Forums GAMERGEN

Créer son kit Despertar del cementerio v8.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Créer son kit Despertar del cementerio v8.

Messagepar leantoine_1_1 » 11 Fév 2009, 16:14

fauco Wrote:Comment on crack une autre psp?? C'est sans risque?

Cracker = passer en Custum Firmware .
Donc tu peux cracker une autre psp avec ce kit del cementerio v8, par contre, il te faut une psp avec une cartes mère TA 085 v1 pour crée une batterie pandora, avec ce kit tu pourras le faire ! :wink:
Avatar de l’utilisateur leantoine_1_1

Messagepar linkinpark13 » 11 Fév 2009, 16:31

leantoine Wrote:
fauco Wrote:Comment on crack une autre psp?? C'est sans risque?

Cracker = passer en Custom Firmware .
Donc tu peux cracker une autre psp avec ce kit del cementerio v8, par contre, il te faut une psp avec une carte mère TA 085 v1 pour crée une batterie pandora, avec ce kit tu pourras le faire ! :wink:

Ce n'est pas obligé d'avoir une TA-085 (v1), mais si tu as une version de carte mère supérieur à celle-ci, tu ne pourra pas pandoriser ta batterie :wink:

vaulx Wrote:comment faire pour revenir au theme de base alors que j'ai la dernieres versions ?( je n'aie pas fait de sauvegarde du theme original)

Tu dois reflasher ta PSP si tu veux avoir le thème original (si bien sûr tu avais flasher ton thème, sinon, si c'est avec CXMB, tu as juste à aller dans "paramètres thème", et remettre l'original) :wink:
Image
Vous voulez parler musique ? Cliquez ICI !
Le thème officiel du 19/03/09
linkinpark13 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Wittin » 11 Fév 2009, 22:43

Sa marche très bien jusqu'au message "Error Reading 500.PBP at root" quand je lance l'installation...

Help Please ?
Wittin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Lyan53 » 11 Fév 2009, 22:47

il est probable que le 500.pbp soit corrompu ou un truc du style , tente de retelecharger l'archive
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar Floc » 12 Fév 2009, 10:49

:S je sais pas si c'est moi qui est bigleu ou quoi mais où est le kit pandora??? car il n'y a pas de lien pour le télécharger. Et j'ai vu un commentaire qui disais que c'était dans le pack RTU mais dans ce dernier il n'y a que 500.PBP

Merci de m'aider :S
Floc Gamer Débutant

Messagepar mcqc » 12 Fév 2009, 14:38

Bonjour, 1- quelle est l'utilité de dumper son nand ? puisque s'il y a probleme on n'a qua le répartitionner.
2- que contient les flash0,1,2,3 de la psp ?
merci

3- Lors du formatage de la ms, A koit sert? et est-il nécessaire d'augmenter le secteur de boot ? car mes kit précédent ont toujours fonctionner sans le faire.
mcqc Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: MART

Messagepar CEdYC » 13 Fév 2009, 21:27

Bonjour a tous!
J'ai cherché à plusieurs endroits, mais je ne trouve pas de réponses à ma question :(
Je m'excuse déjà si la question à été préalablement posée et pour l'éventuelle stupidité de celle-ci :oops:

Je voulais savoir si je pouvais utiliser le pack RTU du Kit Despertar del Cementerio v8 pour installer le custom firmware 5.00 M33-4 directement sur ma PSP Slim & Lite 4.05 Officielle mais surtout si le pack RTU remplace les manipulations de création du Kit avec une PSP deja en custom firmware?
Pour etre plus clair, je voudrais savoir si je peux directement passer à l'étape "Téléchargez notre pack RTU" du tuto suivant http://www.pspgen.com/despertar-del-cementerio-debricker-downgrade-custom-firmware-article-184615-3.html pour ensuite suivre ce tuto ci http://www.pspgen.com/ddc-8-despertar-del-cementerio-8-debricker-flasher-custom-firmware-article-184710-1.html
Je ne possède qu'une PSP Slim & Lite Officielle et personne qui puisse me créer le kit dans le coin, par contre je possède déjà une batterie pandora.
Je vous remercie déjà pour vos réponses & aides et vous souhaite une bonne soirée.
Cédric
CEdYC Gamer Débutant

Messagepar rackham_1 » 14 Fév 2009, 16:10

cedric-dydou Wrote:Bonjour a tous!
J'ai cherché à plusieurs endroits, mais je ne trouve pas de réponses à ma question :(
Je m'excuse déjà si la question à été préalablement posée et pour l'éventuelle stupidité de celle-ci :oops:

