Forums GAMERGEN

Créer son kit Despertar del cementerio v8.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Créer son kit Despertar del cementerio v8.

Message non lupar Lyan53 » 17 Fév 2009, 17:56

retire lla batterie et branche sur la prise secteur puis vois si t'as toujours cet ecran noir (a mon avis c'est juste par ce que tu n'as pas depandorisé ta batterie ni plus ni moins)
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar kendj » 17 Fév 2009, 21:09

Bonjours,j'ai une psp enfriware 5.02 , une Pandora batterie , une memory styck "magique". Alors je pense :?: :

-Que je n'ai pas à fabriquer une pandora ni a vérifier si ma pas peut le faire ni à faire le Formatage de la memory stick

-donc que j'ai juste la 3 ème étape a faire

Merci d'avance de me répondre... :wink:

Kendj
kendj Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar luqman38 » 17 Fév 2009, 21:29

ouuuuuuaa merciiiii (en adoration mdr)bon je vais esseayer de continuer mon downgrade thank you very much^^
luqman38 Gamer Débutant

Message non lupar rackham_1 » 17 Fév 2009, 23:50

kendj Wrote:Bonjours,j'ai une psp enfriware 5.02 , une Pandora batterie , une memory styck "magique". Alors je pense :?: :

-Que je n'ai pas à fabriquer une pandora ni a vérifier si ma pas peut le faire ni à faire le Formatage de la memory stick

-donc que j'ai juste la 3 ème étape a faire

Merci d'avance de me répondre... :wink:

Kendj

Fat ou Slim?
Si tu as une MS magique et une batterie pandora tu peux insérer les deux pour voir si cela fonctionne.
Si c'est une slim il est possible que cela ne marche pas en fonction du modèle de ta CM.
Maintenant rien ne vaut un kit fait maison, tu seras plus en confiance à moins que le kit que tu as en ta possession à déjà fait ses preuves.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar CEdYC » 18 Fév 2009, 11:14

rackham Wrote:Non, le pack RTU contient l'ensemble des outils nécessaires pour constituer un kit DDC.
Si tu possèdes une batterie pandora et que la version de ta PSP le permet, pour lancer le kit DDC il te manqueras tout de même la MS Magique.

Si tu ne connais personne avec une PSP en CF pour te le faire, PSPGen propose un topic organisé par région et pour les membres afin de pouvoir vous rencontrer et ainsi vous installer vos CF mutuellement, le tout gratuitement bien évidement.
Tu trouveras le lien en parcourant le sujet sinon je le rajouterai dans ce même message dans le cour de la journée.
En effet j'ai perdu le lien :mrgreen:

Bonjour,
Merci de ton aide, mais j'ai trouvé un petit logiciel qui permet de créer la ms magique grâce a l'ordinateur (XP ou Vista), directement et ce sans passer par la psp! De plus il est très facil à utiliser!
Merci a tous
CEdRIC
CEdYC Gamer Débutant

Message non lupar kendj » 18 Fév 2009, 17:52

Fat ou Slim?
Si tu as une MS magique et une batterie pandora tu peux insérer les deux pour voir si cela fonctionne.
Si c'est une slim il est possible que cela ne marche pas en fonction du modèle de ta CM.
Maintenant rien ne vaut un kit fait maison, tu seras plus en confiance à moins que le kit que tu as en ta possession à déjà fait ses preuves.

Bonjours à tous!!!

Merci pour le rensaignement jusqua present tout vas bien, :wink: J'ai une psp fat et je vais surment essayer. Kendj
kendj Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gaetkob » 19 Fév 2009, 20:32

Au secours !!!!

Je rencontre un problème, j'ai créer mon kit Despertar del cementerio 8 ( MS + batterie ) sur ma psp il marche nikel mais pas sur une autre psp Slim 4.01 officielle, la console démarre bien mais ne va pas lire la MS Magique 8O que faire ?
J'ai essayé avec le kit Despertar del cementerio 7 IDEM il passe sur la mienne et pas sur l'autre.

Avis aux experts !!!
gaetkob Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar M.Piou_1 » 19 Fév 2009, 21:40

Si la version de votre carte mère est inférieure à TA-085v2, votre PSP peut créer une batterie pandora, vous pouvez passer à la suite
Si la version de votre carte mère est TA-085v2 ou supérieur, votre PSP ne peut pas créer de kit despertar.

FAUX !!
Je viien de pandoriser ma batterie avec une CM en TA-086 !!
M.Piou_1 Gamer Débutant

Message non lupar rackham_1 » 19 Fév 2009, 22:25

gaetkob Wrote:Au secours !!!!

Je rencontre un problème, j'ai créer mon kit Despertar del cementerio 8 ( MS + batterie ) sur ma psp il marche nikel mais pas sur une autre psp Slim 4.01 officielle, la console démarre bien mais ne va pas lire la MS Magique 8O que faire ?
J'ai essayé avec le kit Despertar del cementerio 7 IDEM il passe sur la mienne et pas sur l'autre.

Avis aux experts !!!

Oki, la PSP dont tu nous parle possède-t-elle une CM TA88v3?
Si ton kit fonctionne sur une autre PSP mais pas celle-là tu sais
à quoi t'attendre.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar gaetkob » 19 Fév 2009, 22:41

comment vérifier s'il s'agit d'une CM TA88v3 ?
mise a part le fait d'essayer le kit qui fonctionne sur une autre PSP mais pas celle ci ?
gaetkob Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Lyan53 » 20 Fév 2009, 02:09

en demontant la psp pour voir la reference sur la carte mere elle meme

pas d'autre alternative
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Message non lupar kendj » 21 Fév 2009, 12:36

Mais je ne suis pas sur que sa va pas marcher car ma psp fat et en 5.02 officiel!!
s'il vous plait dite moi si sa peut marcher.
kendj Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news