Forums GAMERGEN

[TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio V7

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio V7

Message non lupar zouzou95100 » 15 Nov 2008, 18:12

En fait ma batterie était déjà pandorisé, donc je n'ai pas fait l'étape 4. Est-ce que tu penses qu'il faut que je la normalise et que je recommence depuis le début ?
zouzou95100 Gamer Débutant

Message non lupar rackham_1 » 15 Nov 2008, 19:01

Si ta memory stick et ta batterie sont prêtes lance-toi. :wink:
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar zouzou95100 » 15 Nov 2008, 19:09

Comment ça ?, la psp veut pas se lancer quand je met d'abord la memory stick et après la batterie :s

Message non lupar Kaito_57 » 15 Nov 2008, 22:27

Bonsoir à tous, je suis entrain de tenté de pandoriser la batterie d'une PSP Fat en 3.40 OE-A (donc en custom firmware) pour pouvoir flasher ma PSP Slim. Je n'en suis qu'au début et je rencontre déjà un problème : en lançant pspident il est inscrit " Error 0x8002013C loading/starting kpspident.prx." donc qu'en gros il ne peut pas se lancer (donc je n'ai pas accés aux informations me disant si je possède la PSP pour pandoriser la batterie ou pas). Si quelqu'un pouvez m'aider, je n'ai qu'une soirée pour la flasher avant de rendre la PSP FAT a la personne qui me l'a prété.
Merci d'avance.
Kaito_57 Gamer Débutant

Message non lupar coco79 » 15 Nov 2008, 23:19

slt tous le monde voila y a deux semaine j'avais briker ma psp, j'ai suivi vos conseille et el est debriker donc merci a tous pour ce ke vous fete et pour la rapiditer a la kel vous reagisser a nos message et pour votre bonne humeur pour aider les autre voila merci a tous et surtout continuer comme sa vous etes super a+
coco79 Gamer Débutant

Message non lupar Lyan53 » 16 Nov 2008, 00:03

Kaito_57 Wrote:Bonsoir à tous, je suis entrain de tenté de pandoriser la batterie d'une PSP Fat en 3.40 OE-A (donc en custom firmware) pour pouvoir flasher ma PSP Slim. Je n'en suis qu'au début et je rencontre déjà un problème : en lançant pspident il est inscrit " Error 0x8002013C loading/starting kpspident.prx." donc qu'en gros il ne peut pas se lancer (donc je n'ai pas accés aux informations me disant si je possède la PSP pour pandoriser la batterie ou pas). Si quelqu'un pouvez m'aider, je n'ai qu'une soirée pour la flasher avant de rendre la PSP FAT a la personne qui me l'a prété.
Merci d'avance.

sans doute un probleme de kernel mal regle dans le recovery mode > config , il faut le mettre sur 3.xx

sinon pas forcement besoin de creer un kit DDC tu peux aussi upgrader en suivant ce schéma (liens cliquables)

installes les juste un par un ;)

3.52 m33 >> 3.52 M33-4 (mise a jour du 3.52 m33) >> 3.71 m33 >> 3.71 m33-4 (mise a jour du 3.71 m33) >> A partir de la au choix >> 4.01 m33-2 ou 5.00 m33-3
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar zouzou95100 » 16 Nov 2008, 00:25

Alors pour mon problème vous pensez que je dois tout refaire depuis le début ou ça servirait à rien ?

Message non lupar Lyan53 » 16 Nov 2008, 01:05

zouzou95100 Wrote:Alors pour mon problème vous pensez que je dois tout refaire depuis le début ou ça servirait à rien ?

je serait toi c'est ce que je ferai , rapartir sur des bases propres donc copie de la ms sur le PC puis formatage de celle ci via la psp et en passant un formatage de flash1 (si tu es en CF)

pour verif que ta batterie est pandorisee c'est simple si qd tu l'insere ta psp demarre toute seule dans ce cas pas besoin de la repandoriser ;)
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar zouzou95100 » 16 Nov 2008, 15:06

Bon bah j'ai trouvé d'où venait le problème, ma carte mère est une TA-085v2 :s, je vais donc emprunter une psp à un pote, merci de votre aide.

Message non lupar karac » 16 Nov 2008, 22:16

Helloow x)

J'ai un ti blem.. Quand je lance PSPident, au lieu d'avoir ce qui doit y avoir de marqué, j'ai :
"Kernel version 0x03040010
Error 0x8002013C loading/starting kpspident.prx.
Press X to exit"

Aussi, depuis un certain temps, des que je lance un programme a partir de GAME (Jeux ISO, Update, etc.. ), jai un message d'erreur :
"Lancement du jeu impossible erreur (8002014E)"
(J'ai été etonné de voir que PSPident ai tourné)

Ca fais longtemps que j'ai ce problème, mais je touchais plus trop a PSP.. =/ Donc je faisait rien.. Mais là chu lancer =D

Pour les info, ca remonte a loin ma "periode PSP", chu plus trop au point. Mais, j'suis en 3.40 OE-A, et j'ai une fat x)
Si ya bsoin d'info demander moi (expliqué comment les trouvé.. chu pas un pro =/ )

Merci Beaucoup d'avance. Ca m'serai vraiment utile, pck mon Lecteur UMD est pété -_- et pas assez d'tune pour me le fair réparé.
karac Gamer Débutant

Message non lupar karac » 16 Nov 2008, 22:22

(Jai lu se qu'a di Lyan a Kaito_57, Mais mon Kernel est bien en 3.40)
karac Gamer Débutant

Message non lupar rackham_1 » 17 Nov 2008, 21:17

karac Wrote:Helloow x)

J'ai un ti blem.. Quand je lance PSPident, au lieu d'avoir ce qui doit y avoir de marqué, j'ai :
"Kernel version 0x03040010
Error 0x8002013C loading/starting kpspident.prx.
Press X to exit"

Aussi, depuis un certain temps, des que je lance un programme a partir de GAME (Jeux ISO, Update, etc.. ), jai un message d'erreur :
"Lancement du jeu impossible erreur (8002014E)"
(J'ai été etonné de voir que PSPident ai tourné)

Ca fais longtemps que j'ai ce problème, mais je touchais plus trop a PSP.. =/ Donc je faisait rien.. Mais là chu lancer =D

Pour les info, ca remonte a loin ma "periode PSP", chu plus trop au point. Mais, j'suis en 3.40 OE-A, et j'ai une fat x)
Si ya bsoin d'info demander moi (expliqué comment les trouvé.. chu pas un pro =/ )

Merci Beaucoup d'avance. Ca m'serai vraiment utile, pck mon Lecteur UMD est pété -_- et pas assez d'tune pour me le fair réparé.

Tout d'abord tu est prié de ne pas faire de double-post, si tu veux rajouter un complement d'info utilise la fonction "EDITER". Merci :wink:

Maintenant pour ton souci pour faire vite je te dirai de sauter cette étape puisque tu as une Fat mais ton souci est bien réel. Peut-être une mauvaise instal sur ta memory stick...
essaye de formater et de recommencer ton installation.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news