Forums GAMERGEN
[TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio V7
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio V7
Bonjour à tous, voila je pense que je ne suis pas le premier à me poser cette question mais j'ai un gros soucis.
Effectivement j'ai voulu cracker la PSP d'un avec la batterie Pandora et le Kit Despertar del Cementiero mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais quand je met la batterie dans ma psp ou la sienne, la console s'allume (enfin le voyant vert) mais l'écran reste noir.
J'avais déjà fait le tuto pour partitionner la memory stick, installer Pandora sur ma batterie etc... et la je ne sais pas d'ou viens l'erreur, j'ai peut être sauté une étape ou je ne sais pas mais j'ai Pandoriser la batterie mis les fichiers sur la memory stick mais maintenant avec ma batterie je ne peux plus demarrer ma PSP.
Quand je met la batterie de mon ami dans ma PSP avec ma memory stick, tout demarre correctement, mais dès que c'est la mienne...
Je fais donc appel à vos lumière pour essayer de m'aider dans mon problème
Je vous remercie
Effectivement j'ai voulu cracker la PSP d'un avec la batterie Pandora et le Kit Despertar del Cementiero mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais quand je met la batterie dans ma psp ou la sienne, la console s'allume (enfin le voyant vert) mais l'écran reste noir.
J'avais déjà fait le tuto pour partitionner la memory stick, installer Pandora sur ma batterie etc... et la je ne sais pas d'ou viens l'erreur, j'ai peut être sauté une étape ou je ne sais pas mais j'ai Pandoriser la batterie mis les fichiers sur la memory stick mais maintenant avec ma batterie je ne peux plus demarrer ma PSP.
Quand je met la batterie de mon ami dans ma PSP avec ma memory stick, tout demarre correctement, mais dès que c'est la mienne...

Je fais donc appel à vos lumière pour essayer de m'aider dans mon problème
Je vous remercie
-
cem_1_1
Salut cem. En fait c'est parce que ta batterie est tjr pandorisé. Il faut que tu enleve ta battrerie, tu branche la psp sur secteur sans la batteri, tu met la met ensuite quan ta psp est allumé, tu vas dans pandora et tu ladépandorise (va voir la fin du tuto)
Quand a moi, j'ai réglé on probleme. La version de ce pandora est R4 et je me suis mi n R3 et sa passe nickel. Mais je ne sais tjr pas c'es koi cette tache rouge
Quand a moi, j'ai réglé on probleme. La version de ce pandora est R4 et je me suis mi n R3 et sa passe nickel. Mais je ne sais tjr pas c'es koi cette tache rouge
-
quentin63 Gamer Averti
Ah merci beaucoup, ca règle déjà mon probleme au niveau de l'ecran noir avec la batterie 
Mais donc la, je voudrais savoir, comment cela se fait t-il que mon Kit et ma batterie n'ait rien fait à l'autre PSP et ne voulais donc plus demarrer le fameux menu pour installer les trucs.
Il me semble pourtant avoir tout suivi :s

Mais donc la, je voudrais savoir, comment cela se fait t-il que mon Kit et ma batterie n'ait rien fait à l'autre PSP et ne voulais donc plus demarrer le fameux menu pour installer les trucs.
-
cem_1_1
En fait, il faut que la batterie soit pandorisé pour cracké la psp et apreé saulement, tu la renormalise
-
quentin63 Gamer Averti
cem Wrote:Ah merci beaucoup, ca règle déjà mon probleme au niveau de l'ecran noir avec la batterie
si la slim de ton emi est r'ecente il a sans doute une carte mere ta 088 v3 et malheureusement on ne peut pas flasher ces dernieres en CF pour le moment d'ou le fait que ton kit n'a pas fonctionné
-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
salut
Merçi pour le TUTO ,Je veux savoir est ce que possible de créer se kit avec cette batterie

Merçi pour le TUTO ,Je veux savoir est ce que possible de créer se kit avec cette batterie

-
sadak Gamer Débutant
les batteries officielles sont recommandees pour ce genre de manip pour les autres j'en sais rien mais perso je ne m'y risquerais pas
-
Lyan53 Ancien
MERCI LYAN53

-
sadak Gamer Débutant
Salut, je suis nouveau et je m'y connais pas trop pour faire ce genre de choses, j'ai une psp slim en custom firmware et je voulais faire passer la psp fat d'un ami en custom firmware. J'ai donc fait ce qu'on me disait dans la tuto sur ma psp slim, j'ai tout bien fait, batterie pandorisée etc mais quand je vais sur le tuto pour utiliser les kit, on me dit qu'il me faut une magic memory stick et j'en ai pas, donc j'ai besoin de conseil svp :s
-
zouzou95100 Gamer Débutant
zouzou95100 Wrote:Salut, je suis nouveau et je m'y connais pas trop pour faire ce genre de choses, j'ai une psp slim en custom firmware et je voulais faire passer la psp fat d'un ami en custom firmware. J'ai donc fait ce qu'on me disait dans la tuto sur ma psp slim, j'ai tout bien fait, batterie pandorisée etc mais quand je vais sur le tuto pour utiliser les kit, on me dit qu'il me faut une magic memory stick et j'en ai pas, donc j'ai besoin de conseil svp :s
Si tu as suivi le tuto de Lyan c'est la partie III:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=7760
Si tu as suivi toutes les étapes c'est que tu as déjà une memory stick magique

-
rackham_1
Merci de m'aider, cette étape je l'ai fait sans problème mais par contre à l'étape 2, à la fin je devais appuyer sur X pour éteindre la console mais ça ne voulait pas l'éteindre donc j'ai maintenu le bouton power et je sais pas si ça à fait buguer le truc. Et quand je fais ce qu'il me dise pour faire fonctionner le kit, la psp ne s'allume pas :s
-
zouzou95100 Gamer Débutant
zouzou95100 Wrote:Merci de m'aider, cette étape je l'ai fait sans problème mais par contre à l'étape 2, à la fin je devais appuyer sur X pour éteindre la console mais ça ne voulait pas l'éteindre donc j'ai maintenu le bouton power et je sais pas si ça à fait buguer le truc. Et quand je fais ce qu'il me dise pour faire fonctionner le kit, la psp ne s'allume pas :s
Si tu as lancer ton kit despertar et fais l'install (étape 3) et pandorisé ta batterie (étape 4), alors essaye ton kit à savoir, tu met la memory stick puis tu place la batterie dans la PSP en question.
-
rackham_1