Forums GAMERGEN
[TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio V7
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tu t'en fous l'importance c'est que ta carte mère soit inférieur a la TA-085v2

benpart69 psp 5.00 M33-3 + ms 1 et 4 giga + batterie officiel sony .
-
benpart69 Gamer Averti
salut tout le monde
Voila j'ai un souci avec ma batterie pandora , elle ne veut plus se recharger. Quand je la met a recharger le temoin de charge n'augmente pas. C'est arrivé depuis que jai fait mon kit V7 (mais il marche quand même).
j'ai également essayé de normalisé la batterie mais ça ne change rien.
Si quelqu'un sait ce qu'il se passe aidez moi svp.
merci
Voila j'ai un souci avec ma batterie pandora , elle ne veut plus se recharger. Quand je la met a recharger le temoin de charge n'augmente pas. C'est arrivé depuis que jai fait mon kit V7 (mais il marche quand même).
merci
-
chibi123 Gamer Débutant
il y un truc bizzare...
de quand date les TA-85V2?
parce que la mienne date de la version 2.81(acheter avec cette version quoi) et pspident me sort qu'elle est en TA-86
je n'ai eus aucun probleme avec les dernieres version du kit pour flasher des psp
esce normal?
merci
de quand date les TA-85V2?
parce que la mienne date de la version 2.81(acheter avec cette version quoi) et pspident me sort qu'elle est en TA-86
je n'ai eus aucun probleme avec les dernieres version du kit pour flasher des psp
esce normal?
merci
-
thelord Gamer Débutant
bonjour,
Voila jai un probleme je voudrais downgrader la psp a un pote mais je possede une batterie psp NON officielle et dans le tuto on dit qu'il faut une officielle y a t'il un risque pour la batterie (explosion) ou pire pour la psp si je fait cette manip (j'ai pas vraiment envis de peter ma batterie juste pour un ami)
Merci d'avance
Voila jai un probleme je voudrais downgrader la psp a un pote mais je possede une batterie psp NON officielle et dans le tuto on dit qu'il faut une officielle y a t'il un risque pour la batterie (explosion) ou pire pour la psp si je fait cette manip (j'ai pas vraiment envis de peter ma batterie juste pour un ami)
Merci d'avance
-
mitsalex Gamer Débutant
bonjour quand je lance l'homebrew: Pandora Installer for 3.XX+ -R4 quand je suis dans le menu principale tout en bas de l'écran j'appercois:
ATTENTION : fichier manquant : 150.PBP 340.PBP 380.PBP
es ce normale répondez mois au plus vite s.v.p

ATTENTION : fichier manquant : 150.PBP 340.PBP 380.PBP
es ce normale répondez mois au plus vite s.v.p

-
benpart69 Gamer Averti
chibi123 Wrote:salut tout le monde
merci
Dans le message de dessus la batterie se recharge plus ce qui est un vrais problème es ce qu'il y a beaucoup de personne qui on eu se problème y a t-il vraiment ce risque
merci de me répondre au plus vite

Dernière édition par Invité le 22 Aoû 2008, 15:36, édité 1 fois.

-
benpart69 Gamer Averti
COMPATIBLE
Je viens tout juste de l'installer et je peux vous garantir qu'il est compatible avec ma TA-86, vous pouvez donc l'installer sans problème a partir du moment ou vous êtes en custom firmware.
-
dragondarkness_1 Gamer Débutant
je sais que c'est un peu stupide ce que je vais dire mais bon. j'ai une psp fat et je n'arrive pas a creer le ddc 7. quand je le lance l'ecran devient noir et la psp s'éteind.Voila c dommage parce que je voudrais profiter des nouvelles fonctions du despertar
en fait j'ai le meme probleme que benpart69
en fait j'ai le meme probleme que benpart69
-
beonebiker_1
SAlut à tous, moi j'ai un probleme, j'ai formatté ma MS (j'suis pas un noob) mais dès que je lance l'uilitaire, bah la PSP freeze et s'arrete... Quelqu'un sait ? J'ai une MS Sandisk, je pense que c'est ça, mais pourquoi je pouvais en creer avant alors ? Merci d'avance

PSP Slim & Lite Piano Black + MS 4Go + MS 1Go pour DDC.
[17 PSP passées en CF

-
badpingouin Gamer Pro