Forums GAMERGEN

Créer son kit Despertar del cementerio v8.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Créer son kit Despertar del cementerio v8.

Message non lupar nainpower » 10 Jan 2009, 16:30

une chose est sur psp ident ne fonctionnera pas sur une psp en fw officiel

Donc si je comprend bien, pour les gens qui ont acheté une psp recemment (comme moi) et qui supposent qu'elle est équipée d'une carte mere TA-085v2 ou supérieur, il n'y a pas moyen de verifier a part en demontant la console.
nainpower Gamer Débutant

Message non lupar rackham_1 » 10 Jan 2009, 20:03

Et bien TA-85v2 je ne sais pas maintenant pour les TA-88v3 ainsi que les TA-90 le meilleur moyen de savoir est de placer un kit dessus pour voir car démonter n'est pas sans risque pour un novice.
Maintenant si tu ne peux pas constituer de kit pour voir toi-même, le démontage reste ta seul solution.
À toi de voir.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar Escroc-En-Lexro » 12 Jan 2009, 09:39

Bonjour en voulant créer mon kit j'ai remarqué qu'il n'y avait aucun lien pour télécharger "Pandora Installer for 3.XX+ -R4" ou un programme du même genre dans le tuto.
Il n'y a que le lien pour pspident qui est affiché.
Est-ce normal ou c'est moi? :?:
Merci.
Avatar de l’utilisateur Escroc-En-Lexro Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar [Yaourt] » 12 Jan 2009, 11:18

Escroc-En-Lexro Wrote:Bonjour en voulant créer mon kit j'ai remarqué qu'il n'y avait aucun lien pour télécharger "Pandora Installer for 3.XX+ -R4" ou un programme du même genre dans le tuto.
Il n'y a que le lien pour pspident qui est affiché.
Est-ce normal ou c'est moi? :?:
Merci.

Il est contenu dans le pack RTU a la page suivante (avec le despertar en fait) ici :
http://www.pspgen.com/despertar-del-cem ... 84613.html
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Chozo » 13 Jan 2009, 20:09

Bonjour,

Je voudrais cracker la psp de mon pote. Donc il faut que j'installe le DDC8 sur ma psp (qui est crackée en 5.00 m33-4 je précise) mais j'ai quelques questions. Déjà, la PSP de mon pote c'est une fat achetée en mai 2007. A mon avis c'est bon mais je préfère demander^^ Et aussi j'ai une batterie rouge tool de datel, est-ce que je peux l'utiliser a la place de fabriquer une batterie pandora? Et quelles etapes il faut sauter si je veux faire ça?

Merci^^
Image
Avatar de l’utilisateur Chozo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nostram » 17 Jan 2009, 12:40

Bonjour,
je possède une psp slim que j'avais cf à l'époque avec le tuto de jacques dupond, et une batterie pandora achetée séparément sur le net.

A présent je souhaite cf la psp slim d'un ami ; je suis passé par la création d'un despertar v8 (sans pandoriser ma propre batterie, puisque celle ci est une TA-085v2, et puis de toute façon j'ai encore celle achetée à l'époque)
Cependant lorsque j'insère le tout dans la slim de mon ami, j'ai bien le voyant power vert, mais rien ne se passe, meme en appuyant sur tous les boutons. Quand je retire la pandora, la psp fonctionne en firmware officiel et n'est pas briquée...

J'ai recommencé l'opération avec le tuto de jacquesdupond comme à l'époque, et là encore voyant vert, mais rien ne se passe. La psp ne se brique pas non plus...

Comment cela se fait il? Sa psp slim 2004 vient d'être achetée...

Merci!
nostram Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gigagold » 17 Jan 2009, 17:53

Salut
il est précisé qu'il faut que sa console soit en kernel 3.XX, 4.XX, 5.XX
ça se configure dans le recovery mais pouriez vous précisez les étapes avp je trouve pas
Aussi la psp sir laquelle je veux créer un kit est en 5.02GEN-A c'est ok pour faire un kit avec ce CF ?
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar rackham_1 » 18 Jan 2009, 03:39

nostram Wrote:Bonjour,
je possède une psp slim que j'avais cf à l'époque avec le tuto de jacques dupond, et une batterie pandora achetée séparément sur le net.

