Forums GAMERGEN
Créer son kit Despertar del cementerio v8.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Créer son kit Despertar del cementerio v8.
voila moi je voulais savoir si on peut craquer une psp 3000 via une psp fat???
En effet j'ai un ami qui a une psp 3000 et moi une psp1000. j'aurais donc aimais savoir si on peut craquer une psp 3000 via une psp 1000?
Merci d'avance
En effet j'ai un ami qui a une psp 3000 et moi une psp1000. j'aurais donc aimais savoir si on peut craquer une psp 3000 via une psp 1000?
Merci d'avance
-
ogamyutto Gamer Débutant
hello,
Dite moi, maintenant quand je lance dc8 une message s'affiche et me dit qu'il y'a un thème non officiel
bizar je laisse toujours le thème d'origine. Il doit y avoir quelque choze d'activé dans le recovery nan ? Ou bien comment je fais pour repassé au thème d'origine pour créer une pandora?
(Psp 2000 compatible pour la création)
Dite moi, maintenant quand je lance dc8 une message s'affiche et me dit qu'il y'a un thème non officiel

(Psp 2000 compatible pour la création)
-
benito63 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bonjour tt le monde !
Je voulais savoir si ac ce kit créer depuis une psp fat céramique on pouvais downgrader une psp Slim&Lite ?
Parce que je sais pas si les batteries sont les mêmes !
Merci bcp d'avance =)
Je voulais savoir si ac ce kit créer depuis une psp fat céramique on pouvais downgrader une psp Slim&Lite ?
Parce que je sais pas si les batteries sont les mêmes !
Merci bcp d'avance =)
-
PiiCh Gamer Débutant
- Prénom: Jack
Bonjour , lorsque je vais pour lancé ''Despertat Del Cementerio v8'' , il m'indique '' Your psp has a custom theme set. Turn the theme off before running this program.'' , alors que j'ai branchez theme sur classique , et sa ne fonctionne toujours pas
quelqu'un pourrait-il m'aider svp 

-
Bah0bab Gamer Débutant
ok sa fonctionne , j'ai simplement du régle theme sur original
-
Bah0bab Gamer Débutant
Bonjour j'ai un problème, enfaite quand je télécharge RTU je l'extrait sur ma psp et ensuite je quitte, et quand je suis sur ma psp je ne peut pas lancé les dossiers car ils me disent que c'est endommagé...
Vous avez une solution?
Vous avez une solution?
-
potdenut Gamer Débutant
Lol une page entiere de newbie
Non , on ne peut pas
la psp3000 ne peut pas être flasher
Attend un peut que le HEN de davee sorte !
ogamyutto Wrote:voila moi je voulais savoir si on peut craquer une psp 3000 via une psp fat???
Merci d'avance
Non , on ne peut pas
la psp3000 ne peut pas être flasher
Attend un peut que le HEN de davee sorte !

-
Gonzague4600 Gamer Maitre
potdenut Wrote:Bonjour j'ai un problème, enfaite quand je télécharge RTU je l'extrait sur ma psp et ensuite je quitte, et quand je suis sur ma psp je ne peut pas lancé les dossiers car ils me disent que c'est endommagé...
Vous avez une solution?
normal tu es en firmware officiel.
Il faut une PSP en CF pour créer ton kit...
trouve un ami ou va dans le forum dédié.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
slt,
est-ce que le kit Despertar del cementerio v8 sert à revenir en 5.00 M33 après que j'aie installé le CF 5.02Gen?
merci d'avantage
est-ce que le kit Despertar del cementerio v8 sert à revenir en 5.00 M33 après que j'aie installé le CF 5.02Gen?
merci d'avantage
Dernière édition par p_taluy le 28 Avr 2009, 15:32, édité 1 fois.
-
andradedematos2006 Gamer Débutant
andradedematos2006 Wrote:slt,
est-ce que le kit Despertar del cementerio v8 sert à revenir en 5.00 M33 après que j'aie installé le CF 5.02Hen?
merci d'avantage
Oui
-
anony1 Gamer Hardcore
Algorithm_42 Wrote:andradedematos2006 Wrote:slt,
est-ce que le kit Despertar del cementerio v8 sert à revenir en 5.00 M33 après que j'aie installé le CF 5.02Hen?
merci d'avantage
Oui
merci beaucoup

-
andradedematos2006 Gamer Débutant