Forums GAMERGEN
Créer son kit Despertar del cementerio v8.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
- joe6135 Gamer Débutant
Re: Créer son kit Despertar del cementerio v8.
C'est bien mais il ne me sert à rien si on à le ddc7 avec le recovery by hellcat lol
Think different
-
iMak
Gamer Pro
Oui, sympa cette MAJ direct en 5.00M33-4 ça limite les risques de brick avec seulement un seul "flashage" au lieu de deux habituellement Et pour les nouvelles cartes mère, disons que pour l'instant c'est SONY qui gagne
-
Maniel_1
Gamer du Dimanche
- Pays: France
bonsoir a tous!
j ai une petite question : je suis en 5.00 m33-4 et j ai le kit V7 . j aimerais savoir si je dois formater ma carte memoire avant de proceder a l installation du V8 ou bien si je n ai qu a "ecraser " le V8 sur le V7 deja existant . et si je dois ecraser est ce que ca se fait automatiquement?
merci de vos reponses!
j ai une petite question : je suis en 5.00 m33-4 et j ai le kit V7 . j aimerais savoir si je dois formater ma carte memoire avant de proceder a l installation du V8 ou bien si je n ai qu a "ecraser " le V8 sur le V7 deja existant . et si je dois ecraser est ce que ca se fait automatiquement?
merci de vos reponses!
Dernière édition par Invité le 19 Déc 2008, 21:33, édité 1 fois.
psp fat noir 5.00 m33-4 , ms 8Go+ms 1Go ddc V7 ,go-cam
-
simkarl
Gamer du Dimanche
je cite: "A quoi sert un Kit Despertar del Cementerio ?
Un Kit peut installer le 5.00 M33-4 sur n'importe quelle PSP, de n'importe quel modèle, de n'importe quelle carte mère, de n'importe quel firmware (officiel ou custom), et même sur les PSP briquées ! "
c'est faux puisque toutes les cartes mére ne le permettent pas
Un Kit peut installer le 5.00 M33-4 sur n'importe quelle PSP, de n'importe quel modèle, de n'importe quelle carte mère, de n'importe quel firmware (officiel ou custom), et même sur les PSP briquées ! "
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes
-
sljames
Gamer Maitre
sljames Wrote:je cite: "A quoi sert un Kit Despertar del Cementerio ?
il peut INSTALE le 5.00 m 33 sur n'inporte quelle carte mere .
mais moi je lé movaise g 1 TA-86 sa me saoul quant meme il pourré voir pour la maj
(nempeche a mon avis les TA-88v2 c'est pa pour dem1
mais gardons ESPOIR !!!
-
hack-info
Gamer du Dimanche
hack-info Wrote:il peut INSTALE le 5.00 m 33 sur n'inporte quelle carte mere .
mais moi je lé movaise g 1 TA-86 sa me saoul quant meme il pourré voir pour la maj
(nempeche a mon avis les TA-88v2 c'est pa pour dem1
mais gardons ESPOIR !!!
Faudra le dire combien de fois pour que vous compreniez ?
Les dernières cartes mères ne peuvent pas pandoriser car c'est un blocage physique !
Tous les firmwares et plugins du monde n'y pourront rien.
Si tu ne voulais pas parler de ça, tu voulais parler des TA088v3 plutot non ?
-
[Yaourt]
Gamer Or
C'est un blocage fisique pour pandoriser ?
Mais c'est pas un blocage hardware pour installer le M33 dedans ?
Mais c'est pas un blocage hardware pour installer le M33 dedans ?
-
LeX93
Gamer du Dimanche
moi je suis du meme avis que 2 personnes ici...
le texte dit:
A quoi sert un Kit Despertar del Cementerio ?
Un Kit peut installer le 5.00 M33-4 sur n'importe quelle PSP, de n'importe quel modèle, de n'importe quelle carte mère, de n'importe quel firmware (officiel ou custom), et même sur les PSP briquées !
Donc si je créé ce kit avec ma psp fat, je peux installer le 5.00M33 sur la psp 3000 de mon pot?
le texte dit:
A quoi sert un Kit Despertar del Cementerio ?
Un Kit peut installer le 5.00 M33-4 sur n'importe quelle PSP, de n'importe quel modèle, de n'importe quelle carte mère, de n'importe quel firmware (officiel ou custom), et même sur les PSP briquées !
Donc si je créé ce kit avec ma psp fat, je peux installer le 5.00M33 sur la psp 3000 de mon pot?
-
breakli
Gamer du Dimanche
Moi l'installation se bloque a 99pourcent et dit qu'il ya une erreur mais que se passe t-il?
- aldou_1
Salut
Merci pour cette fabuleuse release.
Bravo pour le tout en 1.
Plus besoin des fichiers 150.PBP et 340.PBP, 380.PBP.
Merci pour cette fabuleuse release.
Bravo pour le tout en 1.
Plus besoin des fichiers 150.PBP et 340.PBP, 380.PBP.
-
roan67
Gamer Averti
- Prénom: jean-luc
Pour le moment, c'est la Société Sony qui à l'avantage sur les News PSP, donc je pense que sa tue la tête de Dark_Alex , vu qu'il prend beaucoup de temps a trouver la faille du [color=#FF0000]TA-88v3. Mais gardons espoir, un jour il va finir par trouver. Bonne chance Dark_Alex [/color]:wink:
- Johan420_1 Gamer Débutant