Forums GAMERGEN
[TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio V7
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

jsfdlpsp Wrote:bonjour a tous,
j'ai un petit trés gros problème:j'ai suivi toutes les directive a la lettre,et pourtant quand je lance le ddc V6,on me demande de l'installer alors que je viens de le faire auparavant!je le réinstalle,et toujours la même chose!Est-ce que quelq'un aurait une solution SVP?c'est assez pressé car je dois flasher la psp d'un copain demain.
PS:ce "details" a peut-etre son importance:au debut,j'avais mon kit V6 qui fonctionnait trés bien.Puis j'ai installé le V7 et c'est la que les ennuis ont commencés:j'ai suprimé le kit V6 sans rien desinstaller en me disant que c'etait peu-etre dangereux d'avoir 2 kit sur la même ms.J'ai donc installer le V7 une première fois,ca a marché,puis avant de l'essayer, j'ai installé le kit de conversion en francais,puis j'ai lancé le V7 et c'est a partir de ce moment qu'il y a eu un bug:on m'a redemandé l'installation.je l'ai fait,je l'ai relancé,et c'etait toujours la même chose.j'ai donc normalisé la batterie avec pandora installer,puis j'ai formater le ms depuis "paramètres système" et j'ai réinstallé le v6, et ca a continué:a chaque que je lance le kit,on me demande l'installation.
PLEASE HELP ME.
mais falai dabor d'installer le v6 avant d'installer le v7 je te conseil de tout d'installer et de tout refaire avec le kit v7 et si sa ne marche pas heu... il te restera plus qu'a racheter un nouvelle batterie

benpart69 psp 5.00 M33-3 + ms 1 et 4 giga + batterie officiel sony .
-
benpart69 Gamer Averti
Re: keke-3304
bizarre je n'ai jamais entendus parler de ce problème essaye de charger a max ta batterie et et rallume ta psp explique mieux ton problèmekeke-3304 Wrote:Bon désolé de jouer le ravageois !!Mais ma psp n reconnait pas la batterie est elle ne s'allume plus qu'avec le chargeur brancher !!Merci de me répondre le plus vite possible s.v.p !!

benpart69 psp 5.00 M33-3 + ms 1 et 4 giga + batterie officiel sony .
-
benpart69 Gamer Averti
salu a tous voila j'ai un petit soucis et une question
je commence par le soucis
je possede une psp fat en version 3.90m33 je l'ai fait accidentelement tomber par terre et depuis qand je l'allume le voyant vert se met en route mais la psp ne fait plus sont bruit abituelle (lancement du lecteur umd) et l'ecran reste noir de plus pour l'eteindre il me faut retser appuyer environ 10 seconde sur l'interupteur vers le haut bizare
je tient egalment a signaler que la led du lecteur ms ne fonctione plus au demarage
un pote a moi a demonter ma psp et a mis mon ecran dans la sienne il fonctionne donc je ce n'est pas l'ecran qui est mort je ne sais pas quoi faire et ca m'enbete je m'en servait beaucoup de ma psp
la question maintenant
je suis intereser par la psp slim avec l'offre canalplay (psp slim + ms 8GO+ 3 film) mais cette psp est elle "customisable"
la passer en 4.01 m33 en gros
voila merci de repondre a mes question
je possede une psp fat en version 3.90m33 je l'ai fait accidentelement tomber par terre et depuis qand je l'allume le voyant vert se met en route mais la psp ne fait plus sont bruit abituelle (lancement du lecteur umd) et l'ecran reste noir de plus pour l'eteindre il me faut retser appuyer environ 10 seconde sur l'interupteur vers le haut bizare
je tient egalment a signaler que la led du lecteur ms ne fonctione plus au demarage
un pote a moi a demonter ma psp et a mis mon ecran dans la sienne il fonctionne donc je ce n'est pas l'ecran qui est mort je ne sais pas quoi faire et ca m'enbete je m'en servait beaucoup de ma psp
la question maintenant
je suis intereser par la psp slim avec l'offre canalplay (psp slim + ms 8GO+ 3 film) mais cette psp est elle "customisable"
-
tuner407 Gamer du Dimanche
- Pays: France
tuner407 Wrote:salu a tous voila j'ai un petit soucis et une question
la question maintenant
Dommage pour ta PSP. Oui cette PSP est downgradable

PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
PSP Go ---> 6.20
-
didi64 Gamer Hardcore
tuner407 Wrote:cool jvai peut etre me l'acheter alors mais pas tout de suite je viens de cmander un ipod touch ^^
Ah d'accord ! J'en ai un et c'est vraiment super

PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
PSP Go ---> 6.20
-
didi64 Gamer Hardcore