Forums GAMERGEN

[TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio V7

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio V7

Message non lupar cem_1_1 » 11 Nov 2008, 14:49

Bonjour à tous, voila je pense que je ne suis pas le premier à me poser cette question mais j'ai un gros soucis.
Effectivement j'ai voulu cracker la PSP d'un avec la batterie Pandora et le Kit Despertar del Cementiero mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais quand je met la batterie dans ma psp ou la sienne, la console s'allume (enfin le voyant vert) mais l'écran reste noir.

J'avais déjà fait le tuto pour partitionner la memory stick, installer Pandora sur ma batterie etc... et la je ne sais pas d'ou viens l'erreur, j'ai peut être sauté une étape ou je ne sais pas mais j'ai Pandoriser la batterie mis les fichiers sur la memory stick mais maintenant avec ma batterie je ne peux plus demarrer ma PSP.
Quand je met la batterie de mon ami dans ma PSP avec ma memory stick, tout demarre correctement, mais dès que c'est la mienne... :(

Je fais donc appel à vos lumière pour essayer de m'aider dans mon problème
Je vous remercie

Message non lupar quentin63 » 11 Nov 2008, 14:54

Salut cem. En fait c'est parce que ta batterie est tjr pandorisé. Il faut que tu enleve ta battrerie, tu branche la psp sur secteur sans la batteri, tu met la met ensuite quan ta psp est allumé, tu vas dans pandora et tu ladépandorise (va voir la fin du tuto)

Quand a moi, j'ai réglé on probleme. La version de ce pandora est R4 et je me suis mi n R3 et sa passe nickel. Mais je ne sais tjr pas c'es koi cette tache rouge
quentin63 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar cem_1_1 » 11 Nov 2008, 15:01

Ah merci beaucoup, ca règle déjà mon probleme au niveau de l'ecran noir avec la batterie :)

Mais donc la, je voudrais savoir, comment cela se fait t-il que mon Kit et ma batterie n'ait rien fait à l'autre PSP et ne voulais donc plus demarrer le fameux menu pour installer les trucs.

Il me semble pourtant avoir tout suivi :s

Message non lupar quentin63 » 11 Nov 2008, 18:22

En fait, il faut que la batterie soit pandorisé pour cracké la psp et apreé saulement, tu la renormalise
quentin63 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Lyan53 » 11 Nov 2008, 23:31

cem Wrote:Ah merci beaucoup, ca règle déjà mon probleme au niveau de l'ecran noir avec la batterie :)

Mais donc la, je voudrais savoir, comment cela se fait t-il que mon Kit et ma batterie n'ait rien fait à l'autre PSP et ne voulais donc plus demarrer le fameux menu pour installer les trucs.

Il me semble pourtant avoir tout suivi :s

si la slim de ton emi est r'ecente il a sans doute une carte mere ta 088 v3 et malheureusement on ne peut pas flasher ces dernieres en CF pour le moment d'ou le fait que ton kit n'a pas fonctionné
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar sadak » 12 Nov 2008, 23:07

salut

Merçi pour le TUTO ,Je veux savoir est ce que possible de créer se kit avec cette batterie
Image :?: :?
sadak Gamer Débutant

Message non lupar Lyan53 » 13 Nov 2008, 02:33

les batteries officielles sont recommandees pour ce genre de manip pour les autres j'en sais rien mais perso je ne m'y risquerais pas
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Message non lupar sadak » 13 Nov 2008, 19:31

MERCI LYAN53 :wink:
sadak Gamer Débutant

Message non lupar zouzou95100 » 15 Nov 2008, 16:59

Salut, je suis nouveau et je m'y connais pas trop pour faire ce genre de choses, j'ai une psp slim en custom firmware et je voulais faire passer la psp fat d'un ami en custom firmware. J'ai donc fait ce qu'on me disait dans la tuto sur ma psp slim, j'ai tout bien fait, batterie pandorisée etc mais quand je vais sur le tuto pour utiliser les kit, on me dit qu'il me faut une magic memory stick et j'en ai pas, donc j'ai besoin de conseil svp :s
zouzou95100 Gamer Débutant

Message non lupar rackham_1 » 15 Nov 2008, 17:44

zouzou95100 Wrote:Salut, je suis nouveau et je m'y connais pas trop pour faire ce genre de choses, j'ai une psp slim en custom firmware et je voulais faire passer la psp fat d'un ami en custom firmware. J'ai donc fait ce qu'on me disait dans la tuto sur ma psp slim, j'ai tout bien fait, batterie pandorisée etc mais quand je vais sur le tuto pour utiliser les kit, on me dit qu'il me faut une magic memory stick et j'en ai pas, donc j'ai besoin de conseil svp :s

Si tu as suivi le tuto de Lyan c'est la partie III:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=7760

Si tu as suivi toutes les étapes c'est que tu as déjà une memory stick magique :wink:
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar zouzou95100 » 15 Nov 2008, 17:53

Merci de m'aider, cette étape je l'ai fait sans problème mais par contre à l'étape 2, à la fin je devais appuyer sur X pour éteindre la console mais ça ne voulait pas l'éteindre donc j'ai maintenu le bouton power et je sais pas si ça à fait buguer le truc. Et quand je fais ce qu'il me dise pour faire fonctionner le kit, la psp ne s'allume pas :s
zouzou95100 Gamer Débutant

Message non lupar rackham_1 » 15 Nov 2008, 18:09

zouzou95100 Wrote:Merci de m'aider, cette étape je l'ai fait sans problème mais par contre à l'étape 2, à la fin je devais appuyer sur X pour éteindre la console mais ça ne voulait pas l'éteindre donc j'ai maintenu le bouton power et je sais pas si ça à fait buguer le truc. Et quand je fais ce qu'il me dise pour faire fonctionner le kit, la psp ne s'allume pas :s

Si tu as lancer ton kit despertar et fais l'install (étape 3) et pandorisé ta batterie (étape 4), alors essaye ton kit à savoir, tu met la memory stick puis tu place la batterie dans la PSP en question.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news