Je voulais savoir si je pouvais utiliser le pack RTU du Kit Despertar del Cementerio v8 pour installer le custom firmware 5.00 M33-4 directement sur ma PSP Slim & Lite 4.05 Officielle mais surtout si le pack RTU remplace les manipulations de création du Kit avec une PSP deja en custom firmware?
Pour etre plus clair, je voudrais savoir si je peux directement passer à l'étape "Téléchargez notre pack RTU" du tuto suivant http://www.pspgen.com/despertar-del-cementerio-debricker-downgrade-custom-firmware-article-184615-3.html pour ensuite suivre ce tuto ci http://www.pspgen.com/ddc-8-despertar-del-cementerio-8-debricker-flasher-custom-firmware-article-184710-1.html
Je ne possède qu'une PSP Slim & Lite Officielle et personne qui puisse me créer le kit dans le coin, par contre je possède déjà une batterie pandora.
Je vous remercie déjà pour vos réponses & aides et vous souhaite une bonne soirée.
Cédric

Non, le pack RTU contient l'ensemble des outils nécessaires pour constituer un kit DDC.
Si tu possèdes une batterie pandora et que la version de ta PSP le permet, pour lancer le kit DDC il te manqueras tout de même la MS Magique.

Si tu ne connais personne avec une PSP en CF pour te le faire, PSPGen propose un topic organisé par région et pour les membres afin de pouvoir vous rencontrer et ainsi vous installer vos CF mutuellement, le tout gratuitement bien évidement.
Tu trouveras le lien en parcourant le sujet sinon je le rajouterai dans ce même message dans le cour de la journée.
En effet j'ai perdu le lien :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Messagepar rackham_1 » 15 Fév 2009, 15:23

http://www.pspgen.com/forums/membres-pouvant-downgrader-debriquer-installer-un-cf-t125074.html
Désolé pour le retard, au passage je remonte le tout car cela pourrait servir à d'autres.
Bon courage :wink:
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Messagepar Jonyjack » 16 Fév 2009, 01:29

mcqc09 Wrote:Bonjour, 1- quelle est l'utilité de dumper son nand ? puisque s'il y a probleme on n'a qua le répartitionner.
2- que contient les flash0,1,2,3 de la psp ?
merci

3- Lors du formatage de la ms, A koit sert? et est-il nécessaire d'augmenter le secteur de boot ? car mes kit précédent ont toujours fonctionner sans le faire.

1- si tu as un pépin, ou si tu veux tester un custom firmware, tu peux toujours revenir en arrière en reflashant le NAND que tu avais dumpé
ainsi ça t'évite de tout réinstaller, c'est plus rapide donc
et tu garde tes configs ainsi que le thème si tu en avais un
Pour finir pas tout le monde a un kit sous la main :wink:
2- flash0 : tous les fichiers qui permettent à la PSP de fonctionner
flash1 : toutes tes configs (pseudo, connexions, paramètres ...)
flash2-3 : pas intéressant pour nous, ils sont de très faible taille et l'un des deux contient les licences des jeux PS1 il me semble
3- ça te le fait mais sans que tu ne t'en rende compte, ça permet de mettre un plus gros bloc dans le secteur de boot (qui permet de lancer de démarrer sur la MS avec le DDC, du moins si c'est comme avec un disque dur ^^)

voila j'espère t'avoir aidé

et sinon pour cedric-dydou tu peux aussi te faire ta MS magique avec ton PC je te laisse chercher sur google pour ça (j'ai pas le temps là dsl) :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar Tankers » 17 Fév 2009, 14:31

J'ai installer le kit sur une ms 256 mo officiel, et sur une batterie de slim depuis une slim, j'ai flasher ma pspfat, jusqua la aucun probleme, apres je "depandorise" la batterie et la ! elle ne marche pu, la batterie de la slim ne marche pu, donc j'aimerais savoir si je peut remedier a ce probleme, j'ai deja essayer de brancher la psp au secteur, d'inserer la batterie , de la repandorisé et de la "normaliser", rien ne marche T_T
Tankers Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar luqman38 » 17 Fév 2009, 15:50

pfhhhhhhh j'ai tester sur ma psp resultat? brick.... pas dbol?au moment de formater la ms ba plus r1 écran noir avec lumière d'alimentation alumée .....
luqman38 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news