A présent je souhaite cf la psp slim d'un ami ; je suis passé par la création d'un despertar v8 (sans pandoriser ma propre batterie, puisque celle ci est une TA-085v2, et puis de toute façon j'ai encore celle achetée à l'époque)
Cependant lorsque j'insère le tout dans la slim de mon ami, j'ai bien le voyant power vert, mais rien ne se passe, meme en appuyant sur tous les boutons. Quand je retire la pandora, la psp fonctionne en firmware officiel et n'est pas briquée...

J'ai recommencé l'opération avec le tuto de jacquesdupond comme à l'époque, et là encore voyant vert, mais rien ne se passe. La psp ne se brique pas non plus...

Comment cela se fait il? Sa psp slim 2004 vient d'être achetée...Merci!

Sa PSP est récente donc ton kit n'aura aucun effet sur ta PSP. Ta Slim toi être équipé d'une carte mère modéle TA88v3.

Donc quand tu met ton kit dans la PSP de ton ami c'est normal que psp soit en écran noir. Et encore heureux que ça ne la brique pas :wink:

gigagold Wrote:Salut
il est précisé qu'il faut que sa console soit en kernel 3.XX, 4.XX, 5.XX
ça se configure dans le recovery mais pouriez vous précisez les étapes avp je trouve pas
Aussi la psp sir laquelle je veux créer un kit est en 5.02GEN-A c'est ok pour faire un kit avec ce CF ?

Ok donc pour accéder au recovery, garde la touche "R" enfoncée au démarrage de ta PSP, ensuite tu vas dans "Configuration" et 3eme ligne "Game folder homebrew" et tu changes le kernel en appuyant sur la touche croix.

Et avec ton CFGen tu pourras refaire un kit :wink:

Message non lupar nostram » 18 Jan 2009, 13:24

ok merci oui j'ai vu ça dans les pages précédentes ;
mais ça veut dire que toute les dernières psp slim 2004 ont une carte mère TA88 v3? Les psp slim 3000 ont la même?
Donc cette carte ne permet pas de passer en cf avec tous les kits pour l'instant disponible? Mais il y a une chance que bientôt on puisse? (en utilisant un nouveau kit, créé sur une autre psp, comme ce que j'ai fait avec ma slim 85v2)...?
nostram Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar leantoine_1_1 » 18 Jan 2009, 16:36

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible avec le kit desperatar del cementerio v8 de creer une batterie pandora ou de ce creer le kit ddc car j'ai une psp 2004 avec une cartes mère TA085v2 ?

merci d'avance
leantoine
Dernière édition par derazeus_1 le 18 Jan 2009, 17:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur leantoine_1_1

Message non lupar oujda » 18 Jan 2009, 17:05

slt tous le monde et est ce qui ya moyen pandoriser ma batterie ma carte mere et ta-88 ben si ya pas moyen il faut que j'achete :?: si oui pouvez vous me dire ou acheter parce que sur ebay jai po trouver merci pour votre aide
oujda Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar rackham_1 » 18 Jan 2009, 17:26

nostram Wrote:ok merci oui j'ai vu ça dans les pages précédentes ;
mais ça veut dire que toute les dernières psp slim 2004 ont une carte mère TA88 v3? Les psp slim 3000 ont la même?
Donc cette carte ne permet pas de passer en cf avec tous les kits pour l'instant disponible? Mais il y a une chance que bientôt on puisse? (en utilisant un nouveau kit, créé sur une autre psp, comme ce que j'ai fait avec ma slim 85v2)...?

La TA88v3 est effectivement apparu sur les dernière série de PSP slim. Pour les 3000 actuelles, on parlera plutôt de TA90 il me semble mais c'est la même histoire dans tout les cas, elles restent inviolables.
Une nouvelle version du kit DDC ne voudra pas forcément dire Jackpot! Malheureusement... pour le moment wait and see :wink:

leantoine Wrote:est t-il possible de creer une batterie pandora dans une psp 2004 cartes mere TA 085v2
si oui donnez moi un utilitaire qui le permet!

Pour ma part je n'ai pas envie de te venir en aide... à moins que tu reformules ta demande :wink:

oujda Wrote:slt tous le monde et est ce qui ya moyen pandoriser ma batterie ma carte mere et ta-88 ben si ya pas moyen il faut que j'achete :?: si oui pouvez vous me dire ou acheter parce que sur ebay jai po trouver merci pour votre aide

Si tu compte acheter une batterie pandora pour l'utiliser sur ta TA88v3 tu peux t'abstenir. En effet tu n'en tireras aucun résultat.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news