Forums GAMERGEN
[TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio V7
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

El Despertar del Cementario de Dark_AleX passe en version 7 et propose maintenant le repartitionnement des flash de la PSP et la regénération de l'idstorage et s'accorde parfaitement avec la Time Machine au cas où elle est déjà installée. Cliquez ici pour télécharger et installer la version prête à l'emploi (RTU)
Dernière édition par daarwah-78130 le 19 Aoû 2008, 22:22, édité 1 fois.
-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France
-
nghedamsi_1 Gamer Maitre
Bon tuto !
Oui moi je l'espere aussi, mais je pense que la team M33 vont trouver une solution
A mon avis il y aura des modification materiel .
Sinon merci de faire un tuto simple aussi rapidement.

Sinon merci de faire un tuto simple aussi rapidement.

-
Phenom-2000is Gamer du Dimanche
Moi j'pense a y'a un an ... Je flippait a l'idée de brické ma PSP sans aucune chanse de la debrické ( c'est une Fat en 2.60 ). Aujourd'hui presque 1 ans apres presque aucun risque de brick ...
Slim and Lite 4.01M33-2
-
ChipsAuPaprika_1 Gamer Pro
ChipsAuPaprika Wrote:Moi j'pense a y'a un an ... Je flippait a l'idée de brické ma PSP sans aucune chanse de la debrické ( c'est une Fat en 2.60 ). Aujourd'hui presque 1 ans apres presque aucun risque de brick ...
Lol moi aussi ! Je me rapel de l'expression " serrer les fesses " !
Encore un gros boulot !
Bravo pour énième fois DA

-
loupblanc Gamer Pro
- Prénom: thierry
- Pays: France
Loupblanc Wrote:ChipsAuPaprika Wrote:Moi j'pense a y'a un an ... Je flippait a l'idée de brické ma PSP sans aucune chanse de la debrické ( c'est une Fat en 2.60 ). Aujourd'hui presque 1 ans apres presque aucun risque de brick ...
Lol moi aussi ! Je me rapel de l'expression " serrer les fesses " !
Encore un gros boulot !
Bravo pour énième fois DA
Moi c'etait sur le " OUUUUUUUUUUUUUAAAAAAIS" de voir le Sony Computer Entrainement suivi du BSOD x) ce-ci dit j'ai serrer les fesses lol
Edit : Non DAx est une machine qui ne se repose jamais comme la PSP : plus d'energie du branche sur secteur x)
Slim and Lite 4.01M33-2
-
ChipsAuPaprika_1 Gamer Pro