Forums GAMERGEN

Créer son kit Despertar del cementerio v8.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Créer son kit Despertar del cementerio v8.

Messagepar doudoudAB » 07 Nov 2009, 01:02

Spinz Wrote:Bonsoir ,

Bon y'a du progrès dans mon flash mais je suis à un point mort , mon memory stick est transformé en magic memory stick , j'ai acheté une batterie pandora que j'ai à portée de main , mais malgré le fait que Pandora Installer ainsi que Despertar del Cementerio v8 apparaissent aucun des deux ne veux se lancer (il en va de même pour psp ident donc autrement dit tout les homebrews) , j'ai le droit au message suivant :
"Démarrage du jeu impossible.
Les données sont endommagées"

Je suis dans le même cas
J'ai exactement le même message :(
J'ai une PSP FAT 1004

Comment faire ?
doudoudAB Gamer Débutant

Messagepar 007K_os » 09 Nov 2009, 00:38

bonjour a tous, je voudrais creer un kit del cementerio v8 mais au moment de lancer le programme la psp me dit: Error reading 500.PBP at root . je suis en psp slim 2000 v1 gen-b (full)
007K_os Gamer Débutant

Messagepar RomRom22 » 09 Nov 2009, 00:42

007K_os Wrote:bonjour a tous, je voudrais creer un kit del cementerio v8 mais au moment de lancer le programme la psp me dit: Error reading 500.PBP at root . je suis en psp slim 2000 v1 gen-b (full)

ça veux dire qu'il ne peut pas lire (ou ne trouve pas) le fichier 500.PBP.
Vérifies qu'il y a bien un fichier appelé 500.PBP à la racine de ta carte mémoire.
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar help56 » 09 Nov 2009, 00:54

aui il a raison
1 reformate ta ms
2 prend l archive du dcc8
3 extraire dans le dossier specifie et choisie ta ms
4 lonce le programme de hell cat puis repartitionement de la carte memoire
5 rebronche ta psp a ton pc ta psp sera appellez pondora puis apres
6 lonce le kit dcc8 et et reflashe puis apres a nouveau dans le programme de hellcat option pondorise battery
7 c finie ta ton kit dcc8 pour flashez toute les psp sauf les 3001 et 200v2 qui neccesite un hen
help56 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tahri
Pays: France

Messagepar 007K_os » 09 Nov 2009, 01:08

007K_os Wrote:bonjour a tous, je voudrais creer un kit del cementerio v8 mais au moment de lancer le programme la psp me dit: Error reading 500.PBP at root . je suis en psp slim 2000 v1 gen-b (full)

Ok dsl j'ai vu mon erreur je le fichier 500 PBP n'etait pas a la racine mais suite a l'installation il me dit "The install failed Use Team c+d mspformat pc tool and run the installer again" quelqun peut il m'aider s'il vous plait merci d'avance.
007K_os Gamer Débutant

Messagepar Skizy » 18 Nov 2009, 02:14

J'aime.

J'avais pas touché a ma psp (une fat achetée en 1.51.. old school powa) depuis mon firmware 2.71 M33, fraichement installé. Ma PSP est tombée 2 minutes plus tard et lécran sest détruit..
J'ai changé l'écran l'autre jour et je vois que Dark Alex fait toujours des siennes..
Ca fait plaisir que rien ne change :)

PSP Fat 4 EVER !
Skizy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Creatortag21_1 » 18 Nov 2009, 21:27

et si je pandorise une batterie avec pandora installer(le programme la) sur une psp d'un ami je peux utiliser cet meme batterie pour ma psp? ca va marcher?

Edit: ca marche.
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar zoner77 » 21 Nov 2009, 18:21

Bonsoir a tous, j'ai fait le kit comme indiqué dans le tuto qui au passage est super bien fait, je débrique une psp et en upgrade quelques une, jusque la pas de problème, mais aujourd'hui je décide de maitre le dernier m33, je formate donc ma ms et depuis ma batterie et morte, c'est a dire que lorsque j'allume la console avec la batterie la led verte s'alume et rien ne ce passe, par contre quant je branche la psp au secteur sans batterie, la, elle se lance.
Quelqu'un a deja eu le meme probleme que moi ou alors une réponse a ce souci???? merci d'avance.
zoner77 Gamer Débutant

Messagepar FFjonathan » 04 Déc 2009, 14:14

bonjour pouvait vous m aider j ai une psp fat model-1004 version 6.20 (le dernier firm) quand j instal tes fichier et que je ve les lancer il m affiche le fichier et endommagées
donc dit moi si tu ses pk il me dit sa car je ne peut rien faire
FFjonathan Gamer Débutant

Messagepar Zakuya_1 » 04 Déc 2009, 14:16

Il faut que tu es une PSP déjà modifier en ta possession.
Quel type de PSP pour créer un Kit Despertar del Cementerio ?

PSP ou PSP Slim & Lite, CUSTOM FIRMWARE REQUIS !!!
LES PSP EN FIRMWARE OFFICIEL NE PEUVENT PAS INSTALLER DESPERTAR DEL CEMENTERIO !!!
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Messagepar gilles_574 » 07 Déc 2009, 19:25

Ou est ce que je peux trouver Pandora Installer for 3.XX+ -R4- svp
gilles_574 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news