Forums GAMERGEN
Créer son kit Despertar del cementerio v8.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Créer son kit Despertar del cementerio v8.
rara037 Wrote:ouai ça j ai pigé merci mais je n arrive pas a demarrer ma psp avec ma batterie car si je met la memory stick magic ça me met le menu de ''crackage'' et si je met la batterie seule , je n'arrive pas a l allumer , le bouton vert s'allume et puis c'est tout.
Merci par avance !
N'oublie pas que tu peux normaliser ta batterie et formater ton MS si besoin ,)
-
rackham_1
Slt si j'ai bien compri avec ma psp2000 version 4.05 batteri sony 3.6volt 1200mAh MSpro duo 1gb(magic gate) je pourai la faire flacher debriquer et downgrader mais seulement avec quelqun qui a deja une psp hacker?Mais allor est ce-qu'il ya une autre alternative que celle de jacque dupon(completement kamikase de psp)ou la procedure habituelle(pas demonter non plus)
voila repondez moi vite svp
PS: s'il y a quelqun a nantes avec une PSP hacker qui me voit il peut m'envoyer un mesage merci
voila repondez moi vite svp

PS: s'il y a quelqun a nantes avec une PSP hacker qui me voit il peut m'envoyer un mesage merci
-
HUGO44_1_1
Pour rara037:
Ah, dans ce cas, tu branche ta PSP au secteur avec ton chargeur (sans ta batterie), tu l'allume, ensuite tu met ta batterie dedans,
Et cette fois, ça devrait être bon
Pour HUGO44:
Regardes cette liste, ça sera plus simple que quelqu'un de Nantes vienne ici et voit ton message
http://www.pspgen.com/forums/downgrade-debrickage-installation-cf-t125074.html
rara037 Wrote:ouai ça j ai pigé merci mais je n arrive pas a demarrer ma psp avec ma batterie car si je met la memory stick magic ça me met le menu de ''crackage'' et si je met la batterie seule , je n'arrive pas a l allumer , le bouton vert s'allume et puis c'est tout.
Merci par avance !
Ah, dans ce cas, tu branche ta PSP au secteur avec ton chargeur (sans ta batterie), tu l'allume, ensuite tu met ta batterie dedans,
linkinpark13 Wrote:Il te suffit de lancer "Pandora installer for 3.XX+ R-4", une fois lancer, tu appuies sur "Ok", ensuite sur "Options de la batterie", et enfin sur "Normaliser la batterie" !!!
Ca devrait être bon
Et cette fois, ça devrait être bon

Pour HUGO44:
HUGO44 Wrote:PS: s'il y a quelqun a nantes avec une PSP hacker qui me voit il peut m'envoyer un mesage merci
Regardes cette liste, ça sera plus simple que quelqu'un de Nantes vienne ici et voit ton message

http://www.pspgen.com/forums/downgrade-debrickage-installation-cf-t125074.html
-
linkinpark13 Gamer Pro
Pomme ou Apple Wrote:Je suis possesseur d'un kit donc vous pouvez m'ajouter à la liste des downgrader sur HAZEBROUCK .
Envoies un MP à nicos57, et demandes lui de t'ajouter à la liste

-
linkinpark13 Gamer Pro
tu doi telecharger le pack Rtu

-
dilanraja Gamer du Dimanche
Yop,
Pspident fait une error quand je le lance.
"Error 0x8002013C Loading/strating kpspident.prx."
D'après la ligne, il n'arrive pas a lancé kpspident qui est bien dans le dossier.
Mon Firmware est un 3.70 M33 -2. Mais d'après le read me, ça marche sur les firmware 3;XX +
Que faire
?
Pspident fait une error quand je le lance.
"Error 0x8002013C Loading/strating kpspident.prx."
D'après la ligne, il n'arrive pas a lancé kpspident qui est bien dans le dossier.
Mon Firmware est un 3.70 M33 -2. Mais d'après le read me, ça marche sur les firmware 3;XX +
Que faire

-
Snopo_1 Gamer Débutant
- Pays: France
J'ai tout fait comme demander pour tout installer, mais j'arrive pas a ouvrir mon jeux sur ma psp... Il a un message qui vien et qui dit, impossible a ouvrire se jeux... Je dois faire quoi?
-
qwerty_po Gamer Débutant
salut
je suis en train de suivre le tuto mais j'arrive pas a localiser le fichier du pandora a telecharger.
plz aide
thx
je suis en train de suivre le tuto mais j'arrive pas a localiser le fichier du pandora a telecharger.
Rendez vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer Pandora Installer for 3.XX+ -R4.
plz aide
thx
-
ulove Gamer Débutant
linkinpark13 Wrote:lamocap Wrote:bonjour a tous .bon je vais surement en énervé plus d'un car la réponse doit être quelque part sur ce fofo mais il est tellement grand ... alors ma question est: un de mes ami possède une psp slim 3004 recu le 21 décembre 2008 et souhaite la passer en CF...est-ce possible avec le kit despetar V8 ??
Salut,
NON, ce n 'est pas possible![]()
Manaphyen Wrote:dark Alex tu sert a rien tu fait que des truc ancien chez pas moi essaye au moin d'essayer de touver une faille pour permettre de debricker les psp3000 et les deriéres version de psp2000 qui ont les nouveles carte mére, ont a besoin de sa nous !!!![]()
![]()
![]()
Des trucs anciens ?
Je ne me rapelle pas avoir déjà vu un kit DDC V8 auparavant !!!
Tu crois que D_A n'essaye pas de trouver et qu'il ne sert a rien ?
Et bien tu n'as qu'a le faire toi même puisque tu est si malin !!!![]()
Je félicite le travail que D_A fourni et le remerci pour tous ce qu'il fait pour nous !!!
moi je suis bien d'accord avec toi linkinpark13 si il sert a rien pourquoi vient-tu sur ce forum personne te demande de venir D_A a tout faitpour nous nous lui devons beaucoup je pense mais a mon echelle je ne peux que lui dire bravo et merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BrEaK oNe
-
albanl18 Gamer Débutant
qwerty_po Wrote:J'ai tout fait comme demander pour tout installer, mais j'arrive pas a ouvrir mon jeux sur ma psp... Il a un message qui vien et qui dit, impossible a ouvrire se jeux... Je dois faire quoi?
Personne pour m'aider?????????
-
qwerty_po Gamer Débutant
Attendez?Moi j'ai une TA-86 et bien je créé des pandora!Donc ce n'est pas la TA-85 V2 la TA-86 est compatible aussi
J'ai eu du bol!!!
Photo pspident:http://img517.imageshack.us/img517/2295/pspident000ou2.png

Photo pspident:http://img517.imageshack.us/img517/2295/pspident000ou2.png
-
pierro24m33 Gamer du Dimanche