Forums GAMERGEN
Créer son kit Despertar del cementerio v8.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Créer son kit Despertar del cementerio v8.
Lu tout le monde , Je n'arrive meme pas a lancer PSPident sur ma Slim en officiel (Je pense que c"est une TA-085v3 mis j'aimerais bien confirmer)
Et je ne sais pas si c'est possible , c'est une suggestion et si on passait par le cable USB pour contourner l'intallation du CF ?
Je ne sais pas du tout si c'est possible mais c 'est une idée
Merci c'est du bon boulot quand meme
++
Et je ne sais pas si c'est possible , c'est une suggestion et si on passait par le cable USB pour contourner l'intallation du CF ?
Je ne sais pas du tout si c'est possible mais c 'est une idée
Merci c'est du bon boulot quand meme
++
-
MKRexton Gamer Débutant
Lu tout le monde , Je n'arrive meme pas a lancer PSPident sur ma Slim en officiel (Je pense que c"est une TA-085v3 mis j'aimerais bien confirmer)
je croix que c'est parce que pspident est un homebrew, et que seulement les psp en custom firmware peuvent les lancer. C'sest pour cela qu'il en nécéssite une pour la création du kit ... enfin je crois!
je croix que c'est parce que pspident est un homebrew, et que seulement les psp en custom firmware peuvent les lancer. C'sest pour cela qu'il en nécéssite une pour la création du kit ... enfin je crois!

-
billy-elliot95 Gamer Débutant
C'est un homebrew c'est que pour les custome firmware !
-
Chamalot74 Gamer Averti
- Pays: France
Bonjour comment sais t-on si une slim and lite a une carte mere TA-088V3 pour pouvoir la mettre en cf
Merci d'avance

Merci d'avance
-
reremi Gamer Maitre
Salut a tous et merci pour ce post,
Mon neveux a eu pour noël la PSP-2004 CW, j'ai tenté de lui installer le CF depuis ma FAT mais rien y fait, je pensé que seul les PSP-3000 était dans l'impossibilité, mais je me trompe ???
Il y aurait-il un moyen de moyéner ???
PS: le Firmware est 4.05
PLZ DARK, pense au petit enfant qui on eu leur PSP a Noel
Mon neveux a eu pour noël la PSP-2004 CW, j'ai tenté de lui installer le CF depuis ma FAT mais rien y fait, je pensé que seul les PSP-3000 était dans l'impossibilité, mais je me trompe ???
Il y aurait-il un moyen de moyéner ???
PS: le Firmware est 4.05
PLZ DARK, pense au petit enfant qui on eu leur PSP a Noel

Dernière édition par EdQas le 04 Jan 2009, 15:58, édité 1 fois.
-
iche38 Gamer du Dimanche
bonjour je viens d'acheter une psp slim 2004 n°de serie hl6212660 avec le firmware officiel 5.02 je voudrais savoir si quelqu'un peut m'expliquer comment installer un cf dessus ?car apres avoir lu plusieurs topic je ne trouve pas la solution jai regarder pour creer un kit ddc v8 mais tt le monde dis que sur un officiel c pas possible comment je peut faire svp?!!!
Fan de consoles et de jeu Old school /fan de manga /fan d'objet geek .
-
tymagix Gamer Maitre
pardon je n'avait pas vu qu'il fallait une autre psp pour creer le kit merci desole de mon inattention
Fan de consoles et de jeu Old school /fan de manga /fan d'objet geek .
-
tymagix Gamer Maitre
Salut yorobot76,
Ben tu ne pourra pas le faire depuis une PSP avec un firrmware officiel mais seulement a partir d'une psp déjà en custom firmware (CF), il te faut donc une autre psp sur laquelle tu installe le DDC8 pour ensuite flasher la tienne...
Maintenant a savoir si tu es dans le même cas que moi avec la psp de mon neveux qui a eu la PSP-2004 CW, mais avec surement un firmware trop élever pour pouvoir la flasher.
Je viens tou juste de tomber sur un autre post qui apparemment pourra nous être bénéfique, http://www.pspgen.com/hack-psp-3000-ta-88v3-matiaz-actualite-184758.html, c'est la trouvaille d'une nouvelle faille sur le jeu Grip Shift qui pourrait downgrader les psp-3000, mais ce n'est quand phase de développement.
Tien moi au courant de tes recherche, @+
Ben tu ne pourra pas le faire depuis une PSP avec un firrmware officiel mais seulement a partir d'une psp déjà en custom firmware (CF), il te faut donc une autre psp sur laquelle tu installe le DDC8 pour ensuite flasher la tienne...
Maintenant a savoir si tu es dans le même cas que moi avec la psp de mon neveux qui a eu la PSP-2004 CW, mais avec surement un firmware trop élever pour pouvoir la flasher.
Je viens tou juste de tomber sur un autre post qui apparemment pourra nous être bénéfique, http://www.pspgen.com/hack-psp-3000-ta-88v3-matiaz-actualite-184758.html, c'est la trouvaille d'une nouvelle faille sur le jeu Grip Shift qui pourrait downgrader les psp-3000, mais ce n'est quand phase de développement.
Tien moi au courant de tes recherche, @+
-
iche38 Gamer du Dimanche
Bonjours, j'ai un grave problème.
Je voulais craquer la psp slim and light d'un ami avec ma psp fat sauf que le hic, ca n'a pas marcher et sa psp ne reconnait pas sa batterie, même si on met la batterie le voyant vert ne s'allume pas.
Donc que faire??!!
Je voulais craquer la psp slim and light d'un ami avec ma psp fat sauf que le hic, ca n'a pas marcher et sa psp ne reconnait pas sa batterie, même si on met la batterie le voyant vert ne s'allume pas.
Donc que faire??!!
-
cok007_1 Gamer Débutant
En gros tu as tenté de pandoriser une batterie slim sur un psp fat ce qui n'est certes pas recommandé
Bref , deux solutions
soit tu met la batterie de slim a charger pendant plusieurs heures et il est probable que cette derniere reprendra du service mais avant tout tente la manip suivante
retire la batt slim de la slim et insere ta batterie fat non pnadorisee dedans , ensuite reinsere la batterie slim ça devrait fonctionner
mais assures toi en revanche que la batterie slim n'est pas pandorisee qd meme sinon ecran noir
si elle est pandorisee faudra la depandoriser
Bref , deux solutions
soit tu met la batterie de slim a charger pendant plusieurs heures et il est probable que cette derniere reprendra du service mais avant tout tente la manip suivante
retire la batt slim de la slim et insere ta batterie fat non pnadorisee dedans , ensuite reinsere la batterie slim ça devrait fonctionner
mais assures toi en revanche que la batterie slim n'est pas pandorisee qd meme sinon ecran noir

si elle est pandorisee faudra la depandoriser
-
Lyan53 Ancien
Merci, je vais voir si sa marche.
-
cok007_1 Gamer Débutant
bonjour a tous .bon je vais surement en énervé plus d'un car la réponse doit être quelque part sur ce fofo mais il est tellement grand ... alors ma question est: un de mes ami possède une psp slim 3004 recu le 21 décembre 2008 et souhaite la passer en CF...est-ce possible avec le kit despetar V8 ??
-
lamocap Gamer du Dimanche