Forums GAMERGEN

[TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio V7

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar biscottealacrevette » 20 Aoû 2008, 00:40

Sniper-77 Wrote:c'est mieux de faire une mise a jour par le kit ou juste avec le firmware? (sachant que j'ai raté 3x la mise a jour par le firmware)

par le firmware , c'est moins compliqué ...
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar naruto0306 » 20 Aoû 2008, 00:51

salut a tous , je voudrais savoir si je peux utilisé ce kit sur ma psp fat 3.90m33-2, ma batterie c est datel max power 3.6v 1800 mah .
j'ai essayé pspident 0.3 sa a fonctionner parfaitement.
merci de me répondre au plus vite .

coup de pub :
il est intelligent..(coup d éclair).....sombre......balèze......il est pour autant rapide.
Dark Alex de la team m33 bientôt sur votre psp .
coupé c est parfait !
mort de rire !!
Image
une Fat White : 8 go + CFW 5.50 gen-b
une Slim Black: 4 go + CFW 5.50 gen-b
Avatar de l’utilisateur naruto0306 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar omlet » 20 Aoû 2008, 00:59

on n'attendait pas ca! je ne pensai même pas que c'était possible!!!

d-a est le DIEU...

merci pour la nouvelle

merci pour le français :-)
naruto0306:
passe en 4.01M33-2 tu pourra installer le kit peu importe ta batterie tent qu'elle est pandora
omlet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Math
Pays: France

Message non lupar Branlute » 20 Aoû 2008, 01:37

bg87 Wrote:et voila cest dans la boite pour moi lol et die que tout a commencer avec lumines pour moi mdr très bon jeu en plus aller encor merci DA :D

lumines ^^, petit joueur
Moi ça commencé avec le navigateur a partir de wipeout en version 1.50.

Je dit peut être une conerie, mais les nouvelles carte mère qui ne pouvaient pas être pandorisé, peuvent l'être maintenant etant donné qu'on peut changer l'ID de la carte mère. nan?
Branlute Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar omlet » 20 Aoû 2008, 01:50

vu de ce côté ca semble possible mais je ne pense pas car c'est matériel et pas seulement virtuel il y a quand m$eme une difference de la carte mère (physique)
omlet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Math

Message non lupar Geant-d-os_1 » 20 Aoû 2008, 01:53

Salut à tous

J'ai une question à laquelle je n'arrive pas à avoir une réponse claire :

Les nouvelles cartes mères (TA-085V3 et TA-088 si je me trompe pas) ne peuvent pas pandoriser une batterie. Mais est-ce qu'une batterie pandorisée peut installer le custom firmware sur une PSP possédant une des cartes mères citées ?

Car j'ai une PSP FAT en custom firmware et j'aimerais me procurer une seconde PSP, cependant il y a de très fortes chances que je tombe sur une de ces cartes mères.

PS : J'en profite pour remercier PSP-GEN pour tous leurs tutos, c'est vraiment super continuez comme ça !

Merci d'avance
Geant-d-os_1 Gamer Débutant

Message non lupar pyroman973 » 20 Aoû 2008, 01:57

Boujour, Je possède slim et lite que j'ai voulu passé en CF, j' ai fais tout ce que le tuto
disait: j'ai repartitionné et formater la carte mémoire puis j'ai lançé l'intallation du Despetar
del cementerio et pandorisé la batterie puis j' ai mis la carte mémoire puis la batterie et j'ai lancé
l'intallation du CF 4.01 m33 mais a environs 96 pour 100 la psp m'affiche ceci:
Error 0x8001001C flashing flash0:/vsh/ressource/skype_main_pluging.rco
Je ne sais pas quoi faire. Pouvez m'aidez?
pyroman973 Gamer Débutant

Message non lupar dekapit » 20 Aoû 2008, 02:09

Loupblanc Wrote:
ChipsAuPaprika Wrote:Moi j'pense a y'a un an ... Je flippait a l'idée de brické ma PSP sans aucune chanse de la debrické ( c'est une Fat en 2.60 ). Aujourd'hui presque 1 ans apres presque aucun risque de brick ...

Lol moi aussi ! Je me rapel de l'expression " serrer les fesses " !

Encore un gros boulot !

Bravo pour énième fois DA :D

MDR moi j'ai sérré grave les fesse quand j'ai changer ma fat blance pour une slim blanche j'avais peut que sa soit une TA-88V3
j'ai toujours une batterie pando en permanance et un stick tjrs a jours mais trop peur de pas pouvoir flasher ^^
sa y est je suis devenu un PSP Geek :wink:
bon faut que je retourne a la vie réelle :P
Merci a Dark_Alex, à la team M33 et a PSPgen :!:
dekapit Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SPYCOS23 » 20 Aoû 2008, 03:56

Super tuto Ketchup sa déchire puis sa fait plaisir de te voir un peut lool 8)
Merci la Team M33 c'est vraiment du super taf ,j'ADOOORE J'ADOORE J'ADORRE :lol: :lol: :lol: :wink:
Merci PSPGEN pour ce superbe site c'est super :wink:
Bonne nuit touti mondi :wink: :arrow:
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mig24 » 20 Aoû 2008, 08:27

super tuto merci il est vraiment trés bien :D :D :D
mig24 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar snow33 » 20 Aoû 2008, 09:20

Geant-d-os Wrote:Salut à tous

J'ai une question à laquelle je n'arrive pas à avoir une réponse claire :

Les nouvelles cartes mères (TA-085V3 et TA-088 si je me trompe pas) ne peuvent pas pandoriser une batterie. Mais est-ce qu'une batterie pandorisée peut installer le custom firmware sur une PSP possédant une des cartes mères citées ?

Car j'ai une PSP FAT en custom firmware et j'aimerais me procurer une seconde PSP, cependant il y a de très fortes chances que je tombe sur une de ces cartes mères.

PS : J'en profite pour remercier PSP-GEN pour tous leurs tutos, c'est vraiment super continuez comme ça !

Merci d'avance

Carte mère TA-085V3 et TA-088v1 et v2=> peuvent pas pandoriser de batterie, mais on peut y installer un CF avec un kit despertar.

Carte mère TA-088V3 => peuvent pas pandoriser de batterie (si c'étais possible d'essayer xD) et on ne peut pas y installer un CF avec un kit despertar.
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zakuya_1 » 20 Aoû 2008, 09:52

Moui merci mais je l'utiliserais pas, a peine j'avait finis mon V5 que le V6 sorté et la je vient apeine de faire mon V6 qui y a un V7, si j'installe le V7 y auras un V8 la semaine prochaine >_<
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news