Forums GAMERGEN
[TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio V7
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio V7
A tu encore accès au recovery mode? Si oui formate ton flash 1.
Sinon je me pencherai sur le sujet!
Sinon je me pencherai sur le sujet!

-
agaliX Gamer Maitre
- Pays: France
Oui j'ai encore accès au recovery mode.
-
salopio59 Gamer du Dimanche
Alors reformate ton flash 1 en n'allant simplement dans avancé. Et si un problème se dresse face à toi fais signe!
Bonne soirée.
Bonne soirée.

-
agaliX Gamer Maitre
bonjour a tous
je juste un problème avec le kit ddc quand je veux metre la psp de mon fils en cf
il y a un ecrant noir
c'est une psp fat avec un version 4.05
merci de votre compression
ps: il a fonctionne avec la 2em psp du mon 2en enfant pourquoi? il faut dire que la sienne avais une version 3.09
merci
je juste un problème avec le kit ddc quand je veux metre la psp de mon fils en cf
il y a un ecrant noir

c'est une psp fat avec un version 4.05
merci de votre compression

ps: il a fonctionne avec la 2em psp du mon 2en enfant pourquoi? il faut dire que la sienne avais une version 3.09
merci
-
luis67116 Gamer Débutant
salut tu es sur que c'est une fat?
depuis quand l'as tu?
quel était le firmware d'origine a l'achat?
et donne nous la date code qui se trouve dans le compartiment de la baterie(c'est un chiffre et une lettre par exemple 8C, 7D)
Voilà dis nous que l'on puisse t'aider
depuis quand l'as tu?
quel était le firmware d'origine a l'achat?
et donne nous la date code qui se trouve dans le compartiment de la baterie(c'est un chiffre et une lettre par exemple 8C, 7D)
Voilà dis nous que l'on puisse t'aider
-
scarface76610 Ancien
Bonsoir,
Je viens de craquer ma psp ( le kit Pandora fait avec ma batterie et ma carte mémoire sur une autre psp en Custom Firmware ). Tout c'est bien passé et j'ai formater la carte mémoire pour que ma batterie retrouve son usage normal mais depuis elle ne s'allume plus.
Help Me Please.
Je viens de craquer ma psp ( le kit Pandora fait avec ma batterie et ma carte mémoire sur une autre psp en Custom Firmware ). Tout c'est bien passé et j'ai formater la carte mémoire pour que ma batterie retrouve son usage normal mais depuis elle ne s'allume plus.
Help Me Please.
-
bibi24_1 Gamer Débutant
salut c'est normal ta baterie est encore pandoriser voici ce que tu vas faire
branche ta psp sur secteur et allume la sans la baterie dedans une fois allumée tu remets ta baterie dedans ensuite tu retelecharges le pack rtu du despestar del cementerio v7 tu extrais les fichiers vers ta ms ensuite tu te rends dans jeux et tu lances pandora instaler for 3xx
une fois lance a la 1ere page tu appuis sur ok
ensuite option de la baterie puis normaliser la baterie et tu quittes l'utilitaire tu éteints ta psp tu enleves la baterie tu la remets et tu rallumes
et voilà tient nous au courant
branche ta psp sur secteur et allume la sans la baterie dedans une fois allumée tu remets ta baterie dedans ensuite tu retelecharges le pack rtu du despestar del cementerio v7 tu extrais les fichiers vers ta ms ensuite tu te rends dans jeux et tu lances pandora instaler for 3xx
une fois lance a la 1ere page tu appuis sur ok
ensuite option de la baterie puis normaliser la baterie et tu quittes l'utilitaire tu éteints ta psp tu enleves la baterie tu la remets et tu rallumes
et voilà tient nous au courant
-
scarface76610 Ancien
Mouaa kan Je leii mii sur ma psp kan Je cliike Sur CROIIX pr lancé pandore installer for 3.xx+ -r4- Saa mee marke DEMARAGE U JEU IMPOSIBLE LES DONNé SONT ENdOMMAGéé
-
vaalentin59 Gamer Débutant
- Prénom: valentin
azertyuiopq Wrote:Mouaa kan Je leii mii sur ma psp kan Je cliike Sur CROIIX pr lancé pandore installer for 3.xx+ -r4- Saa mee marke DEMARAGE U JEU IMPOSIBLE LES DONNé SONT ENdOMMAGéé
salut c'est normal pour utiliser pandora installer il faut que ta ps soit en cf(flashee) et non en officiel ou alors tu la passe en 5.03 officiel et tu utilises le hen voici ce que tu peux faire:
Pour installer un Custom Firmware (flasher une psp en firmware officiel) il faut un kit composé de :
- une batterie pandora
- une MS magique (MS compatible magicgate de préférence avec le despertar del cimenterio installé dessus).
Pour faire ce kit, il y a plusieurs méthodes :
I] Utiliser le chickHEN (pour PSP2000 TA085v1 et PSP1000 uniquement)
- Vérifiez votre firmware. Si il est strictement supérieur à 5.03, le chickHEN ne marchera pas, passez au point II ou III
- Installez le firmware 5.03 : téléchargement
- Suivez ce tutoriel, qui vous fera installer le HEN et le kit despertar del cimenterio V8 : Tutoriel
- Si vous rencontrez des problèmes pour lancer le HEN (ça dépend des psp) : Astuces pour lancer le HEN
- Utilisez le kit pour flasher la psp
II] Utiliser une psp déjà en custom firmware (pour PSP2000 jusqu'à TA088v2, et PSP1000 uniquement)
- Vous procurer une psp déjà flashée en custom firmware (psp1000 ou psp2000 TA085v1)
- Créer un kit despertar del cimenterio V8 avec la psp en custom firmware : Tutoriel
- Utiliser le kit pour flasher la psp
III] Faire un kit sans autre psp (pour PSP2000 jusqu'à TA088v2, et PSP1000 uniquement)
- Vous procurer une batterie pandora (Datel, battery tool, batterie d'occasion en demandant au vendeur de la pandoriser ; ou bien en ouvrant la batterie et en coupant un circuit : tutoriel)
- Faire une MS magique avec le pc : Tutoriel
- Utiliser le kit pour flasher la psp
/!\ ATTENTION : n'essayez jamais d'installer un custom firmware sur une PSP2000 TA088v3 ou une PSP3000, la psp sera définitivement briquée (morte) !
tient nous au courant et evite le langage sms c'est interdit sur le forum

-
scarface76610 Ancien
Quand je lance PSPident. La console me met "Démarrage du jeu impossible. (80020148)". Je ne sais pas quoi faire.
-
feremy Gamer Débutant
- Prénom: jerem
Bonsoir pour tout te dire, tu ne peux pas.
Je m'explique, c'est très simple : le DDC est fait pour les psp déjà en custom firmware.
Si tu veux un coup de main pour tenter de la passer en custom firmware, on n'est là pour t'aider.
Bonne soirée.
Je m'explique, c'est très simple : le DDC est fait pour les psp déjà en custom firmware.
Si tu veux un coup de main pour tenter de la passer en custom firmware, on n'est là pour t'aider.

Bonne soirée.
-
agaliX Gamer Maitre
J'ai un pote il a une psp en Fw. Si je m'achète une psp 3000 aujourd'hui et qu'il fait un kit, est-ce que le kit marcheras sur ma psp ?
Parce que c'est marqué que ça marche sur n'importe quel PSP
Parce que c'est marqué que ça marche sur n'importe quel PSP

-
Luckyyy Gamer Débutant