Forums GAMERGEN
Créer son kit Despertar del cementerio v8.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Créer son kit Despertar del cementerio v8.
gaetkob Wrote:oui tout a fait tu peux jouer normalement avec ta batterie pandorisée.
Le seul " problème " si tu laisse ta MS avec le DDC dans la console c'est que quand tu vas démarrer ta console, elle va t'afficher le menu d'installation du kit, il te faudra alors choisir " reboot device " pour avoir acces au menu de la console.
Cela fait des mois et des mois que je tourne comme ça sans aucun soucis.
J'espère avoir répondu a ta question .
j'en étais pratiquement sur, merci de la confirmation, j'avais tourné comme ça quelques jour quand j'ai installée le 5.00M33 puis le 5.02 et ça m'a bien servi quand j'ai du restaurer mon nand suite à une mise a jour e 5.03 officielle pour tester une démo de résistance, je vais phoner a ma femme de suite pour me dire qu'elle me reprenne un ms de 252 aux courses aujourd'hui

-
voxuni_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
bonjour , il n'y a pas de façon alors pour cracker la psp slime et lite ? mais comment pui-je savoire de quelle carte mére sui-je equipé
-
bruno7011 Gamer Débutant
Bonjour à tous,
J'ai une PSP Fat sous 5.02 Gen-A et je voudrais retourner en M33 pour cause de bug sur Phantasy Star Portable.
Je suis noob sur le craquage de PSP, mais après plusieurs heures passées sur les forums, je commence à comprendre.
J'ai essayé plusieurs choses, toutes sans succès... Et notamment ce DDC8, où j'ai suivi tout le tuto mais il y a un bug à 35% de l'installation : il me dit Error reading PBP.
Savez vous que se passe-t-il ?
Merci d'avance.
Ferdie
J'ai une PSP Fat sous 5.02 Gen-A et je voudrais retourner en M33 pour cause de bug sur Phantasy Star Portable.
Je suis noob sur le craquage de PSP, mais après plusieurs heures passées sur les forums, je commence à comprendre.
J'ai essayé plusieurs choses, toutes sans succès... Et notamment ce DDC8, où j'ai suivi tout le tuto mais il y a un bug à 35% de l'installation : il me dit Error reading PBP.
Merci d'avance.
Ferdie
-
Ferdie Gamer Débutant
bruno7011 Wrote:bonjour , il n'y a pas de façon alors pour cracker la psp slime et lite ? mais comment pui-je savoire de quelle carte mére sui-je equipé
La démonter

Ferdie Wrote:Bonjour à tous,
Merci d'avance.
Ferdie
Ton archive est peut-être corrompu ou bien as-tu peut-être sauté une étape du tuto DDCv8.
-
rackham_1
Problème résolu, j'ai ré installé le 500.PBP.
Merci !
Merci !
-
Ferdie Gamer Débutant
Salut j'ais un enorme probleme depuis que j'ai pandariser ma baterie elle ne fonctionne plus je suis aller dans information baterie et toute information sont neutre rien ma psp ne detecte pas ma psp
PS:je l'ai juste fait tomber par terre uen foit pendent le procesus ses sa juste un coup sa peut la niker yavais que 30cm
PS:je l'ai juste fait tomber par terre uen foit pendent le procesus ses sa juste un coup sa peut la niker yavais que 30cm
-
HUGO44_1_1
bonjour,
je possede une psp fat en 5.00m33 et je voudrai créer le kit sur une psp slim
Mais je ne sai pa quel etape faire avec ma psp fat et la psp slim.
aider moi
je possede une psp fat en 5.00m33 et je voudrai créer le kit sur une psp slim
Mais je ne sai pa quel etape faire avec ma psp fat et la psp slim.
aider moi
-
jerem44 Gamer Débutant
message a MaGIXIeN >>ta oublié de mettre le patch pour installé le firmaware 5.02 GEN-A 

-
Gabou Gamer Bronze
Oblier ce u jai dit jai une baterie qui marche (celle qui etai dans la psp hacker)c'est une batterie fat je la rentre dedant sa s'alume automatiquementet la l'ecran est tou noir le menu s'affiche pas dans ma psp2000
-
HUGO44_1_1
Personne naurait un moyen de faire passé ma psp fat 5.03(firmware officiel) en cf?
-
soso3131 Gamer Débutant
soso3131 Wrote:Personne naurait un moyen de faire passé ma psp fat 5.03(firmware officiel) en cf?
Regarde ici : viewtopic.php?f=36&t=125074
-
Dakeman Gamer Argent
bonjour, j'ai une psp avec un custom firmware 5.00 M33. j'ai suivis toute les démarches pour l'installer. Quand je mets la memory stick et la batterie dans une autre psp non customiser il ne passe rien. Donc je voudrais savoir comment je pourrais mis prendre. merci pour l'aide
-
sasaki Gamer Débutant