Forums GAMERGEN
[TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio V7
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio V7
Non je parle bien du theme sur la PSP en démo en photo ,pour les explications de "Créer son kit Despertar del cementerio V7"
Allez voir.
Quel es le nom de ce theme vue sur cette explication?
Allez voir.
Quel es le nom de ce theme vue sur cette explication?
-
tonybackdraft Gamer Débutant
Pour le coup je ne peux pas te renseigner, demande à la personne que a fait
ce tuto.
ce tuto.
-
agaliX Gamer Maitre
- Pays: France
Problème : Lorsque je lance une de vos aplication (tel que pandora Installer for 3.xx+ -R4-) sa me met "Démarrage du jeu impossible (80020148)
merci d'essaier de me répondre rapidement
merci d'essaier de me répondre rapidement
-
Loganhall Gamer Débutant
Bonsoir,
Peut t on utiliser se Kit avec une PSP de version 3.71 M33-2 ?
Cordialement
Peut t on utiliser se Kit avec une PSP de version 3.71 M33-2 ?
Cordialement
-
thoan13 Gamer Débutant
Pour trouver réponse à cette question plutôt inutile il suffit de lire les quelques premières lignes du tuto:
Ta psp est en 3.71m33 se qui veut dire qu'elle est en custom firmware se qui veut dire que tu peux créer ce kit avec.
Une dernière précision je te déconseille vivement de te lancer dans ce genre de tuto si c'est pour ne pas lire attentivement se qui y est indiquer sans quoi tu risque de t'attirer quelques problème techniques
Quel type de PSP pour créer un Kit Despertar del Cementerio ?
PSP ou PSP Slim & Lite, CUSTOM FIRMWARE REQUIS !!!
LES PSP EN FIRMWARE OFFICIEL NE PEUVENT PAS INSTALLER DESPERTAR DEL CEMENTERIO !!!
Ta psp est en 3.71m33 se qui veut dire qu'elle est en custom firmware se qui veut dire que tu peux créer ce kit avec.
Une dernière précision je te déconseille vivement de te lancer dans ce genre de tuto si c'est pour ne pas lire attentivement se qui y est indiquer sans quoi tu risque de t'attirer quelques problème techniques
-
rulmapulus Gamer Maitre
- Pays: France
rulmapulus Wrote:Pour trouver réponse à cette question plutôt inutile il suffit de lire les quelques premières lignes du tuto:Quel type de PSP pour créer un Kit Despertar del Cementerio ?
PSP ou PSP Slim & Lite, CUSTOM FIRMWARE REQUIS !!!
LES PSP EN FIRMWARE OFFICIEL NE PEUVENT PAS INSTALLER DESPERTAR DEL CEMENTERIO !!!
Merci Beaucoup de m avoir repondu et de m avoir conseiller, je te rassure je sais lire mais il me manque du vocabulaire car je sais pas trop comment savoir si je suis en custom firmware ou officiel je suis un newb je vien a peine d avoir une PSP que j'ai acheter d occasion. En tout cas merci beaucoup de ton aide je vais y reflechir.
-
thoan13 Gamer Débutant
SALUT A TOUS JE SUIS DANS LE PETRIN TOTAL JE VOULU TESTE LE DDC V7 EN 4.01M33 PUIS JE L'ES RALLUMER J'AI EU JUSTE UN ECRANT BLANC QUI PEUT M'AIDER 

-
LIKEGTO Gamer Débutant
il y a quelle qui pe maidé pour flacher ma psp (c la premier)
merci davance
merci davance
-
no2s-83 Gamer Débutant
Regarde là:http://www.pspgen.com/forums/membres-pouvant-downgrader-debriquer-installer-un-cf-t125074.html
Et please essaye de faire un effort en orthographe, au moins pour une bonne compréhension de ta demande.
N'hésite pas non plus à aller te présenter au autres membres.
Et please essaye de faire un effort en orthographe, au moins pour une bonne compréhension de ta demande.
N'hésite pas non plus à aller te présenter au autres membres.

-
rackham_1