Forums GAMERGEN
[TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio V7
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

4.01 officle
Nand operation
Hrdware info *test m33
Shutdown
Reboot device
j'ai trouvé c dans nand opération !
installé 4.01 m33
4.01 officle
Nand operation
Hrdware info *test m33
Shutdown
Reboot device
j'ai trouvé c dans nand opération !
-
LinkLeGeek Gamer Pro
- Prénom: Link
- Pays: France
j'ai un probleme quand je lance la création de la ms magic sa me fé "error reading 4.01.pbp at root " si quelqu'un peut m'aider je suis en 4.01 M33-2 et ma carte mère est une ta-085v2
edit:j'ai réussi à faire mon kit mais j'ai un petit probleme je n'arrive pas à supprimer mon post^^
edit by rulmapulus
edit:j'ai réussi à faire mon kit mais j'ai un petit probleme je n'arrive pas à supprimer mon post^^

edit by rulmapulus
-
themen34 Gamer Pro
- Prénom: Rama
trop balèze je l'ai installé ce kit sur ma fat et j'ai testé sur ma slim tout fonctionne a merveille
t'ai trop puissant Dark Alex et sa team m33 je vous remercie
question: j'ai testé mon ISO copié de mon jeu sur ma slim et il fonctione mais les mouvements sont super lente quel qu'un pourrait m aider ??? s.v.p

question: j'ai testé mon ISO copié de mon jeu sur ma slim et il fonctione mais les mouvements sont super lente quel qu'un pourrait m aider ??? s.v.p

une Fat White : 8 go + CFW 5.50 gen-b
une Slim Black: 4 go + CFW 5.50 gen-b
-
naruto0306 Gamer du Dimanche
jimwest Wrote:bonjour,
lorsque j'extrait le kit v7 sur ma psp (ou sur le pc c'est pareil) vista (j'ai testé sous xp et c'est pareil) me dit que je ne peux avoir un fichier PSP et un dossier PSP avec le même nom..
bizarre, fichier et dossier, ce n'est pas la même chose...je ne comprends pas pourquoi vista fait ça !!
vous n'avez pas rencontré ce genre de problème ?
Merci
bien joué miniram, ça marche avec winrar...
j'utilisais l'extracteur zip de vista (ou xp), mais winrar fonctionne mieux finalement.
Question : nand manager et la sauvegarde du nand sont toujours utilisables ?
saperlipopette, pas moyen de remettre la main sur nand manager !!!
d'autant plus que le compte free a été désactivé pour le téléchargement de nand manger

Dernière édition par YmAs le 20 Aoû 2008, 14:00, édité 1 fois.
-
jimweast Gamer Pro
UNE AUTRE QUESTION : je possède maintenant ce kit sur la MS y'a presque aucun dossier .
ma question c est : je peux copier les donner de ma MS comme sa,
quand je voudrais utiliser j ai juste a mettre sur la MS pour modifier d autre PSP ?
parce que moi je veux reprendre mes dossiers pour jouer et tout ,
mais j'aimerai gardé mes dossiers
comme sa si je veux l'utiliser j'ai juste a formaté ma PSP et mettre ces dossier en question dans ma MS.
si ces pas clair dit-le moi !j'essayerai d'être plus clair que possible.
merci de me répondre au plus vite.
ma question c est : je peux copier les donner de ma MS comme sa,
quand je voudrais utiliser j ai juste a mettre sur la MS pour modifier d autre PSP ?
parce que moi je veux reprendre mes dossiers pour jouer et tout ,
mais j'aimerai gardé mes dossiers
comme sa si je veux l'utiliser j'ai juste a formaté ma PSP et mettre ces dossier en question dans ma MS.
si ces pas clair dit-le moi !j'essayerai d'être plus clair que possible.
merci de me répondre au plus vite.
Dernière édition par kakou28 le 20 Aoû 2008, 13:27, édité 1 fois.

une Fat White : 8 go + CFW 5.50 gen-b
une Slim Black: 4 go + CFW 5.50 gen-b
-
naruto0306 Gamer du Dimanche
-
Darken44350 Gamer Maitre
- Prénom: Hugo