Forums GAMERGEN

Créer son kit Despertar del cementerio v8.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Créer son kit Despertar del cementerio v8.

Messagepar rackham_1 » 01 Fév 2009, 15:32

ulove Wrote:salut

je suis en train de suivre le tuto mais j'arrive pas a localiser le fichier du pandora a telecharger.

Rendez vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer Pandora Installer for 3.XX+ -R4.

plz aide
thx

Page 3 dans le fichier RTU :wink:

qwerty_po Wrote:
qwerty_po Wrote:J'ai tout fait comme demander pour tout installer, mais j'arrive pas a ouvrir mon jeux sur ma psp... Il a un message qui vien et qui dit, impossible a ouvrire se jeux... Je dois faire quoi?

Personne pour m'aider?????????

Quel PSP possèdes-tu (fat, 2000,3000), en quelle firmware ?
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Messagepar bibialan » 04 Fév 2009, 20:55

bonjour je vien de tenter de réparer ma psp briqué sur la psp d'un pote je veut faire une carte magique et une batri pandora mais comment dire il me dise de prendre un café je voudrai savoir combien de temps sa dure lopération pour débriqué et formater ma carte mémory stick j'ai déja atendu une heur
bibialan Gamer Débutant

Messagepar rackham_1 » 05 Fév 2009, 13:39

bibialan Wrote:bonjour je vien de tenter de réparer ma psp briqué sur la psp d'un pote je veut faire une carte magique et une batri pandora mais comment dire il me dise de prendre un café je voudrai savoir combien de temps sa dure lopération pour débriqué et formater ma carte mémory stick j'ai déja atendu une heur

Si tu as tout fait correctement, l'orpération dure le temps d'un flash classique.
Tu as sans doute fait une petite érreur, recommence l'opération de zéro à savoir prépa MS et pandorisation de la batterie.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Messagepar latinostyl3 » 06 Fév 2009, 19:19

Salut a tous !
J'ai quelques questions à vous poser donc j'espère qu'il y aura quelqu'un pour y rèpondre =P
je viens d'acheter une batterie pandora TOOL 3.6 V 1800mAh mais si je ne mets pas la psp sous tension elle ne s'allume pas et quand elle est sous tension au bout d'un moment elle s'eteind, jvoudrai savoir si cetait normal ? J'ai une MS PRO DUO de Sony 2 GB
Ensuite, jaimerai installer un custom firmware mais je suis en firmware officiel 5.03 comment je dois faire ? Car ça me dit tout le temps que jsui en version 5.03 et qu'il n'y a aucune mise à jour necessaire. Jai essayer divers methodes et programmes mai jarrive pas à les ouvrir sur ma psp ça me met données corrompues.
Breff jai besoin d'aide !! =(
Merci à celui ou à ceux qui me repondent !
Ciao
latinostyl3 Gamer Débutant

Messagepar julien017 » 06 Fév 2009, 19:32

latinostyl3 Wrote:Salut a tous !
J'ai quelques questions à vous poser donc j'espère qu'il y aura quelqu'un pour y rèpondre =P
je viens d'acheter une batterie pandora TOOL 3.6 V 1800mAh mais si je ne mets pas la psp sous tension elle ne s'allume pas et quand elle est sous tension au bout d'un moment elle s'eteind, jvoudrai savoir si cetait normal ? J'ai une MS PRO DUO de Sony 2 GB
Ensuite, jaimerai installer un custom firmware mais je suis en firmware officiel 5.03 comment je dois faire ? Car ça me dit tout le temps que jsui en version 5.03 et qu'il n'y a aucune mise à jour necessaire. Jai essayer divers methodes et programmes mai jarrive pas à les ouvrir sur ma psp ça me met données corrompues.
Breff jai besoin d'aide !! =(
Merci à celui ou à ceux qui me repondent !
Ciao

Essai de suivre ce tuto: downgradez-debriquez-toute-psp-sans-aucune-autre-psp-t84258.html

Et si tu as déja ta batterie pandora tu n'as qu'a passé les étape de création de la batterie pandora ;) Tk, il explique vraiment tout dans le tuto ;)
julien017 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar latinostyl3 » 06 Fév 2009, 19:33

Okei ! Merci !
Mais est-ce que je dois kanmem créer une MS Magique ? et est-ce que je dois mettre ma pandora dedans kan je fai le tuto ?

Messagepar julien017 » 06 Fév 2009, 19:39

Oui tu doit créé une ms magique, c'est expliqué dans le tuto. Et ta pandora tu ne la met qu'a l'étape 3.(installation du cf). Par contre si tu as une psp 3000 tu ne peut pas downgradé ta psp..Et avec certaine psp 2000 tu ne peut pas la downgradé non plus.(Avec les carte mère TA-088 v3).Si tu as une psp fat normalement cela devrait marché corectement
julien017 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar latinostyl3 » 06 Fév 2009, 19:44

Okei Merci !
mais on voit ou kelle carte mere c'est ?
Et comment je fais si ma psp sallume pas kan jai la pandora et kelle est pas sou tension ? Pck enfait c une batterie pandora "fat" mai ki va aussi sur slim
Dsl jdebute . . '-- et merci de ta patience et des tes explications

Messagepar fauco » 08 Fév 2009, 20:38

Comment on crack une autre psp?? C'est sans risque?
fauco Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Pegbruno » 08 Fév 2009, 21:48

merci pour ce kit
Pegbruno Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar mcqc » 09 Fév 2009, 06:52

J'ai besoin d'aide svp. j'ai briquer ma psp(psp slim 5.00 m3-6) et je n'est pas acces au recovery mode, alors j'utilise ma carte magique dcc5 créer avec totalnewbieinstaller. Mon psp détecte ma baterie pandora et la ms alors l'installation du 3.90 m-33 commence mais stop apres Formatting flash1... et plus rien ne se passe. Apparament un probleme avec le NAND?
. j'ai essayer l'option DUMP nand, cela m'écrit dump done apres 2-3 minutes ensuite je fais restaure nand. malheureusement l'install du firmware stop toujours a Formatting flash1...
que faire? merci

EDIT : C'est regler !! grace a l'excellent tuto de parnet
tuto-psp-slim-briquer-nandtool-t83615.html
mcqc Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: MART
Pays: France

Messagepar vaulx » 11 Fév 2009, 12:50

comment faire pour revenir au theme de base alors que j'ai la dernieres versions ?( je n'aie pas fait de sauvegarde du theme original)
vaulx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news