Yup,
Je me décide à poser la question au cas ou, je penche sur un pb depuis 2jours (et ca m'énerve de pas pouvoir le résoudre ^^)
Je dispose de deux psp 1000, une en CFW et l'autre en 5.51 officiel.
1) Pandora Installer V3.XX se lance correctement, mais me balance 2 messages sur le menu principal :
--- ! Error 0x80... (impossible de lire le reste, écran mort sur cet axe, d'ou le fait que je cherche a custom mon autre psp :p)
--- > ms0:/batse... (Ici je suppose > ms0:/batser.bin found, donc plus une information qu'un problème)
Toutes les étapes (formattage/batterie) sont validés comme "OK" par le programme mais ma batterie ne semble pas être en mode pandora au final. (n'allume aucune psp automatiquement lorsque j'insère la batterie )
Je dispose de 3 batteries différentes donc je suppose que le problème n'est pas à ce niveau, mais au cas où voici les 3 modèles :
- SONY 3.6v 1800mAh / MODEL PSP-110 Li-ion (Battery pack)
- MAX Power 3.6v 1800mAh / LB 1000
- BATTERY PACK 3.6v 3600mAh / MODEL PSP-320
2) "Aucune version" de Despertar del cementerio ne passe correctement sur la psp en CFW.
-> Semble se lancer correctement depuis le menu psp -> Ecran noir -> Retour menu psp + message de notification (écran gris / impossible de savoir le message par contre, en plein sur la partie explosée de l'écran ^^')
Vérifié en passant par le recovery mode au niveau du kernel, mais n'a rien résolu.
Mais par contre là j'ai des soupçons sur ma memory stick, bien qu'elle soit une DUO compatible Magic gates, c'est une 8Go.
-- Ah, et bien sur, je suis sous Windows Vista (sinon ca serait trop facile hein)