Forums GAMERGEN

[TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio V7

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio V7

Message non lupar jeje259 » 17 Mar 2009, 19:20

j'ai un probleme j'ai utiliser a la letre
1 dans le lecteur le nom est marque pandora et il y a rien dedans
2 quand j'installe le pack rtu rien n'apparais
jeje259 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: jeremie
Pays: France

Message non lupar agaliX » 17 Mar 2009, 21:24

Salut,
1- c'est normal que tu est de marqué " PANDORA ".
2- car tu a formaté ta carte mémoire en agrandissant le secteur boot de carte mémoire. (étape facultative si tu l'a déjà fais)

Solution : comme tu a formaté ta carte mémoire, il n'y a plus rien. Donc il faut que tu remette le kit RTU.

Bonne soirée et si tu à un problème fais signe. :)
agaliX Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar salopio59 » 22 Mar 2009, 16:06

Bonjour a tous ! J'ai eu un probleme concernant l'installation d'un custom firmware.
Alors voila, la mienne est en custom et je voulais passer celle de mon ami en custom aussi.
Je donc le tuto pour creer un kit despertar del cementirio, Tout va bien ma psp est en TAV-085 je peux donc créer un kit. je suis le tuto, je pandorise ma batterie ect.
Et je n'ai sauté ou raté aucune étape.
Au moment ou je met ma MS et ma Batterie dans la psp de mon amie, la psp s'allume correctement mais l'écran est noir.
Je Ressai donc de remettre mes accessoires sur ma psp et je vois lécran pour installer. Je fait Test M33 pour voir si sa fonctionne. Je vois les jolie vague mais apres l'écran devient gris et plus rien.

Ma psp ne marche plus ni avec une batterie pandora ni avec une batterie normal !

Help plz =/
salopio59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar agaliX » 23 Mar 2009, 21:27

Salut,
je pense que je ne dois pas avoir le bonne réponce mais ça vaut le coup d'essayer quand même!
Essaye de recharger les batteries, l'ordre dans le quel tu a placé la batterie et la MS n'est peut être pas le bon ( ms en premier puis batterie ensuite ) .
Voilà mon point de vu et j'espers que quelqu'un connait vraiment la source du problème.

Bonne soirée et bonne chance! :)
agaliX Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar salopio59 » 24 Mar 2009, 13:25

Bonjour, merci du conseil mais malheureusement je viens d'essayer et toujours rien. Je peux donner un peu plus de précisions sinon, en fait lorsque je met ma batterie (maintenant pandorisée) j'ai juste le voyant vert qui s'allume et en essayant avec la batterie de la psp à mon ami, l'écran s'allume normalement et juste après les sorte de vagues, l'écran devient blanc et plus rien :/
Gamer du Dimanche

Message non lupar rulmapulus » 24 Mar 2009, 20:19

Il est claire que ton kit pandora est mal fait, il te faudra le refaire. Sinon est-tu sûre d'avoir une memory stick officiel et non pas une contrefaçon?
rulmapulus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar agaliX » 24 Mar 2009, 21:21

Ah oui peut être, il fallait y penser! Fais nous part de la suite des aventures.
Et comme ça on sera comment faire pour la prochaine fois qu'on rencontre ce problème! :wink:
agaliX Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar henragorne_1_1 » 26 Mar 2009, 13:36

Juste un mot... génial :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur henragorne_1_1

Message non lupar no2s-83 » 26 Mar 2009, 15:44

coment flacher une psp de A à Z
no2s-83 Gamer Débutant

Message non lupar salopio59 » 26 Mar 2009, 19:26

Bonsoir, oui j'ai une carte mémoire officiel 4Giga ( Magicgate compatible ) acheté a Micromania. Je vais essayer de trouver quelqu'un qui a une batterie pandora et de résoudre ce probleme =) Sinon quel sont les moyen pour remettre ma batterie normalement ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar agaliX » 01 Avr 2009, 12:08

Pour remettre ta batterie en mode normal il faut que tu enlève ta batterie de ta psp et que tu branche ton rechargeur. Allume la normalement et va ensuite lance "Pandora Installer " clique sur OK et dirige toi vers l'onglet option batterie. Choisi ensuite " normaliser batterie " et le tour est joué!
Bonne après-midi, et si tu a un problème fais signe. ( par MP ou sur le forum ) :)
agaliX Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar salopio59 » 01 Avr 2009, 20:06

Je te remercie, mais le problème est si je puis dire "bizarre" quelque soit la manière dont je l'allume, l'écran lance Sony Computer Entertainment et après je ne peux plus rien faire. Pourtant j'ai suivi à la lettre les explications pour pandoriser :/

Si vous pouvez m'aider, Cordialement.
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news