Forums GAMERGEN
Créer son kit Despertar del cementerio v8.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Créer son kit Despertar del cementerio v8.
@léantoine: Voilà ce qui est écrit dans le tuto, suffit de lire:
"Si la version de votre carte mère est inférieure à TA-085v2, votre PSP peut créer une batterie pandora, vous pouvez passer à la suite
Si la version de votre carte mère est TA-085v2 ou supérieur, votre PSP ne peut pas créer de kit despertar."
Merci d'avoir édité ton message
"Si la version de votre carte mère est inférieure à TA-085v2, votre PSP peut créer une batterie pandora, vous pouvez passer à la suite
Si la version de votre carte mère est TA-085v2 ou supérieur, votre PSP ne peut pas créer de kit despertar."
Merci d'avoir édité ton message

-
rackham_1
Sa veut dire que je ne pas creer de kit ddc ??
-
leantoine_1_1
leantoine Wrote:Sa veut dire que je ne pas creer de kit ddc ??
Tu peux en créer un il me semble en bidouillant ta batterie toi-même il me semble.
Je vais tenter de retrouver le tuto.
-
rackham_1
oui mais si je le fait je prend de gros risque ???
-
leantoine_1_1
leantoine Wrote:oui mais si je le fait je prend de gros risque ???
Bien entendu, si tu démonte et fais une bêtise...
-
rackham_1
ok en faite je ne vai rien faire sur ma psp je vai la laissser tranquille
bon bah slt
bon bah slt
-
leantoine_1_1
est ce que si je suis en 5.00 M33-4 elle va se briquer ma psp
Psp Fat : 3.90 M33-3
Psp Slim : 5.02 GEN-A
Psp Brite : 5.03
Psp Slim : 5.02 GEN-A
Psp Brite : 5.03
-
pandorabms Gamer Débutant
leantoine Wrote:ok en faite je ne vai rien faire sur ma psp je vai la laissser tranquille
bon bah slt
Il te reste deux solution pour ta psp.Faire un kit à partir d'une autre psp ou te procurer une batterie pandorisé.
pandorabms Wrote:est ce que si je suis en 5.00 M33-4 elle va se briquer ma psp
Le faite d'être en 5.00 M33-4 ne brike pas les consoles c'est un CF sûr

-
rackham_1
rackham Wrote:leantoine Wrote:ok en faite je ne vai rien faire sur ma psp je vai la laissser tranquille
bon bah slt
Il te reste deux solution pour ta psp.Faire un kit à partir d'une autre psp ou te procurer une batterie pandorisé.
Ok je croi que je vai acheter une batterie pandora

-
leantoine_1_1
Bonjour à tous.
Si ma PSP possède une carte mère TA-088 mais qu'elle a déjà été flashée par quelqun (je suis actuellement en CF mais je n'ai jamais eu de contact avec la personne qui s'est occupé de flashée ma PSP), puis-je pandoriser ma batterie ?
Merci d'avance de vos réponses et milles excuses si la réponse se trouve déjà dans une des 13 pages du topic que je n'ai pas eu le courage de lire en entier.
Si ma PSP possède une carte mère TA-088 mais qu'elle a déjà été flashée par quelqun (je suis actuellement en CF mais je n'ai jamais eu de contact avec la personne qui s'est occupé de flashée ma PSP), puis-je pandoriser ma batterie ?
Merci d'avance de vos réponses et milles excuses si la réponse se trouve déjà dans une des 13 pages du topic que je n'ai pas eu le courage de lire en entier.
-
Luciole_du_CDPN Gamer du Dimanche
je croit qu'à une carte supérieur à TA-85 on peut pas faire de kit
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France