Forums GAMERGEN

Créer son kit Despertar del cementerio v8.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Créer son kit Despertar del cementerio v8.

Messagepar Lyan53 » 27 Déc 2008, 04:31

Yaourt123 Wrote:Ne JAMAIS mettre de batterie slim dans une psp FAT !
Faut se renseigner avant de faire n'importe quoi. Surtout qu'il faut forcer pour la faire rentrer, ce n'est pas pour rien !

Le seul moyen pour récupérer la batterie slim, c'est de la charger dans la psp slim pendant un certain temps !

si cette methode ne fonctionne pas , il faut prendre la batterie de fat et la reinserer dans la slim puis allumes la , ensuite eteind completement la psp puis retente avec la batterie slim ça devrait fonctionner ;)
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar alexandregt500 » 27 Déc 2008, 17:35

ca serait vraiment une bonne nouvelle, ca fait 1 semaine ke j'essayé de flasher ma nouvelle psp slim avec ma psp fat .
je fait ma pandora battery et tout le tralala et ca marchait pas je comprenais pas j'avais deja flasher une 20aine de psp grace a cette methode kan j'ai vu que le TA 086 pour ma part ne fonctionne pas!!!
alexandregt500 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar nicolas182 » 27 Déc 2008, 18:24

bonjour,
ma psp est briquée et donc lorsque je l'allume l'écran reste noir et je ne peux pas la connecter par usb a mon pc. Je ne peux donc pas commencer l'installation d'un "kit Despertar del cementerio v8."
merci
nicolas182 Gamer Débutant

Messagepar Mu_aries_saint » 27 Déc 2008, 20:42

Hello,
Juste pour vous dire que ma batterie slim re-fonctionne.
Je l'ai laisser charger (1h) dans la psp slim.

Merci à tous pour votre aide !
Mu_aries_saint Gamer Débutant

Messagepar intellomanamort » 27 Déc 2008, 21:54

Bonjour.

Si j'achète une batterie TOOL, je fais juste la partie avec le repartitionnage du MS ?

Et les TA-88 v2 peuvent pandoriser ?
Parce que l'on parle surtout des TA-88 v3 donc je pose la question ^^

Cordialement,
Intellomanamort.
intellomanamort Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pierre-Alexandre

Messagepar rackham_1 » 28 Déc 2008, 16:07

intellomanamort Wrote:Et les TA-88 v2 peuvent pandoriser ?

Cordialement,
Intellomanamort.

Bonjour, là il faut que tu reformules ta question :mrgreen:

Si tu veux savoir s'il est possible d'utiliser le Kit DDC sur une PSP Slim autre que les modèles TA88v3 (carte mère), et bien oui! :wink:
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Messagepar lolmoi » 28 Déc 2008, 16:55

dark Alex tu sert a rien tu fait que des truc ancien chez pas moi essaye au moin d'essayer de touver une faille pour permettre de debricker les psp3000 et les deriéres version de psp2000 qui ont les nouveles carte mére, ont a besoin de sa nous !!! :x :x :x
lolmoi Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: James

Messagepar Viral_1_1 » 28 Déc 2008, 17:42

Viral Wrote:
Viral Wrote:S'il vous plaît répondez à ma question :(
j'aimerais savoir (pour ceux qui ont déjà utiliser le kit v8) s'il y a du nouveau dans la partie idstorage car j'ai un véritable problème à ce niveau...
merci :wink:
Personne ne l'a encore utilisé ou quoi??

Super constructif ce forum... depuis près de deux semaines, je ne fais que poser la même question mais tjrs pas de réponse...
Avatar de l’utilisateur Viral_1_1

Messagepar nicolas182 » 28 Déc 2008, 19:27

bonjour,

est-ce-que quelqu'un aurait une réponse à mon problème qui est que ma psp est briquée et donc lorsque je l'allume l'écran, il reste noir et je ne peux pas la connecter par usb à mon pc. Je ne peux donc pas commencer l'installation d'un "kit Despertar del cementerio v8."
merci

Messagepar rackham_1 » 29 Déc 2008, 01:22

Viral Wrote:
Viral Wrote:
Viral Wrote:S'il vous plaît répondez à ma question :(
j'aimerais savoir (pour ceux qui ont déjà utiliser le kit v8) s'il y a du nouveau dans la partie idstorage car j'ai un véritable problème à ce niveau...
merci :wink:
Personne ne l'a encore utilisé ou quoi??

Super constructif ce forum... depuis près de deux semaines, je ne fais que poser la même question mais tjrs pas de réponse...

Les MP sont utiles dans ce cas-là :wink:

nicolas182 Wrote:bonjour,

est-ce-que quelqu'un aurait une réponse à mon problème qui est que ma psp est briquée et donc lorsque je l'allume l'écran, il reste noir et je ne peux pas la connecter par usb à mon pc. Je ne peux donc pas commencer l'installation d'un "kit Despertar del cementerio v8."
merci

Si tu veux constituer un Kit DDC effectivement il va te falloir une autre PSP, as-tu accès au recovery ?
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Messagepar nicolas182 » 29 Déc 2008, 22:13

nan je n'ai plus accès au recovery mode

Messagepar bengir_1_1 » 29 Déc 2008, 23:33

bonjour a tous. lors de la 3eme etape, je lance via jeux , memory stick le fichier desperetar del cementerio v8 et se message s affiche:

Error reading 500.PBP at root.

que faire ?

a savoir : le fichier 500.PBP se trouve en dehors du dossier psp (sur l'ordinateur apres telechargement du RTU)
je ne le place donc pas dans ma psp étant donné que je ne sais pas ou le placer et qu'il est inscrit sur le tuto de ne pas y toucher.

merci d'avance pour votre aide
Avatar de l’utilisateur bengir_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news