Forums GAMERGEN
[TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio V7
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Encore un gros bravo a toute la team M33: dark alex, mathieu et tous les autres qui grace à leurs talents nous font découvrir toutes les possibilités de la PSP que Sony ne doit pas connaitre. De plus un grand merci pour permettre a l'utilisateur Lambda que je suis de pouvoir installer un kit avec une telle facilité.
Encore bravo!!
Ca fait a peine 2 mois que je possede la Psp je n'y connaissais rien du tout (sauf qu'il fallait serrer les fesses pdt le flashage) et maintenant tous mes potes viennent me voir pour que je upgrade leurs firmware en Officiel ou en CF.
Bilan: 4 psp neuves flashées en général une heure apres l'achat. Merci donc aussi au tutos de pspgen et aux membres qui ont su me rassurer et me conforter dans les manips a effectuer.
Encore bravo!!
Ca fait a peine 2 mois que je possede la Psp je n'y connaissais rien du tout (sauf qu'il fallait serrer les fesses pdt le flashage) et maintenant tous mes potes viennent me voir pour que je upgrade leurs firmware en Officiel ou en CF.
Bilan: 4 psp neuves flashées en général une heure apres l'achat. Merci donc aussi au tutos de pspgen et aux membres qui ont su me rassurer et me conforter dans les manips a effectuer.
-
murdock69 Gamer du Dimanche
- Prénom: laurent
- Pays: France
Ce quitte ne sert pas à grand chose, en voyant la v7 je me suis dit sa y'est les carte mère TA-085v2 et TA-088 vont pouvoir enfin pandorisé la batterie!! QUENINI, je suis deg!
Vivement la v8 courage DA tu peu le faire

Vivement la v8 courage DA tu peu le faire

-
corey666 Gamer du Dimanche
- Prénom: dddd
Quand meme avoir trouver le moyen de restaurer l'ID Storage d'une PSP......Chapeau D_A !!!!
Plus de brick total à craindre, on pourra toujours sauver une PSP maintenant !!!
Plus de brick total à craindre, on pourra toujours sauver une PSP maintenant !!!
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
-
GreatWizard Gamer du Dimanche
- Prénom: Guillaume
MERCI trop fort trop rapide : autant DAx que Ketchup!
Par contre toujours pas de nouvelle pour les PSP TA88V3

Par contre toujours pas de nouvelle pour les PSP TA88V3

-
nintendrogz Gamer Maitre
c'est mieux de faire une mise a jour par le kit ou juste avec le firmware? (sachant que j'ai raté 3x la mise a jour par le firmware)
-
ikran tìkawng Gamer Pro