Forums GAMERGEN
[TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio V7
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio V7
est ec normal ke maintenant qd je connecte ma psp au pc la psp soit nommer pandora une foit le formatage de la ms comme sur le tuto
-
jimyblma34 Gamer Pro
[quote="bradlepitt"]ma psp a été acheté dès sa sortie et en mode 3.90 M33 non officiel auquel j'avais rajouté un thème non officiel et qui bien sur demandé de modifier son flash0. J'ai installé le dernier 4.01 M33-2 sans avoir retiré au préalable le thème non officiel, tout les logos du menu sont revenus à l'original sauf l'arrière plan. Donc j ai essayé de remettre mon flash0 original que j'avais sauvegarder et depuis ma console ne marche plus.
C'est à dire qu'elle s'allume toujours, il y'a les icônes des menus mais pas les sous menus. Les jeux apparaissent bien mais quand je les lance la console se bloque de même que quand j'accède aux photos la console s'emballe... voila, j'ai quand même accès au recovery!
Par contre je ne connaissais pas la manipulation concernant la batterie et le secteur pourrais tu m'en dire plus et ce que tu ferais à ma place! merci par avance!!!
quelqu'un pourrait me venir en aide ou je vais m'enerver lol!!!
C'est à dire qu'elle s'allume toujours, il y'a les icônes des menus mais pas les sous menus. Les jeux apparaissent bien mais quand je les lance la console se bloque de même que quand j'accède aux photos la console s'emballe... voila, j'ai quand même accès au recovery!
Par contre je ne connaissais pas la manipulation concernant la batterie et le secteur pourrais tu m'en dire plus et ce que tu ferais à ma place! merci par avance!!!
-
bradlepitt Gamer Débutant
- Pays: France
bonjour , j'ai un psp slim en firmware oficiel 5.00 , je veu passer en 5.00 M33 mais j'arrive pas a l installer , un monsieur m'a di que je doi d'abord instaler le kit dispertar del comentario mais quand j'essai de le faire a chaque fois on me di demarage du jeu impossible Les données sont endomagées (quad j'essai d installer PANDORA INSTALLER par exemple) , aidez moi svp :(
-
anasstasio Gamer Débutant
bradlepitt Wrote:bradlepitt Wrote:ma psp a été acheté dès sa sortie et en mode 3.90 M33 non officiel auquel j'avais rajouté un thème non officiel et qui bien sur demandé de modifier son flash0. J'ai installé le dernier 4.01 M33-2 sans avoir retiré au préalable le thème non officiel, tout les logos du menu sont revenus à l'original sauf l'arrière plan. Donc j ai essayé de remettre mon flash0 original que j'avais sauvegarder et depuis ma console ne marche plus.
EDIT Lyan53 ; Activation des BBcodes et Smileys pour ce post
En gros tu as un serieux probleme ton flash0 ne doit pas etre totalement restaure
tente de formater le flash 1 en admettant que tu es acces au recovery mais je doute que ça change qq chose
sinon le mieux c'est de reflasher ta psp vie un kit despertar del cementerio encore faut il que tu es un kit sous la main ou qu'un amis puisse t'aider a en creer un sur une psp en CFanasstasio Wrote:bonjour , j'ai un psp slim en firmware oficiel 5.00 , je veu passer en 5.00 M33 mais j'arrive pas a l installer , un monsieur m'a di que je doi d'abord instaler le kit dispertar del comentario mais quand j'essai de le faire a chaque fois on me di demarage du jeu impossible Les données sont endomagées (quad j'essai d installer PANDORA INSTALLER par exemple) , aidez moi svp
c'est exactement ça tu n(as plus de CF sur ta psp donc tu ne pourras pas installer de CF comme ça puisque ta psp est en officiel et elle ne peut pas reconnaitre des programmes non officiel ni les :ires
il faut donc que qq un qui possede une psp en Custom fw (comme ton ancien m33) t'aide pour creer un kit despertar del cementerio (et ensuite c'est grace a ce kit que tu pourras repasser ta psp officielle en CF
-
Lyan53 Ancien
Boujour mo j'ai un probleme quand je lancele despertar del cementerio V7 sa me demarrre comme un je puis apres j'a plus rien j'ai un écrant tout noir et plus rien ne marche donc si quelqu'un a un conseil, et aussi j'ai essayer avec la V5 mais il me dit qu'il me faut un 2.71 ou plus alors que la psp est a 3.90 dnc je comprends pas pourquoi sa marche pas merci
EDIT: je viens de remarquer que malgré le fait que sa psp soit en 3.90 M33-3, on ne peut pas acceder au recovery mode, c'est normal?
EDIT: je viens de remarquer que malgré le fait que sa psp soit en 3.90 M33-3, on ne peut pas acceder au recovery mode, c'est normal?
-
shadow999 Gamer du Dimanche
Hello !
J'ai question, en ce moment je crack les psp de tous mes potes, et là je suis passé en 5.00M33, est-ce-que je peux toujours installer mon kit ?????
Merci ;)
J'ai question, en ce moment je crack les psp de tous mes potes, et là je suis passé en 5.00M33, est-ce-que je peux toujours installer mon kit ?????
Merci ;)
-
Pacobasketman Gamer du Dimanche
Pacobasketman Wrote:Hello !
Merci
crees ton kit et flash la psp de tes amis c'est aussi simple que ça
-
Lyan53 Ancien
Ouais mais je savais pas si ça marchait comme j'étais passer en 5.01M33 ^^
Finalement ça à marcher, j'ai l'impression que ça a mis un peu plus de temps... Et quand je l'ai installer sur la psp de mon pote, au moment de redémarrer ça m'a mis un truc genre " les informations sont endommagés *** bla bla bla *** appuyez sur O pour remettre à l'état normal " j'ai appuyé sur O, et en fait elle était quand même en CF :)
Donc voilà ;) Merci ;)
Finalement ça à marcher, j'ai l'impression que ça a mis un peu plus de temps... Et quand je l'ai installer sur la psp de mon pote, au moment de redémarrer ça m'a mis un truc genre " les informations sont endommagés *** bla bla bla *** appuyez sur O pour remettre à l'état normal " j'ai appuyé sur O, et en fait elle était quand même en CF :)
Donc voilà ;) Merci ;)
-
Pacobasketman Gamer du Dimanche
vous m'oubliez pas svp
merci
merci
-
Quand la MS est modifier avec une psp Phat marche telle avec les Psp slim
-
jimyblma34 Gamer Pro
Oui ms magic compatible avec la slim et la phat ,sauf si la slim possède une carte mère v3.
-
snoopkim_1
bon bah je réexplique mon probleme: je peux pas créer de ms magique car le despertar ne marche quand je le lance sa me fait le psp du quand on lance un jeu mais apres j'ai un écran tout noir
quelqun a une solution? merci
quelqun a une solution? merci
-