Forums GAMERGEN
[TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio V7
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio V7
comment connaitre le modele de la carte mere de ma PSP alors qu'elle n'es pas encore flashé.
-
Absalon93 Gamer Débutant
- Prénom: Absalon
- Pays: France
mevir Wrote:comment connaitre le modele de la carte mere de ma PSP alors qu'elle n'es pas encore flashé.
en demontant la psp sinon on ne peut pas

-
Lyan53 Ancien
Merci de ta réponse rapide Lyan,
Je suis obligé de le faire ave 2 psp ? je ne peux pas du tout le faire directement moi meme ?
Merci
Je suis obligé de le faire ave 2 psp ? je ne peux pas du tout le faire directement moi meme ?
Merci
-
Dready80 Gamer Débutant
Dready80 Wrote:Merci de ta réponse rapide Lyan,
Merci
Si ta PSP est en firmware officiel, il te faut bien une 2ème PSP en Custom firmware pour réaliser ton KitDDC.
-
rackham_1
ok, il faut que je trouve qq1 ds ma région pour pouvoir le faire ?
-
Dready80 Gamer Débutant
Dready80 Wrote:ok, il faut que je trouve qq1 ds ma région pour pouvoir le faire ?
Regarde là

http://www.pspgen.com/forums/viewtopic.php?f=36&t=98062
-
rackham_1
merci a Lyan53 et a rackham pour m'avoir aidé car ma psp remarche normalement et aussi de m'avoir appris qu'on pouvait brancher la psp sur le pc sans la batterie ...
Enfin merci beaucoup les gars

Enfin merci beaucoup les gars

-
Aula4p Gamer Débutant
quand je met pspident et que je veux l'ouvrir sa m'ecrie demarage du jeu impossible les donnné son endomagé !!!
Help
Help
-
MaxOo45 Gamer Débutant
MaxOo45 Wrote:quand je met pspident et que je veux l'ouvrir sa m'ecrie demarage du jeu impossible les donnné son endomagé !!!
Help
ta psp est en fw officiel a tous les coups et cet homebrews n'est prevu que pour fonctionner sur les psp en Custom Firmwares (fw non officiel)
-
Lyan53 Ancien
Salut à tous. J'ai un énorme gros soucis. Quand je lance Pandora INSTALLER, j'ai un message suivant qui s'affiche : erreur 0x800200D9 Chargemet/lancement kstuff.prx. J'ai donc essayer voir si le kit marchait tjr, j'ai fait pandoriser la batterie, sa me di batterie padorisé et elle ne l'est pas. Comme j'ai cracké la psp avec le tuto de Dupond (débricker/downgrader tte les psp), j'ai regardé l'intérieur de la batterie et j'ai remardué une énorme tache rouge. Pouvez vous me dire ce qu c'est et comment régler le probleme de la pandorisation. Mais en même temps, le kit fonctionnait bien hier et la batterie marche impect. Merci e votre aide
-
quentin63 Gamer Averti
Ta psp est bien en custom firmware?
Et quel est le modèle de ta carte mère?!
Et quel est le modèle de ta carte mère?!
-
agaliX Gamer Maitre
oui ma psp est en custom firmware puisque que lance les homebrews (comme le pandoriseur) ensuite ma carte est une ta-085 parce que hier j'ai quand mem pu pandoriser ma baterie. Mais le souci ne vient pa de la parce que ne fait, o début du tuto, il demande de formater la ms. C'es ce que j'ai fait mais ensauvegardant ms données. Ensuite ce matii j'ai remis mesdonée en gardant soin de de ne pa supprimer les fichiers du pandoriseur est de na pas supprimer les fichier du ddc. Et donc comme j'ai tt remi g voulu voir si tt fonctionnait et c'est la que sa ne fonctionne plus. Et qu'est-ce que c'est que la tache rouge que j'ai. Est-ce une mrque du pandoriseur ou autre chose ?!?
-
quentin63 Gamer Averti