Forums GAMERGEN

[TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio V7

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio V7

Message non lupar babynova410 » 18 Nov 2008, 11:47

salut atous je voudrais cracker ma psp version 4.05 pour i mettre dres jeux iso merci s'est une slim.....
babynova410 Gamer Débutant

Message non lupar GaaraPauleta » 18 Nov 2008, 13:57

Je viens de passer ma 20ème PSP en Custom Firmware (elle n'est pas à moi). :D
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar rackham_1 » 19 Nov 2008, 02:34

babynova410 Wrote:salut atous je voudrais cracker ma psp version 4.05 pour i mettre dres jeux iso merci s'est une slim.....

Exprimes-toi correctement et donne plus d'info sur ta PSP, la version de carte mère si tu l'as...

Il te faut une autre PSP en Custom Firmware pour passer la tienne dans ce même firmware et installer le DDC présent icihttp://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=7760:
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar ulttrasMedia » 21 Nov 2008, 11:28

Salut Je suis nouveau chez vous !! Souhaitez moi la bienvenue Mon premier poste
apres Jai une versiion 5.02 et je veux faire ce kit apres avoir telecharger pandora ont m'indique qu'il est impossible de demarer le jeu fichier endomagé (je suis pas pro ) et je veux vraiment jouer les jeux de la Memory stick (je suis pas pro )
P:S : Du fait que je suis pas pro j'avais le 4.01m33 mmais je croyais que la version 5.00 est mieux mais on ne peux pas jouer des jeux de la memory
merci d'avance chers pspien
ulttrasMedia Gamer Débutant

Message non lupar Lyan53 » 21 Nov 2008, 14:28

ulttrasMedia Wrote:Salut Je suis nouveau chez vous !! Souhaitez moi la bienvenue Mon premier poste
apres Jai une versiion 5.02 et je veux faire ce kit apres avoir telecharger pandora ont m'indique qu'il est impossible de demarer le jeu fichier endomagé (je suis pas pro ) et je veux vraiment jouer les jeux de la Memory stick (je suis pas pro )
P:S : Du fait que je suis pas pro j'avais le 4.01m33 mmais je croyais que la version 5.00 est mieux mais on ne peux pas jouer des jeux de la memory
merci d'avance chers pspien

Ce tuto sert a creer un kit batterie + memory stck modifiées que l'on apelle le despertar del cementerio

C'est en utilisant ce kit sur une psp que ça permet a a fois de debricker ou d'installer un Custom Firmware (CF ou fw non officiel) sur une psp

Mais il est bien precisé dans le tutoriel que pour creer ce kit il faut une psp deja en CF et c'est de la que vient ton probleme , la tienne est une psp officielle donc tu ne peux pas creer de kit dessus , il te faudra l'aide de qq un d'autre qui possede une psp en CF pour faire cela ;)
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Message non lupar Rob85 » 21 Nov 2008, 23:33

Salut a tous et merci a Dark AleX :wink:

Mais j'ai 2 petites questions:

-Es-ce légal d'installer un custom firmware sur une PSP ?

-Et j'ai un pote il a une PSP Silm & Lite et moi j'en ai une FAT, imaginons que j'ai une batterie Pandora FAT avec sa Memory Stick Magique, et je veut lui mettre sa PSP Slim en custom firmware, es-que je peut mettre ma batterie Pandora FAT et ma Memory Stick Magique dans sa PSP Slim? Sa va fonctionner?

Merci d'avance :wink:
Rob85 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar rackham_1 » 22 Nov 2008, 07:00

Rob85 Wrote:Salut a tous et merci a Dark AleX :wink:

Mais j'ai 2 petites questions:

-Es-ce légal d'installer un custom firmware sur une PSP ?

-Et j'ai un pote il a une PSP Silm & Lite et moi j'en ai une FAT, imaginons que j'ai une batterie Pandora FAT avec sa Memory Stick Magique, et je veut lui mettre sa PSP Slim en custom firmware, es-que je peut mettre ma batterie Pandora FAT et ma Memory Stick Magique dans sa PSP Slim? Sa va fonctionner?

Tout ce que tu trouveras sur PSPGen est légal :wink:

Pour ton Kit, tu peux utiliser une batterie Fat dans la psp Slim de ton ami seulement si la carte mère est compatible.
Seulement une chose, si tel est le cas, évite de toucher la PSP et surtout la batterie lors de l'opération.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar Rob85 » 22 Nov 2008, 21:09

Merci Rakham :wink:

Ok j'avais peur car je croyais que mettre une PSP en custom firmware était non-légal (mon rêve de tester CSPortable et Wolfstein 3D se serait envoler :( )

Et aussi comment faire pour voir si la carte mère de la PSP Slim de mon ami est compatible?

Dernière édition par mad2tecknessium le 23 Nov 2008, 12:54, édité 1 fois.
Rob85 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar zippo77 » 22 Nov 2008, 23:26

Sans problème merci encore à la TEAM
:P :P
:D
zippo77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Rob85 » 23 Nov 2008, 12:58

Encore une autre question :)

Es-que je peut utiliser ma batterie en mode Normal même si elle est encore en PANDORA ? Car j'dois encore l'utiliser pour PANDORISER la PSP a un ami mais en attendant j'aimerais bien pouvoir utiliser ma PSP sans normaliser la batterie, car si j'ai bien compris, la batterie on peut la PANDORISER QU'UNE SEULE FOIS ?

Rob85 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Lyan53 » 23 Nov 2008, 18:35

Rob85 Wrote:Encore une autre question :)

Es-que je peut utiliser ma batterie en mode Normal même si elle est encore en PANDORA ? Car j'dois encore l'utiliser pour PANDORISER la PSP a un ami mais en attendant j'aimerais bien pouvoir utiliser ma PSP sans normaliser la batterie, car si j'ai bien compris, la batterie on peut la PANDORISER QU'UNE SEULE FOIS ?

c'est faut si tu as pandoriser ta batterie en suoivant le tutorieml tu peux la normaliser

par contre si tu l'a modifier en la demonttant en suivant je ne sais plus quel tutoriel sur le demontage de batterie pour la pandoriser la c'est autre chose , prends contact avec la personne qui l'a poster

sinon tu peux pandoriser et depandoriser ta batterie autant de fois que tu veux

il reste sinon une autre alternative si tu tiens a garder ta batterie pandorisee en permanence

il faut installer la Time Machine avec le kit DDC dedans , ensuite mettre a jour ce kit DDC en version plus recente mùais il faut savoir que si ta batterie est pandorisee , celle ci ne fonctionnera qu'avec la ms ou la TM est installee et ne fonctionnera plus avec les autre a moins de reinstaller la TM dessus
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Message non lupar quiqi83 » 24 Nov 2008, 00:11

hello

donc pour ceux qui ont fais la maj 5.02 on peus po se servir de ce kit pour revenir comme avant?
sorry je suis debutant et je suis deg
quand je met pspident et que je veux l'ouvrir sa me dis "demarage du jeu impossible les donnnées son endomagées"

existe t il une alternative ou bien attendre un nouveau cf?
quiqi83 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news