même.
Puis ensuite sache que la Time Machine est un outil fort intéressant permettant d'avoir constamment un kit DDC dans sa psp tout en conservant l'utilité de celle-ci à l'état normal.
Par exemple:
- En allumant la psp, la time machine lance le firmware normale inclus dans le flash0 (démarrage de la psp normalement)
- En allumant la psp avec une touche enfoncé (touche au choix), la time machine lance le DDC
Avec ceci en cas de problème il suffit alors de redémarrer en maintenant la touche enfoncé et de réinstaller tout simplement.

Si un ami a besoin que je lui flash sa psp il me suffit de mettre ma batterie et ma ms que j'utilise tout le temps dans sa psp et hop: démarrage touche enfoncé, installation du cf/of/débriquage.
Sans parler de la possibilité de lancer des firmwares directement depuis la memorystick sans avoir à les installer dans la psp!
Bref tout est là:
[TUTO] Installer la Time Machine
-
rulmapulus Gamer Maitre
slt, j'ai essayer de créer une batterie pandora avec ma psp 5.00 m33 -4 et sa me dit "your psp custom theme set, please turn off..." un truc du genre, sauriez-vous comment régler ce problème? merci de réponses.
-
Crazj_1
je croit que c'est a propos du theme de votre PSP qu'il faut remettre a sont etat d'origine
enfin c'est ce a quoi je pense mais sa peut être faux
en fait c'est que je n'ai pas la possibilité avec ma carte mere de pandoriser ma batterie et je n'ai pas d'autre PSP sous la main donc j'avais le choix entre une batterie tool ou Battery Service Tool pour PSP/Lite
je pense que j'aurait du opter pour la Battery Service Tool pour PSP/Lite
enfin c'est ce a quoi je pense mais sa peut être faux
rulmapulus Wrote:....Et bien déjà parce qu'une batterie datel, tool (et autre nom farfelu) n'est autre qu'une batterie pandorisé vendu hors de prix alors que celle-ci peut être fait soi même....
en fait c'est que je n'ai pas la possibilité avec ma carte mere de pandoriser ma batterie et je n'ai pas d'autre PSP sous la main donc j'avais le choix entre une batterie tool ou Battery Service Tool pour PSP/Lite
je pense que j'aurait du opter pour la Battery Service Tool pour PSP/Lite
-
J'ai pu trouvé une solution, bonne soirée à tous
-
Crazj_1
voici petit conseil utile ou inutile c'est a vous d'en décider
N'oubliez pas de normaliser la batrie une fois le kit devenu inutile sa éviteras de faire attendre des personne croyan que c'est au bout d'une semaine que la batterie reprend un fonctionnement normal
Bon j'ai pas les screnn sous la main mais si vous suivez le tuto vous verez en dessous de pandoriser la batterie normaliser la batterie, voila donc utile ou inutile a vous de voir ^^
N'oubliez pas de normaliser la batrie une fois le kit devenu inutile sa éviteras de faire attendre des personne croyan que c'est au bout d'une semaine que la batterie reprend un fonctionnement normal
Bon j'ai pas les screnn sous la main mais si vous suivez le tuto vous verez en dessous de pandoriser la batterie normaliser la batterie, voila donc utile ou inutile a vous de voir ^^
-
dr4z0or Gamer Débutant
Salut,Une question vraiment mais vraiment importante. J'ai téléchargé hier autrement dit le 10/12/2008 la version 5.00 33-m 3 que j'ai vu sur la page d'accueil du site. Mais quand je l'ai installé, j'ai lu des coms du genre ce truc ne fait pas marcher les jeux PSone et est moins cool que la version 4.01. Je voudrais savoir si c'est vrai ou s'il y a eu une correction. Sinon, je voudrais mettre ma PSP au 4.01. Est-ce que ce tuto convient aussi à cette version ou seulement aux versions 3.XX et 4.XX. Merci infiniment mais infiniment pour votre réponse 

-
Milynx Gamer du Dimanche
et bien voila je vient de refaire mon nouveau kit pandoras 4.1m33 et pas moyen de flacher une toutes nouvelles psp 4.1 original quelqu un peut m aiderou il n y a pas moyen de les flacher pour toutes les autres ok
-
pino0308 Gamer Débutant
bnjr ma psp est en kernel 5.xx puis je quand meme cree le kit ? et dans le menu use vshmenu et use m33 network update son activer est ce grave ?
-
piloudu77260 Gamer du Dimanche
pino0308 Wrote:et bien voila je vient de refaire mon nouveau kit pandoras 4.1m33 et pas moyen de flacher une toutes nouvelles psp 4.1 original quelqu un peut m aiderou il n y a pas moyen de les flacher pour toutes les autres ok
Si ta la PSP est neuve et sort du magasin tu as sans doute un modèle de carte mère incompatible.
piloudu77260 Wrote:bnjr ma psp est en kernel 5.xx puis je quand meme cree le kit ? et dans le menu use vshmenu et use m33 network update son activer est ce grave ?
Le "use VSH menu" sert à avoir un nouveau menu utile en appuyant sur select quand tu es dans le menu xmb
Le "use m33 network update" sert, il me semble, à faire une update directement sur le net via la Team M33.
Quand à ton kernel 5.XX il ne posera pas de problème pour créer ton kit.
En bref, tu peux y aller

-
rackham_1