Forums GAMERGEN
[TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio V7
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio V7
Est-ce que c'est grave si je ne peux pas revenir a mon thème original ( sony ) parce que je n'ai plus mon thème original.
Est-ce que je peux faire le kit Despertar del cementerio V7 même si j'ai un thème personnalisé?

Est-ce que je peux faire le kit Despertar del cementerio V7 même si j'ai un thème personnalisé?
-
bongkong Gamer Débutant
bongkong Wrote:Est-ce que c'est grave si je ne peux pas revenir a mon thème original ( sony ) parce que je n'ai plus mon thème original.![]()
"Si vous avez un thème personnalisé PTF d’installé, revenez au thème officiel de Sony avant d'exécuter le programme" dixit le tuto

-
rackham_1
rulmapulus Wrote:Le cf 5.00m33 ne peut être installer depuis un kit DDC. Le dernier ddc en date ne permet que l'installation du 4.01M33.
Pour installer le cf 5.00m33 sans problème je te conseil de suivre ces étapes:
- Pour partir d'une base seine commence par formater ta memory stick (ceci efface tout sur la ms donc pense à sauvegarder tes données sur ton pc si besoin):
Paramètres -> Paramètre système -> Formatage Memory Stick- Toujours pour avoir un système le plus propre possible formate le flash1:
Recovery Mode (gachette R enfoncé au démarrage de la console) -> Advanced -> Format Flash1 and reset settings- Installe le 5.00m33-3 en suivant à la lettre ce tutoriel:
[TUTO] Installer le Custom Firmware 5.00 M33-3 !- Pour finir pense à installer la dernière mise à jour du cf la 5.00m33-4:
Le Custom Firmware 5.00 M33-4 est disponible !
J'ai fait tout ça, et rien à faire, ça marche pas !!!
j'ai toujours mon "please wait" (je commence à m'y habituer ...) J'ai aussi essayé avec une autre ms : pareil !!!
-
zewinner Gamer du Dimanche
A quoi sert un Kit Despertar del Cementerio ?
* Un Kit peut installer le 4.01 M33-2 sur n'importe quelle PSP, de n'importe quel modèle, de n'importe quelle carte mère, de n'importe quel firmware (officiel ou custom), et même sur les PSP briquées !
Cette phrase dans le mini faq doit être CHANGER !!!! J'ai lu ce post et je suis allez achetez ma psp slim (un TA88v3 ...)et oui j'aurai peut être du chercher un peu plus mais bon étant un ancien utilisateur je me suis dit pas d'erreur chez pspgen et bon voila j'ai voulu me remettre a la psp et j'ai eu une surprise :'( maintenant j'ai plus qu'une chose a faire espéré un desperatar 8 ....
CHANGEZ LE pour que sa arrive pas a quelqu'un d'autre
* Un Kit peut installer le 4.01 M33-2 sur n'importe quelle PSP, de n'importe quel modèle, de n'importe quelle carte mère, de n'importe quel firmware (officiel ou custom), et même sur les PSP briquées !
Cette phrase dans le mini faq doit être CHANGER !!!! J'ai lu ce post et je suis allez achetez ma psp slim (un TA88v3 ...)et oui j'aurai peut être du chercher un peu plus mais bon étant un ancien utilisateur je me suis dit pas d'erreur chez pspgen et bon voila j'ai voulu me remettre a la psp et j'ai eu une surprise :'( maintenant j'ai plus qu'une chose a faire espéré un desperatar 8 ....
CHANGEZ LE pour que sa arrive pas a quelqu'un d'autre
-
musta31_1 Gamer Pro
- Pays: France
Moi quand je démarre le jeux sa marque : délmarrage du jeu impossible !!
Que faire ??
Aider moi svp !!
(Dsl pour mes question de noob
)
Que faire ??
Aider moi svp !!
(Dsl pour mes question de noob

-
sonysony Gamer du Dimanche
tu dois être en firmware officiel, et donc tu ne peux pas faire de kit pandora
tout seul.
tout seul.
-
agaliX Gamer Maitre
et comment dois-je faire ?
-
sonysony Gamer du Dimanche
Double post interdit!!! Utilise l'option édité!
Trouve quel qu'un qui peux te prèter une psp
en custom firmware pour pandorizé la tienne.
Demande la liste des gens qui veulent bien
prendre ta psp gratuitement pour la pandorizé
dans ta région à un modérateur, j'ai perdu le lien.
@+
Trouve quel qu'un qui peux te prèter une psp
en custom firmware pour pandorizé la tienne.
Demande la liste des gens qui veulent bien
prendre ta psp gratuitement pour la pandorizé
dans ta région à un modérateur, j'ai perdu le lien.
@+

-
agaliX Gamer Maitre
donc par étape voila ce que j'ai compris :
avec un PC on crée une memory stick DDC
la memory stick inséré sur un PSP (avec une carte mere inférieure à TA-085v2) pandorisera la batterie puis au redémarrage de la psp nous seront dans le menu du DESPERTAR DEL CEMENTERIO 7
apres utilisation ( installation du CF 4.01 m33-2 ou autre manipulation )
je bloque , nous seront toujours sur le menu du DDC , alors comment revenir au menu normal de la psp pour enlever la pandorisation de la batterie ?
avec un PC on crée une memory stick DDC
la memory stick inséré sur un PSP (avec une carte mere inférieure à TA-085v2) pandorisera la batterie puis au redémarrage de la psp nous seront dans le menu du DESPERTAR DEL CEMENTERIO 7
apres utilisation ( installation du CF 4.01 m33-2 ou autre manipulation )
je bloque , nous seront toujours sur le menu du DDC , alors comment revenir au menu normal de la psp pour enlever la pandorisation de la batterie ?
-
Volfangel Gamer du Dimanche
- Prénom: sebastien
Simplement en retirant la batterie et en démarrant la psp sur secteur (avec le chargeur de branché). Une fois démarré, ré-insérer la batterie puis relancer le pandora installer pour la remettre en normal.
Sinon c'est a peu pres ça tu as compris!
Sinon c'est a peu pres ça tu as compris!

-
rulmapulus Gamer Maitre